Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FF III : qui y a joué?

Aller en bas 
+18
Minako
Tsuki
Pik@ri
le Sephiroth
Sora-Kingdom
Aalexiel
Reiya
Handsome Jo'
Sephiroth
InfiniteMoose
choco-sama
Riku Rion
Bismarck
Zaza
Selphie
Lucas Scott
tidus
Squall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

FF III y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap13%FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap5%FF III : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 0:55

Vérifié depuis ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 1:02

Moi j'ai voté 'non mais j'aimerai y jouer'.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 1:09

T'as fini aucun des trois premier quoi. sifflement


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 1:10

Vrai :/
Même si le 1 me botte bien et que le 2 a l'air cool. Le 3, sur DS, m'attire pas trop mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 1:12

Le 3 sur DS a un peu des graphismes... Violents.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 1:52

Violent ? ...pas enfantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 1:53

Si, mais trop.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 10:23

J'y ai joué sur DS et j'avais bien aimé. Malheureusement le jeu et la console m'avaient été prêtés, du coup j'ai du les rendre a leur propriétaire avant d'avoir terminé... Sad Un jour je le trouverai et je m'y remettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 18:36

Tsuki=> ça m'a fait pareil avec le FF 4 sur DS TT
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:16

J'ai joué au 3 version DS mais me suis arrêtée en plein milieu du jeu il y a plus d'un an, et quand j'ai voulu m'y remettre y'a peu ... Bah je savais plus du tout où j'en étais ni ce que je devais faire. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 18:49

Arf, tu as pensé à regarder dans une soluce? Selon l'endroit de la save, ça peut aider.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF III : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy III-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit