Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FF III : qui y a joué?

Aller en bas 
+18
Minako
Tsuki
Pik@ri
le Sephiroth
Sora-Kingdom
Aalexiel
Reiya
Handsome Jo'
Sephiroth
InfiniteMoose
choco-sama
Riku Rion
Bismarck
Zaza
Selphie
Lucas Scott
tidus
Squall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

FF III y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap13%FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap5%FF III : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Lucas Scott





FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:37

Ok merci.
C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:40

Oui il vaut mieux être prévenu que au niveau de l'histoire...ben voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:51

Je vois..
Pas trop déçue alors
Dire que ma mere l'avais acheter pour un de mes potes pp
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:53

LOL^^
Non ça va le fondu graphique rend le tout apréciable, et puis bon j'aime bien les vieux FF's quand même donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:15

Ok n'empeche sa ne vaut pas le X.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:23

Ah ben sa c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:12

j ai les deux ff sur psp , il sont super en voyant les graphisme mais sur ds ils sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:36

Ben franchement il ne me tente pas trow ... Alors pourquoi ?

- Je trouve le graphisme en SD (=Super Deformed) mochissime ! J'aurais préféré une jolie 2D comme Odin Sphère, Castlevania ou encore Chrono Trigger, plutôt qu'une 3D toute moche Mad

- ça reste un des tout premier FF, donc avec une histoire basique de chez basique quoi, rien de transcendant.

A ce moment là, malgré toujours ce graphisme en SD, le IV me tenterait plus, parce l'histoire est déjà un peu plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:51

les autres sont aussi devellopper
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF III : qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:36

Ben c'est vrai que la 3D est spéciale après je pense qu'on aime ou pas^^
Et puis c'est vrai que les histoires de premiers FF's sont basiques, quoi que j'adore celle du 2^^ (chez pas pourquoi!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:01

Moi je dis que FF II est le meilleur opus des FF jusqu au VI (niveau histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF III : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy III-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit