Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FF III : qui y a joué?

Aller en bas 
+18
Minako
Tsuki
Pik@ri
le Sephiroth
Sora-Kingdom
Aalexiel
Reiya
Handsome Jo'
Sephiroth
InfiniteMoose
choco-sama
Riku Rion
Bismarck
Zaza
Selphie
Lucas Scott
tidus
Squall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

FF III y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap13%FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap5%FF III : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Lucas Scott





FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:01

Moi je dis que FF II est le meilleur opus des FF jusqu au VI (niveau histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF III : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue0/0FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF III : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue200/500FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:21

Ah quelqu'un qui apprécie FF II a sa juste valeure!!Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:25

N'empeche je me trompe, j'adore vraiment le FF tactic advance.
Le mode de jeu, l'histoire vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:59

je sais pas , j ai pas encore essayer ff 2 la je termine le 1 sur psp et apres j attaque le 2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 20:06

ok dit moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:37

Le trois je ne l'ai pas terminé et je ne sais pas si je vais m'y remettre je préfère largement le 4 sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:44

Moi je l'ai sur ds avec le IV est bah les deux sont bien ^^.
Sinon Auron le meilleurs des FF de I à VI niveau histoire c'est FF VI !!! mdr mais bon c'est vrai que j'ai bien aimé ff2 ( enfin c'est pas le sujet ^^).

Moi la 3d je l'ai bien aimé ^^; Je la trouve même plus belle que ff4 ds .... M'enfin je m'arrête pas au graphisme ( c'est important c'est claire mais bon .....).
La difficultés a par contre grandement baissé par rapport à la version original ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Age : 27

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:34

Pour FF III J'y ai juste jouer sur DS, mais je l'ai pas fini ><
Je bloque pas mal sur le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:57

Moi aussi j'ai pu le testé car un ami me l'a prêté. J'ai beaucoup aimé, c'est véritablement un excellent remake. Sinon, tu sais Zaza, moi c'est encore pire, je ne fini jamais ce que j'ai commencé... Sale habitude Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Age : 27

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 19:48

bismarck --> ça doit etre dure de faire les devoirs alors xD
Non, mais vraiment le boss Final de FF3 est Vraimet Très dur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:25

En ce qui concerne les devoirs Zaza, je ne les fini jamais tout simplement parce que je ne commence jamais par les effectués.

Sinon dans le jeu, j'ai arrêté quand je venais à peine de quitter l'îlot flottant dans les airs pour atterrir dans le monde super vide où y a quedalle... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF III : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy III-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit