Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FF III : qui y a joué?

Aller en bas 
+18
Minako
Tsuki
Pik@ri
le Sephiroth
Sora-Kingdom
Aalexiel
Reiya
Handsome Jo'
Sephiroth
InfiniteMoose
choco-sama
Riku Rion
Bismarck
Zaza
Selphie
Lucas Scott
tidus
Squall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

FF III y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap41%FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap13%FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_lcap5%FF III : qui y a joué? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 18:49

Arf, tu as pensé à regarder dans une soluce? Selon l'endroit de la save, ça peut aider.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 19:17

Oui j'y ai pensé seulement après, je retenterai en faisant comme ça. Wink
C'est quand même dommage qu'il y ait pas une sorte de livre de quêtes histoire de savoir où on en est, parce que ça m'arrive régulièrement ce genre de situations .... FF III : qui y a joué? - Page 13 30677
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 19:25

Ouais, ou un truc qui te donne un indice au moins.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptyVen 7 Déc - 23:31

Je constate qu'il y a énormément de gens qui n'ont pas terminé ce FF. Parmi mes amis proches la plupart ne l'ont pas terminé non plus. Il faut dire que ce FF n'est pas très captivant. La tour de cristal démotive beaucoup également. D'ailleurs tous ceux que je connais et qui ont joué à ce jeu se sont arrêtés la XD Moi même j'avais abandonné avant de reprendre parce que j'aime bien finir les jeux.
Bref FF3 bah bof !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptySam 8 Déc - 2:08

c'est un jeu pas facile c'est sur mais c'est un peu sur ça que ce basait les jeux de l'époque qui n'était pas forcément très long. Après la tour de crital est surtout longue c'est pour ça que ça décourage quand le nuage des ténèbres te met une rouste digne de ce nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptySam 8 Déc - 2:24

Et encore, je peux assurer qu'il est facile à côté d'autres RPG de l'époque.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptySam 8 Déc - 12:29

Je l'ai pas trouvé dur. J'avais arrêté parce que je trouvais pas mon chemin dans la tour. Et un jour j'ai trouvé donc je l'ai repris tout simplement x) Du coup je m'étais bien boostée et j'ai éclaté Nuage des Ténèbres XD
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 18:01

c'est mon cas la première fois je metait perdu dans la tour de crystal et c'etait pas super captivant alors j'ai arreter puis j'ai recommencer tous a 0 et j'ai reussi tres facilement :troll:
pour moi c'est mon première FF que j'ai detester pendant 1 temps Smile mais un jour j'avais envie de refaire le combat en tour par tour donc je me le suis racheter , avec le recul j'ai mieux aimer et j'ai acheter tous les autres FF que j'ai Smile
mais je l'ai trouver dur car je n'avais jamais jouer a du tour par tour ( a part PKMN Wink
et tous les petit truc cacher me bloquer toute les 30 segonde XD mais
une fois qu'on a compris comment faut faire (chercher se battre s'ogmenter ect ...) on y arrive forcement mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Druggy

Druggy


Age : 31

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptyJeu 23 Mai - 21:08

Je peux officiellement dire que j'ai joué à un FF ! Et je suis pas loin de le finir :o
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 18:07

J'ai fini ce jeu, il y a très longtemps mais uniquement sur sa version DS. Me souviens qu'il y avais pas mal de lvl up quand même pour achever le boss de fin. Je possède le jeu sur iOS, mais je dois avouer que je n'y ai jamais joué.. Probablement parce que la version DS ne m'a pas marqué tant que ça !

Faudrait éventuellement que j'essaye la version NES, où la difficulté est apparement très hard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FF III : qui y a joué?   FF III : qui y a joué? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF III : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy III-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit