Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sephiroth





FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 18:18

lol bah je sais pas dans le 3 je trouve que ça passe encore tu vois ^^ mais Kain en mode bonhomme de neige O.O ça fait peur... :o
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 18:20

Ben, perso, le 3 comme le 4, j'aimais pas le design xD Tellah a une tête de fou avec ses lunettes ><
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 18:26

Ceux sur DS sont horribles =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyMar 12 Juil - 1:20

Suznd j'ai vus FFIV sur la version PSP je me suis tout de suite accrocher celui sur DS
je m'accroche moins et j'aime pas beaucoup les décors . Et pui sje trouve l'Histoire Longue
et aussi quand tu as un nouveau personnage il est toujours Bas level donc c'est chiant a le monter et lui redonner la vie . Et les Boss très difficile a vaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 18:41

Jonathan a écrit:
Ceux sur DS sont horribles =P

Rohhhh direct!!! XD
Au moins on voit leurs yeux et on entend la voix virrriilllle de Kain! èué
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 18:43

Les musiques et les graphismes sont...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 18:53

Les remake apportent aussi des trucs bien! coté perso, j'aime voir quand meme de belles choses, un minimum quoi, si c'est possible. s'il y a un remake de FF6, je ne serais pas contre voir mieux les visages à chaque fois! èué
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 19:33

Ils auraient pu juste reprendre les graphismes mais faire tout ça en "HD" sans le SD ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 10:18

FF6 à pas besoinde voix pour etre excelent :p

FFIV DS est un des remake les plus moches de la saga lol franchement XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 11:50

Ils ont quand même fait les deux extrêmes en remake pour FF4.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 EmptyVen 22 Juil - 21:09

mais suis je donc la seule à apprécier de voir à chaque instant des yeux, un nez, une bouche, bref un visage, pour les personnes et non des pixels ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit