Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tifa ~ Cloud ~ Aerith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulu
L'ensorceleuse chocobo
L'ensorceleuse chocobo
avatar

Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 7838
Age : 31
Localisation : Complote avec des chocobos
Emploi/loisirs : Faire chier les gens du fofo x)
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 16:24

Perso je trouve que Cloud est un livre ouvert c'est super facile de savoir ce qu'il pense Smile

Cloud est très timide ca c'est sur ca explique qu'il ne montre pas ses sentiments et encore moins a Tifa si elle lui plait demande a n'importe quel grand timide Smile
ensuite quant Aeris lui demande pourquoi il est venu et qu'il répond : peut etre que je cherche a me faire pardonner, et la elle lui demande bien pour qu'elle faute, donc elle ne lui reproche rien sinon elle l'aurait dit, sa question le surprend et il se 'réveille'
plus loin Tifa lui demande si un souvenir compte plus qu'eux deux et il par dans ses pensées (comme Squall) il y dit clairement qu'il a 'laisser mourir' Aeris et il s'en veut beaucoup (c normal en meme temps) il n'arrive pas a ce pardonner, il demande a Vincent si les péchés peuvent etre pardonné et la réponse est qu'il n'a pas essayé (en clair il faut faire avec)
Et Cloud part essayer le pardon XD, il arrive vers Tifa et lui dit qu'il se sent plus tranquille maintenant, (donc il a suivi le conseil de Vincent faire avec) il dit aussi a force de porter son fardeau il a du s'alléger (donc il se rend bien compte qu'il ne peu pas vivre éternellement en se culpabilisant avec le passer et qu'une nouvelle histoire commence)
Meme Aeris a la fin lui dit en partant : Tu vois tout s'arrange, sourit Smile et il dit c'est vrais je ne suis plus seul, plus maintenant Smile

voili voilou pour mon point de vue Very Happy je viens de tout revoir mdr alors me dite pas que c pas vrais XD


~___________________________________________________________~


Very Happy Merki Coatch Very Happy
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 16:31

alors alors ^^ Oui tu as raison, mais lorsque Cloud dit "je me sent plus leger" c'est parce qu'aerith lui a bien dit/fait comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Donc, concretement, si c'était la seule raison qui le maintenait loin de tifa pourquoi dans le reste du film (qui est pourtant encore long) on ne voit pas cloud tenter quelque chose vers Tifa, ok ok il est timide, mais dans ff8 (puisque tu compare a ça) squall a la fin va vers Linoa pour l'embrasser hors cloud ne fait rien, bien au contraire, il sourit a Aerith et lui dit qu'il n'est pas seul.
Comme dit dans l'analyse si dessus, a la fin du film on voit Cloud conduire a travers les champs de fleurs, fleurs choisit parce que se sont les même qu'aerith, la chanson (calling) parle d'amour et de tristesse, cette chanson n'a pas été choisit au hasard non plus. Donc, la question est la suivante, si Cloud aimait Tifa, pourquoi les producteurs ont ils choisis de montrer cloud entouré de champs de fleur (comme a la fin de dissidia) plutot que de le montrer retourner au 7eme ciel, tout simplement?
Voila autre chose pour toi, puisque tu aime comparé ff7 et ff8 (ce que je trouve totalement honorable d'ailleurs =D)
Déjà je voudrai revenir sur une chose qui m’a interpellée, et se dès ma première partie de ff8, le triangle amoureux est exactement le même que celui de ff7. Et a bien des égards ! Regardons déjà les deux personnages principaux, squall et Cloud, si la ressemblance physique n’est pas frappante, mentalement c’est la même chose, ils sont tous deux froids, distants, ils ne veulent pas se liés avec les autres, un orgueil important qui les pousse à se battre contre leur rival…
Prenons les deux héroïnes maintenant, elles sont gentilles, spontanée, dynamiques, déterminée taquine etc.…
Et la troisième personne de se triangle ? Pas besoin de revenir dessus pour ff7 tout le monde sait qu’il s’agit de Tifa, pour ff8 il s’agit de Quistis. Revenons sur leur caractère : gentille, réservée, gardant leur sentiments pour le héros, malmenée par se dernier, forte, sérieuse…
La ressemblance est assez frappante, maintenant si l’on jette un coup d’œil à l’histoire… Squall et Quistis sont amis d’enfance, ils ont grandis dans le même orphelinat, Quistis est devenue seed et instructeur pour que Squall la remarque, se dernier est devenu seed pour prouver sa force. Sa rencontre avec Linoa casse totalement les images que nous avions de lui précédemment, il danse avec elle et ne semble pas vouloir la laisser (regardez le regard qu’il lui porte). A la manière de ff7, on nous montre un héros dur et froid, qui se moque de tout le monde mais il s’attarde sur une inconnue (d’ailleurs quistis le lui fait remarquer « tu refuse de me parler alors que tu danse avec une inconnue) Cloud lui aussi s’arrête pour parler a Aerith (cf. article précédent). Inconnue qu’il retrouvera un peu plus tard dans le jeu à peu près après la même période de jeu si je ne me trompe pas…
Le héros signera alors un pacte avec l’héroïne le gageant à la protéger, a se moment la, ni tifa ni quistis ne sont présente …
Par la suite, chacune des deux (tifa et quistis) montrera des signes de jalousies envers l’héroïne, pour tifa c’est plus flagrant « et tu es ? La personne avec qui Cloud était dans le parc ?...» (...) « On avait dit un rdv c’est sa ? » « Oh je comprend » « tifa tu es la toi aussi ? » « ESCUSE moi »… Quistis est beaucoup plus agressive avec Linoa que ne l’est tifa avec Aerith, on peu le voir lors de la mission de deling, mais aussi a Timber (je ne cite pas sa serai trop long^^). Quistis dit aussi concrètement qu’elle a des sentiments pour Squall « je suppose que j’étais amoureuse, mais j’ai perdu tout espoir lorsque Linoa est arrivée », bien sur tifa ne prononce pas de telles paroles, mais on sent bien qu’elle envie la relation de Cloud et Aerith, cela étant confirmé par Nomura : « Aeris et Tifa partagent des sentiments pour Cloud. Tifa est proche d'Aeris, que l'on pourrait appeler une rivale amoureuse. Bien qu'elle soit de bonnes amies. Néanmoins, ce n'est pas difficile d'imaginer que Tifa a des complexes sentimentaux en tant que femme envers Aeris, qui a construit une liaison spéciale avec Cloud, différente de la sienne. ».
J’avance un peu dans l’histoire, jusqu'à la fin du cd2, Linoa tombe dans un coma profond, que l’on peu facilement rapprocher de la mort d’Aerith, en effet il me semble que c’est a peu près au niveau de l’histoire des deux jeux, au même moment. Les deux héros sont alors anéantis, dans les deux cas, il nous faudra traverser un endroit glacé (que je rapprocherai de l’état même du cœur du héros a se moment la) avant d’arrivé dans un endroit stratégique de l’histoire du jeu le cratère nord antre de Jenova ou l’on va pour le combat final et Esthar entre d’Adel par qui tout a commencé et, la ou l’on va aussi pour le combat final (il faut entrer dans lunatic pandora). Il faudra alors que le héros aille dans un endroit atypique pour soigner l’héroïne dans ff8 et pour se soigner lui-même dans ff7 (la lune et l’inconscient de Cloud), se qui est, alors étrange c’est que le rôle de tifa est dans ff8 repris par Ellone également ami d’enfance du héros mais aussi son premier amour, c’est elle qui l’aidera dans les deux cas. On peut donc constater que le personnage de Tifa se recoupe en deux personnage, Ellone et Quistis pourquoi ? Et bien selon moi cela viens du fait qu’Ellone représente la Tifa de nibelheim (celle a la robe verte, d’ailleurs leur vêtement sont assez proche non ?) l’amie d’enfance qui a été aimée, qui a besoin d’être protégée et quistis celle du jeu, l’alliée la plus fidèle, l’amie sur qui ont peu comptée elle est plus forte et beaucoup plus réservée.
Que se passe-t-il ensuite ? Squall sauve linoa qui est, dans le jeu, plus une humaine a part entière, c’est une sorcière, elle possède des pouvoirs spéciaux qui vont la faire rechercher en lien direct avec la nature de Cetras d’Aerith, mais aussi, a la défunte Aerith a présent dans la rivière de la vie et qui a acquis des pouvoirs bien supérieur a ceux qu’elle possédaient en étant vivante. En revanche, les paroles dite par Linoa sont plus proche de celle de Tifa lors de la scène du hauvent, « il n’y aura plus de moment comme celui si etc… Pourquoi ? et bien je suppose que c’est le reflet de se qu’une telle scène aurai pu donner si Aerith avait été a la place de Tifa, même si, pour moi (je publierai l’analyse de la scène en question au moment venu) la scène du hauvent n’a rien de romantique, ici, en revanche le contexte s’y prête plus, donc mis a part les dialogue, je rapprocherai cette scène du rdv de Cloud et Aerith au gold saucer, c’est un moment attendu par le joueur dans ff7 parce que Aerith le lui avait promis (a Cloud) et dans ff8 parce que l’on voit clairement que Squall ressent quelque chose pour linoa ! Après cette scène ils sont séparés, Aerith part pour la citée des anciens peu de temps après et Linoa est enlevée. Dans les deux cas, Squall et Cloud sont impuissant ils ne peuvent que voir leur chère et tendre partir, le héros ira alors son secours car il la sait en danger de mort. Il la sauve (ou pas) et l’histoire continu.
Dans les deux jeux, le joueur est frustré car la love story des deux protagonistes stop la, dans ff7 Aerith meurt, dans ff8 on se dirige vers la compression temporelle donc il n’y est plus question de continuer la relation SquallXLinoa. A la fin du jeu, le héros est perdu dans un lieu inconnu est plutôt glauque, seul, et c’est l’héroïne qui l’en sort, grâce a leur pouvoir, Aerith en utilisant la rivière de la vie et Linoa avec ses pouvoir de sorcière directement (elle est trop forte…d’ailleurs j’ai jamais réellement compris se qu’elle faisait XD), dans ff7 Aerith tend la main a Cloud, qui , en essayant de l’attraper reviens a lui dans le vrai monde (n’oublions pas que sa conscience c’était détachée de son corps pour aller combattre sephy).
On arrive alors a la fin du jeu, Squall et Linoa peuvent enfin s’embrasser pour la plus grande joie du joueur qui attendant quand même sa depuis quatre cd, la seule scène a peu près comparable dans ff7 serai les mots de Cloud « je pense pouvoir la rencontrer la bas » qui répondent a la phrase d’Aerith « je veux te rencontrer » d’un point de vu littéraire on peu dire que les phrases s’embrassent elle-même (j’espère que tout le monde saisit la métaphore XD).
Voila pour l’analyse, on peu aussi comparer le fait que Linoa et Aerith on en commun un petit ami que le héros connaît bien et par qui tout a commencé (pour Cloud c’est assez clair je crois, pour ce qui est de squall je doute qu’il aurait voulu être seed s’il n’avait pas eu sa rivalité avec Seifer).
Revenir en haut Aller en bas
Noupie
Seed de rang 1
Seed de rang 1
avatar

Féminin Nombre de messages : 2488
Localisation : "Once upon a time..."
Humeur : Happy ~
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 16:50

Je suis d'accord lulu ! il pense à Aerith,elle le hante car il croit l'avoir laissé mourrir.
Sinon :

Tout d'abord d'aprés square enix il était prévue que Cloud et Tifa reste ensemble.
Sinon pour moi :

Cloud aimé inconsiament Tifa depuis le début les promesses dans CC et tout,le faite qu'il veuille la protégée ect
En cloud je pense qu' aerith voit zack.Dans AC par exemple Aerith rempli plus le rôle d'une mère.
Après plusieurs suppositions :

1- Cloud tombe amoureux d'aertih tout simplement car une partie de zack est en lui

2-dans crisis core lorsque zack et cloud s'echappe du labo de hojo 4 ans se sont ecoulés et a la fin zack qui a compris que les membres du solat ne sont que des cobayes (gensis,angeal,sephiroth) les 3 plus fort membres du soldas auquel on ajoute toute sorte de chose (mako,cellule de jenova) en a marre de fuir et donne sa vie pour proteger cloud mais il a ausi compris que hojo voyant comment zack et cloud c'etai battu contre sephiroth a injecter des celules de zack a cloud voila pourquoi aprés cloud devien aussi fort et a la fin zack di a coud tu est mon heritage vivant et lui donne l'epée broyeuse car ele sinifie c reve et son honneur et veut que cloud vive en protegan son honneur et en vivan c reve cloud est en quelque sorte une replique de zack il a quelque de ses souvenir mais aussi sa force et ses sentiment enver aerith

cloud a des sentiment pour aerith mais sinon il aime tifa depuis qu'il est jeune les sentiments qu'il a enver aerith viennent des cellules de zack que hojo lui a implanté.


3-Aerith aime Zack (son premier amour) dans FF7 CC. Quand Zack meurt, Aerith croit que Zack s'est trouvé une autre fille puisqu'il ne donne plus aucune nouvelle. Elle décide donc de l'oublier une bonne fois pour toute.
Dans Final fantasy 7, quand Cloud rencontre Aerith, Aerith voit Zack à travers Cloud, elle tombe amoureuse.
Tifa elle, aime Cloud, Cloud lui, est perdu entre les deux, et nie toujours la possibilité de sortir avec une des deux filles, malgré les "pseudos avances" de Tifa au Gold Saucer

Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 17:04

Ce que tu dis pourrait être interessant, si ça n'avait pas été entierement démentit par les auteur du jeu ^^
1)Zack n'a jamais été en Cloud, c'est juste les souvenirs de nibel qui sont en lui, sinon comment tu explique qu'il ne sache pas comment il est entré dans le soldat? Ou qu'il ne se souvienne pas d'Aerith? Ou encore qu'il ne pense pas être né a gongaga?
2)Les producteurs ont spécifié, que Cloud était que très faiblement amoureux de tifa, comme je l'ai deja dit, il était attaché a tifa comme un petit garçon pourrait l'être de la fille la plus populaire de son village. La "promesse" n'a jamais eu aucune incidence, il s'en rappel a peine au début de ff7, lorsque tu vois la scène de cette fameuse promesse cloud fait repeter plusieurs fois a tifa avant de lui dire "bon d'accord je promet" l'ultimania specifie qu'elle le force : "While it was Tifa who strong-armed him into making the promise". Non seulement il ne s'en rappel pas mais, alors qu'il croit avoir effectivement être rentré dans le soldat il refuse de la tenir (cf début du jeu)
3) Lifestream case specifie que cloud est l'homme qu'Aerith aime, dans the maiden who travels the planet, elle envoie concretement chier zack en lui disant que Cloud est mieux que lui. Si je suis d'accord pour dire qu'Aerith est d'abord attirée par Cloud a cause de Zack elle finit par contre par être totalement amoureuse de lui.
4) Justement, le rendez vous, par definition les love point sont reparti ainsi : 50 pour aerith, 30 pour tifa, 10 pour yuffie et 0 pour barret, en soit aerith a la preference, dans le jeu, cait sith dit aussi qu'Aerith et Cloud sont fait l'un pour l'autre, la mère de cloud lui dit qu'il devrait avoir une petite amie plus agée, la seule personne avec qui Cloud rit est aerith, il accepte d'être le garde du corps d'Aerith pour un rendez vous (alors qu'il a faillit quitter avalanche pour être mieux payé), l'ultimania specifie que tifa est jalouse d'aerith et cloud, qu'ils ont creer un monde a part, que leur relation est differente de celle que tifa entretiens avec lui, il est aussi écrit que les sentiments de cloud pour aerith sont different de ceux de ses autres amis...je continue ou je m'arrête la? XD
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama
Bahamuth
Bahamuth
avatar

Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 18:18

1)Zack n'a jamais été en Cloud, c'est juste les souvenirs de nibel qui
sont en lui, sinon comment tu explique qu'il ne sache pas comment il est
entré dans le soldat? Ou qu'il ne se souvienne pas d'Aerith? Ou encore
qu'il ne pense pas être né a gongaga?

Mais joue au jeu bon dediou! Il a pas TOUT les souvenirs de Zack, juste certains, puisqu'il sait qu'il vient de Nibelheim, et qu'il a voulu devenir le héros , chose que Zack ets devenu...

Au lieu de lire des trucs à droite et a gauche et de ne pas savoir ni les utiliser , ni les comprendr,e tu passes pour un super boulet.

Cloud n'a jamais connu Aeris comparé à Zack, mais cela ne prouve rien! Tu cherches vraiment des excuse sbidon, pour avoir raison, tout en démontrant l'étendue de ce que tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 19:04

Mais lit l'ultimania =D j'ai joué au jeu plus d'une centaine de fois alors t'es bien gentil XD

En plus tu repete ce que je dit -_-' je dit que Zack n'est pas en cloud, mais que Cloud se prend pour zack au niveau de l'incident de nibelheim banane XD

Je cherche pas des excuse bidon, contrairement a toi mes éléments sont toujours appuyé par des citations des auteurs, cela dit j'attend toujours tes arguments =D
Revenir en haut Aller en bas
Noupie
Seed de rang 1
Seed de rang 1
avatar

Féminin Nombre de messages : 2488
Localisation : "Once upon a time..."
Humeur : Happy ~
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 19:11

Bon sa sert à rien au pire chacun ces préférences dans les deux cas y'a des éléments montrant que cloud aime aerith et l'inverse et dans l'autre que cloud aime tifa et elle aussi.Moi je trouve que Aerith fait plus le rôle d'une mère que d'une petite ami.Et je ne trouve pas que Tifa est jalouse (ou un peu).Même si je suis plus pour Cloud-Tifa comme elle le dit dans FFAC : "un souvenir compte plus que nous?"ou bien quand son corps est allongé dans l'église dans le regard de Cloud on a plus l'impression de voir de l'amour.
Zack a dit à Cloud qu'il serais son héritage vivant ect Cloud à quelques souvenirs de Zack comme s'il les avait vécu.
Je m'arrête là sa va finir en embrouillle
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 19:13

Lol ne t'en fait pas je n'attaque jamais les gens ^^ Au sujet de la jalousie =>

「Both of them share feelings for Cloud 」 -- Tifa was close to Aerith, who can also be called a love rival. With that point in mind, they were also good friends. Nevertheless, it is not hard to imagine that she carries complex feelings as a woman toward Aerith, who had built up a special bond with Cloud that was different from Tifa's.

Tifa's complicated feelings continue even in AC, two years after Aerith had departed the world. This was due to the fact that Cloud, succumbing to the notion that Aerith's death was his fault and condemning himself, construed that Denzel was "the child which Aerith brought here" and took care of him. In addition, Cloud had also gone away to the church that Aerith had been in. The thing which she is unable to hide in her irritation towards Cloud is the fact that he isn't merely dragging the past around, but because that reason might perhaps be related to Aerith.
-ultimania-

Et pour le fait qu'Aerith soit une mère =>
Beaucoup de personnes –clotifs bien sur- pensent que, Aerith est comme une mère pour Cloud. Pour moi se rôle incombe plutôt a Tifa, c'est simple, et je vais vous dire pourquoi.

Je vais commencer avec une citation de Nomura :

Tifa was a very difficult character to create. Like Aerith, she has a maternal side to her, but in a different sense. Not only was she looking after Marlene and Denzel, but she also felt a certain maternal bond to Cloud, who is a 'big kid' himself in some respects. Yet despite this, she continues working as the manager of Seventh Heaven without a complaint." ~Nomura; Reunion Files

Qu'est ce que cette citation nous montre ? Et bien qu'Aerith comme Tifa a un coté maternel, je pense que c'est un coté que n'importe quelle femme a en elle. Je pense que la différence concrète entre les deux réside dans se coté maternel justement.
Aerith est la mère spirituelle, mais pas la mère de Cloud, la mère de l'humanité, une déesse protectrice. D'ailleurs elle représente clairement la religion dans FF. Les Cetras peuvent facilement être comparé aux juifs, peuple migrateur qui c'est fait décimé au travers des âges et dont Aerith serai la dernière descendante. Mais son sacrifie sur l'autel rappel très clairement le sacrifie du Christ sur la croix dans la religion Chrétienne, elle se sacrifie pour la terre, pour les hommes pour qu'ils trouvent leur salue, d'ailleurs, le ruban rouge porté par les membres d'avalanche font clairement référence aux différents symboles de religion en hommage a leur dieu –la croix, l'étoile...-
Je vais citer une jeune fille que je connais via blog et qui est clotif –oui oui-

« Aeris et Tifa sont une seule et même personne, elles se complètent: Aeris représente l'âme et Tifa le corps D'ailleurs si Tifa est si accentuée sur ses formes peut-être est-ce pour montrer qu'elle n'est qu'un corps (attention je ne la réduis pas à ça, mais c'est pour expliquer ce que je veux dire), qu'elle n'est qu'une personne vivante, mais que jamais Clad ne l'aimera comme il a aimé Aeris. Car Aeris, elle, est morte, la matière n'est plus là mais l'âme erre, et quand on aime (comme Clad) c'est l'âme = la personne qui compte.
Mais Tifa n'a pas l'âme d'Aeris et Aeris n'est pas vivante comme Tifa. Chacune aimeraient quelque chose de l'autre. Tifa aimerait ressembler à Aeris pour plaire à Clad et Aeris aimerait être vivante comme Tifa pour vivre avec Clad. »

Je trouve cette réflexion intéressante et elle cadre complètement dans mon raisonnement. Tifa est la mère physique, d'ailleurs dans la citation de Nomura, Cloud est considéré sur le même plan que Denzel et Marlene, c'est un grand enfant. Alors dans se cadre la, non, ce n'est pas Aerith que Cloud considère comme une mère, c'est Tifa. D'ailleurs Nomura parle clairement de lien maternel avec Cloud.
Besoin de plus de preuve ? Case of Tifa:

... Cloud made a familiar face, like a child who knew a scolding was inevitable...

Cloud gazed at Tifa with the expression of a child whose worst secret had just been let out of the bag...

...He's like a child, Tifa thought. While it made her sad that Cloud could see another world she knew nothing about, the idea his world was expanding at all was a welcome one. Yes... Maybe this is kind of what a mother feels like. Once she saw Cloud off, Tifa was alone with the new emotions growing inside her and was happy.
~Case of Tifa

Ici c'est clairement Tifa qui considere Cloud comme un enfant, c'est clairement Tifa qui se compare a une mère, qui compare son sentiment a celui d'une mère. Jamais Aerith n'a eu se genre de pensé envers Cloud, Aerith dans les nouvelles a toujours été traité comme la personne qui aime Cloud d'amour et non pas d'amour maternel –attention, ici je ne dit pas que l'amour de Tifa est purement maternel mais qu'Aerith ne considère pas Cloud comme un enfant-, d'ailleurs on le voit, la seul qui « secoue » Cloud comme une mère le ferai avec un enfant c'est Tifa, il suffit de regarder advent children, jamais vous ne verrez Aerith dire a Cloud « oh tu fait de la merde la ! » -bon ok tifa ne dit pas ça comme ça mais vous voyez l'idée- Aerith agit plutôt comme la petite amie qui réconforte l'être aimé plutôt que de le secouer –je ne dit pas que c'est ce qu'il faut faire, je ne sais PAS quel est la bonne démarche XD-. Pour finir, il est bon de voir qu'aerith est appelé mère par beaucoup de personne : Cloud, Zack, kadaj...et peut être d'autre qui sait ? –je n'ai pas encore lu toutes les nouvelles XD- d'ailleurs Aerith dit clairement « mais qu'est ce qu'ils ont tous à me prendre pour leur mère ? », si TOUT le monde la prend pour une mère, c'est donc que ce n'est pas qu'elle est une mère spécifiquement pour Cloud mais bien pour l'humanité entière. Donc non, Cloud ne considère par Aerith comme une mère, leur relation n'a rien à voir avec ça, c'est une relation clairement amoureuse, en revanche après les nombreuses preuves que je viens d'avancer je pense pouvoir dire que la relation Tifa-Cloud est plus proche de ça –pas la peine d'essayer de démentir ou de me dire « pour moi c'est pas ça » parce que c'est Nomura et les créateurs de ff qui ont dit ça, pas moi-.

Alors vous allez me dire « ok, Aerith est la mère de l'humanité, donc aussi celle de Cloud », spirituellement, oui. Je vais partir d'autre chose maintenant. Parlons de Zack, personne ici –je pense – n'ira dire que Zack n'a pas aimé Aerith –d'un amour d'ado ok, mais d'amour ! -, pourtant, lui aussi l'appel « mère » au début de crisis core, pourtant, pour lui aussi elle est une mère spirituelle –même s'il est mort- et pourtant, il continu a l'aimer, en tant que mère spirituelle mais aussi en tant que femme. Pourquoi ? Pourquoi cet amour continu t'il ? Tout simplement parce qu'il a connu Aerith sous sa forme physique. Et il en va de même pour Cloud, il aime Aerith parce qu'il a connu son moi physique. Bien, un peu de religion maintenant, je voudrai vous parler de Marie-Madeleine une femme de mauvaise vie que Jésus avait sauvé de la lapidation, elle est tombée amoureuse de lui, est ce que cela l'a empêché de l'aimer en tant que fils de Dieu ? Elle l'aimait pour le tout, ce qu'il était. Il en va de même pour Cloud il aime Aerith parce qu'il l'a connu physiquement, il sera dur d'aimer une personne que l'on n'a pas connu XD. Il y a donc un amour physique et un amour spirituel.

La vous allez me dire « ok Cloud aime Aerith malgré le coté maternel, alors on peu dire pareil pour Tifa » et la je dis non, tout simplement parce que l'amour maternel de Tifa est physique, elle est la mère au foyer, celle qui s'occupe des enfants, la mère physique donc. Cloud ne peu pas concrètement l'aimer d'amour physique puisqu'elle est une mère pour lui, et, a moins que Cloud n'est pas résolu son complexe d'Oedipe le fait qu'il est réussit a construire une relation stable avec Aerith –quoi qu'on en dise malgré le fait qu'elle soit morte cette relation est stable- montre qu'il l'a résolut et surtout je doute que Tifa ressemble a la mère de Cloud (qui s'inquiétait systématiquement du célibat de son fils, bref, rien a voir.) notre Tifa a l'air beaucoup plus dynamique que madame Strife et plus apte a secouer notre cher Cloud. Donc non, Cloud ne peux pas aimer tifa pour son coté maternant, d'ailleurs il agit concrètement comme un ado avec sa mère il la fuit et va se refugier chez sa petite amie –si on peu dire ça comme ça-.


Reprenons, Aerith est la mère spirituelle et Tifa la mère physique. Cloud aime Aerith pour ce qu'elle est, il l'aime d'amour physique –parce qu'il l'a connue- et d'amour spirituelle comme n'importe quel habitant de Gaïa. Chose qu'il ne peu clairement pas faire avec Tifa puisque que l'amour physique se résume a une relation maternant. Oui pour Cloud, Tifa est une mère, c'est clairement dit par les producteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'ensorceleuse chocobo
L'ensorceleuse chocobo
avatar

Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 7838
Age : 31
Localisation : Complote avec des chocobos
Emploi/loisirs : Faire chier les gens du fofo x)
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 19:27

Heu pas la peine d'etre agressive non plus, si c pour lancer des pics c'est pas la peine, chacun a un avis, le sujet et la pour en discuter pi voila ya pas a s'énerver ^^
Et Yu tu as raison de donner ton avis comme les autres Smile

~___________________________________________________________~


Very Happy Merki Coatch Very Happy
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 19:29

=O pardon j'ai été agressive? ou ça? si c'est le cas je suis désolée je ne m'en suis pas rendue compte ><
Revenir en haut Aller en bas
Noupie
Seed de rang 1
Seed de rang 1
avatar

Féminin Nombre de messages : 2488
Localisation : "Once upon a time..."
Humeur : Happy ~
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 19:47

Merci lulu <3

Tifa est, d'après moi, tombée amoureuse de Cloud le jour de la “promesse”. Car il s'agit là du premier souvenir que Tifa évoque avec Cloud lors de leurs retrouvailles au bar “Le septième ciel”, ce qui prouve bien que cet épisode est déterminant pour elle. De toute façon, on l'apprend par la suite, Tifa n'avait pas beaucoup de souvenirs de Cloud avant cet instant vu qu'elle ne s'en souciait même pas. Le chagrin qui la submergeait depuis la disparition de sa mère l'empêchait tout bonnement d'ourvrir les yeux sur ce qui l'entourait. Cloud était invisible pour elle et celui-ci en souffrait d'ailleurs beaucoup. L'impuissance de Cloud lors de l'accident de Tifa et ses sentiments non réciproques pour cette dernière sont sans doute la raison pour laquelle Cloud a voulu changer et s'engager dans le “soldat”. Il pensait qu'ainsi elle le remarquerait et qu'il pourrait la protéger envers et contre tout. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. N'ayant pas atteint le but qu'il s'était fixé, Cloud n'a pas eu le courage de se présenter à nouveau ouvertement devant Tifa. Alors qu'ironiquement, celle-ci n'attendait que ça. Le départ et l'absence de Cloud avaient fait naître en elle des sentiments très forts. Si forts d'ailleurs, qu'elle lui pardonna ce qu'elle pensa être une transgression de sa promesse. Au lieu de lui en vouloir bêtement par la suite, Tifa chercha à comprendre pourquoi Cloud s'était éloigné d'elle au fil des ans alors qu'elle-même était prête à lui offrir sa vie. La quête que Tifa entreprend pour tenter de décrypter le coeur de Cloud tout en dévoilant progressivement le sien est sans doute ce qui m'a le plus touchée dans le jeu. Sans compter que Tifa a dû affronter un adversaire de taille : Aeris.
Alors que Cloud se refermait de plus en plus sur lui-même, Aeris a été la première personne à l'atteindre émotionnellement. Depuis Aeris a toujours gardé une place particulière dans le coeur de Cloud. Néanmoins cette légère attirance pour Aeris n'aurait pas été un si grand obstacle dans la relation de notre couple fétiche si la jeune femme n'était pas morte devant les yeux d'un Cloud impuissant. Non seulement cela a réveillé de vieilles blessures (cf. l'accident de Tifa et la mort de Zack), mais cela a fait également naître en lui un sentiment de culpabilité tel qu'il ne disparaitra pas avant la fin d'Avent Children, contrariant de beacoup sa relation avec Tifa.
Lorsque débute Advent Children, la quête de Tifa pour saisir et apprivoiser le coeur de Cloud est loin d'être terminée. Pire encore, après s'être rapproché d'elle au point même d'en devenir son compagnon, Cloud s'en éloigne à nouveau, assailli une fois de plus par la culpabilité et les remords. La maladie dont il est atteint ne l'affecte pas seulement physiquement, elle ravive également de vieilles plaies non encore cicatrisées. Cloud ne se pardonne toujours pas la mort de Zack et d'Aeris. Et cette culpabilité prend le pas sur les sentiments pourtant bien réels qu'il éprouve pour Tifa. Seule l'absolution d'Aeris envers ce qu'il pense être un manquement de sa part lui permet de repartir de l'avant. Les dernières minutes du film laissent fortement à penser que Cloud va finalement retourner auprès de ceux qu'il aime avec la ferme intention d'être heureux cette fois. Cloud n'est jamais très bavard mais son combat intérieur est palpable . Ses regards vers elle en disent tellement !
Mais de toute façon, leur amour n'a pas besoin de mots pour exister, il est là et défie le temps

Texte repris de : http://marayahoneychan.unblog.fr/2008/10/09/cloud-et-tifa-final-fantasy-vii/


Dernière édition par Jocobo le Lun 10 Sep - 21:50, édité 1 fois (Raison : Edit Jo : Rajout du lien où le texte est disponible d'origine.)
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Mer 28 Juil - 19:58

je suis d'accord avec ce que tu dis mais ça prouve l'amour de tifa ça ^^ Après l'argument "ça se voie" je ne sais pas, je peu lire les mots mais pas les pixels XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 15:47

Nan mais Cloud n'est absolument pas avec Aerith.

Pi Aerith n'a pas de sentiments pour Cloud, elle voit en Cloud, Zack ...

A aucun moment dans le jeu y est dit qu'il sont en couple =O. D'ailleurs pour moi il l'ont jamais été =O. Après chacun son avis mais je crois qu'elle voit tout simplement Zack en lui ... D'ailleurs ceux qui jouait a Crisis Core sa parait évident ! Cloud attérit dans l'église de la même façon que Zack ... Pi faut pas oublier la très mauvaise traduction française donc voila. Au font on sera jamais...

Cloud s'est quand même Zack sauf en blond >.<.

Rith-Sei => Heu truc officiel j'y crois pas trop, parce que voila sa a toujours été Aerith-Zack, Cloud-Tifa sa change pas. Pi les soit disant truc officiel bha pour moi c'est n'importe quoi. Square n'a jamais rien dit sur sa! (Et c'est les seul qui peuvent le dire) .

Pi l'avis de Lenne est pas bete ^^' . J'avoue que sa serait possible que Cloud est des sentiments pour elle dû à ces souvenir de Zack. (D'ailleurs y peut trés bien ne pas la reconnaitre car ses souvenir son flous, il a été exposé a une grande quantité de Mako) .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ramuh
Ramuh
avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 266
Age : 27
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 16:54

Y a des citations d'une interview qui m'a fait rire :

Citation :
La réplique "Les mots ne sont pas la seule manière d'exprimer ses sentiments" ? C'était une conversation plutôt mature pour un Final Fantasy.

Kitase : Mais je me rappelle d'une autre version trop intense que l'on a dû atténuer.

Nojima : L'idée originale était plus poussée. On voulait faire un passage où Cloud sort de l'étable à chocobos du Highwind, suivi de Tifa qui vérifie qu'il n'y a personne aux alentours. Mais Kitase a refusé. Même avec cette réplique, peut-être qu'aucun de nous n'avait pensé au départ que ce serait si important. (Rires)

Citation :
M. Kitase, quelle est la scène qui reste la plus marquante à vos yeux, même aujourd'hui ?

Kitase : Comme Nomura, je dirais le passage dans l'esprit de Cloud. La scène durant laquelle tous les mystères à propos de Sephiroth et Cloud sont éclaircis. C'est vraiment dans les dernières phases du développement que j'ai su que les souvenirs de Cloud étaient ceux de Zack. À l'origine, lorsque j'avais lu le scénario, Zack n'existait pas. Il est apparu lorsque Nojima a mis en place les intrigues de l'histoire. Alors jusqu'à ce que cette partie soit finie, je ne savais pas comment il avait l'intention d'expliquer la schizophrénie de Cloud.

Nojima : Mais je n'avais pas introduit Zack simplement pour résoudre les mystères. Lorsque j'ai rejoint l'équipe de développement, l'idée qu'Aerith retrouverait son premier amour en Cloud existait déjà, alors j'ai fait en sorte qu'il fasse le lien entre les deux.

Nomura : Au départ, nous pensions faire de Sephiroth le premier amour d'Aerith. Lorsque l'on m'a demandé de dessiner Zack, nous avions presque fini le développement. Ce dessin n'est même pas colorié, alors je ne peux pas nier que c'était une requête assez soudaine.


Pauvre Aerith XD

Citation :
Les personnages de FFVII ne sont pas populaires seulement au sein de la série. Comment pouvez-vous l'expliquer ?

Kitase : Lorsque j'ai lu le scénario de Nojima pour la première fois, j'ai pensé que son image de l'héroïne était vraiment originale. Le héros n'avait pas de personnalité typique, déterminé ou vertueux, et Aerith vivait dans les taudis. Ces aspects étaient vraiment frais. Et le fait qu'il y ait deux héroïnes, Aerith et Tifa, et le héros entre les deux, c'était assez nouveau à l'époque. Sephiroth aussi, qui apparaît dès le début et qui est l'ennemi final, et une sorte de rival. Personnellement, je pense que ces choses, qu'on ne trouve pas dans les précédents Final Fantasy, sont le secret de sa popularité.

Nomura : En ce qui concerne Sephiroth, je voulais éviter ce genre de développement où à la fin de l'histoire, le véritable ennemi, dont on a pas entendu parler jusque-là, apparaît brusquement. Dans FFVII, je voulais une histoire où l'on poursuit le vrai ennemi dès le départ. Pour les héroïnes, certaines personnes pensaient que comparée à Tifa, Aerith n'avait pas beaucoup de scènes, c'est pourquoi nous l'avons fait apparaître plus souvent.

Nojima : Tifa est "l'amie d'enfance que l'on connaît depuis la maternelle", et Aerith "la fille qui arrive au milieu de l'année et repart dans une autre école rapidement". Comme elle n'a pas beaucoup de scènes, vous devez faire en sorte qu'elle ait un réel impact. C'est ce que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas
http://graphdestiny.forumactif.com/
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 18:25

Shiva=> et donc?

Pi Aerith n'a pas de sentiments pour Cloud, elle voit en Cloud, Zack ..=> faux, lit lifestream case, lit the maiden who travels the planet :
http://thelifestream.net/ffvii-advent-children-complete/3881/on-the-way-to-a-smile-lifestream-black-and-lifestream-white/

http://www.ff7pj.fr/?cat=livres&rub=maiden-travel-planet

A aucun moment dans le jeu y est dit qu'il sont en couple =O=> parce que dans le jeu il est dit que Cloud et Tifa sont ensemble? Aerith est par défaut le RDV de cloud au gold saucer, cait sith dit que cloud et aerith sont fait l'un pour l'autre, il n'y a rien de comparable pour cloud et tifa.

Cloud s'est quand même Zack sauf en blond >.<. => tu as vraiment joué au jeux? Cloud et Zack n'ont mentalement rien a voir, c'est juste la nuit et le jour...

Heu truc officiel j'y crois pas trop, parce que voila sa a toujours été Aerith-Zack, Cloud-Tifa sa change pas.=> où ça?

Truc officiel? Bien sur que ça l'est voila un lien pour la traduction de l'ultimania =>
http://ultimania.ff7compilation.net/

C'est officiel, et ce n'est pas parce que ça ne correspond pas a ta manière de voir les choses que ça ne l'est pas.

Autre chose, le nom d'Aerith apparait dans la description de cloud de dissidia, au même titre que linoa, grenat et Yuna. Curieux, Tifa n'apparait pas...
http://na.square-enix.com/dissidia/ mais après éventuellement peut etre que ça n'est pas officiel XD


Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ramuh
Ramuh
avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 266
Age : 27
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 18:50

Désolée mais la c'est une interview officiel des créateurs. Tu contredis ce que les créateurs disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphdestiny.forumactif.com/
choco-sama
Bahamuth
Bahamuth
avatar

Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 18:50

Là, Shiva à mis un interview d'un créateur, donc je pense pas que ce soit un mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 18:55

Alors la j'adore. De un on est sur forum donc chacun son avis et tu respecte l'avis des autres.

Pis TOUT les sites que tu ma donnais y en a AUCUN d'officiel ! AUCUN .

Haaa bha tient ff dream y dise que Linoa est Ultimécia donc elle l'est ? Alors que meme Square a dit ne pas y avoir pensé ?

Pi quand tu me dit si j'ai déjà jouer heu oui, ptet' plus souvent que toi j'ai terminé ce FF, et quand je parlais de ressemblance je parlais physique (je pensais que c'était évident, j'ai dit la même sauf en blond c'est que je parle de physique).

Pi chaque fois que j'ai jouer au jeux, j'ai UNE fois eu Aerith seulement lors de ma 1ere partie parce que je la prennais h24 (faut dire à l'époque je savais pas qu'elle mourrait). Sinon toujours Tifa . Alors ton truc par defaut heu' voila quoi.

Pi comme je dis sort moi un site de Square officiel et la ont pourra dire: Cloud et Aerith sont en couple.

Pi je confirme elle voit en cloud, zack pour moi en tout cas chacun son avis. Pourquoi tu crois que quand y ont fait crisis core ils se sont fait chi** à faire débarquer Zack dans l'église comme sa ... comme Cloud ou pire ! Pourquoi avoir mit Aerith dans CC ?? Parce elle servait a rien quoi ... ils auraient trés bien pu ne pas la mettre surtout que dans ff7,il n'a jamais été dit qu'elle été en couple avec Zack. Et surtout 1ère rencontre de Cloud avec elle (=> Elle vend des fleurs) bon bha voila allez voir épisode de Crisis Core ...

Aprés chacun son avis, en tout cas y a aucune preuve qui affirme que Cloud et Aerith sont en couple.

Pi pour Cloud et Tifa ils le disent pas mais sa se voit (meilleur amis d'enfance,il avait peur qu'elle découvre qu'il était pas membre du soldat, il la protéger aux réacteurs,lorsqu'il tombe dans la rivière de la vie c'est Tifa qui est la pas les autres etc ...) , pi regarde Advent Children.

Encore heureux qu'elle apparait dans sa description mais sa veut dire qui sont en couple ?? Si Cloud veut sauver le monde et arrêter Sephi' c'est en partie pour la mémoire d'Aerith, pour pas qu'elle se soit sacrifier pour rien, d'ailleurs il le dit dans le jeu. Pi la mort d'Aerith est quand même un évènement important pour Cloud (qui lui fera beaucoup de peine, notamment car c'était son "garde du corps" et qui l'était censé la protéger. Enfin il lui avait promis surtout =) .

Revenir en haut Aller en bas
Noupie
Seed de rang 1
Seed de rang 1
avatar

Féminin Nombre de messages : 2488
Localisation : "Once upon a time..."
Humeur : Happy ~
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 19:05

Je suis 100% d'accord avec toi cl0ne !!!
Aerith voit zack en cloud !!!! Dans AC : cloud l'appelle Mère ! or on reconnait la voix d'aerith,il suffit d'un regard pour se rendre compte que cloud et tifa s'aiment même quand ils tombent dans les fleurs ils sont tout les deux collés avec une musique douce ect ! faut arrêter ok chacun son avis mais c'est telement logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 19:14

En plus a la fin d'Advent Children aerith repars avec Zack. Fin voila une dernière chose pour prouver ce que je dit (je me souviens pu exact de la phrase) Mais au début de FFVII Aerith dit à Cloud: Vous me rappelez mon 1er petit ami quelques chose comme sa =P . (=> Zack) .

Donc voila ^^' elle voit bien Zack à travers Cloud.

Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 19:19

Lol est ce que j'ai dit que les interwiew n'étaient pas officielles non je sais qu'ils le sont mais je ne vois pas trop ce qu'ils prouvent XD

De un on est sur forum donc chacun son avis et tu respecte l'avis des autres.=> a quel moment je n'ai pas respecter ton opinion? J'ai juste dit que c'était officiel qu'aerith n'aimait plus zack, ça l'est c'est tout.

ptet' plus souvent que toi j'ai terminé ce FF=> tu me permet de douter du premier point?

j'ai UNE fois eu Aerith seulement lors de ma 1ere partie parce que je la prennais h24 (faut dire à l'époque je savais pas qu'elle mourrait). Sinon toujours Tifa . Alors ton truc par defaut heu' voila quoi. => c'est officiel aerith a 50 lp tifa 30 Yuffie 10 et barret 0, une petite astuce pour le verifier? Tu prend le jeu version pc, tu sauvegarde au premier point (dans le réacteur) et tu utilise Jenova, un editeur de sauvegarde et tu verra toi même, tu peu aussi verifier sur FF7.fr mais bon hein, c'est pas officiel d'ailleurs ils ne savent pas de quoi ils parlent, c'est connu =P

Pi je confirme elle voit en cloud, zack pour moi en tout cas chacun son avis.=> j'ai jamais dit l'inverse, mais aerith précise aussi dans le jeu que les choses sont differentes avec Cloud, je te le repete lit lifestream case ect.. fait une petite recherche sur google pour savoir si oui ou non c'est officiel, m'enfin bon denier le fait que ça le soit me parait enorme --"

Pourquoi avoir mit Aerith dans CC ??=> peut être parce qu'elle fait parti integrante de l'histoire de zack? Et peut etre aussi pour le fan service, tout le monde s'attendait a la voir. Crisis Core est juste du fan service, rien d'autre, la présence de genesis, angeal ect...n'en sont que des preuvent en plus.

ils auraient trés bien pu ne pas la mettre surtout que dans ff7,il n'a jamais été dit qu'elle été en couple avec Zack.=> t'es vraiment trèèèèèèèèèès sur d'avoir jouer au jeu?

Et surtout 1ère rencontre de Cloud avec elle (=> Elle vend des fleurs) bon bha voila allez voir épisode de Crisis Core ...=> et donc? Parce qu'elle trouve que Zack a eu une bonne idée ça veut dire qu'elle l'aime? Au passage ff7 a été creer bien avant cc, donc en gros le fait que les producteurs l'aient fait vendre des fleurs n'a rien a voir avec Zack XD

Pi pour Cloud et Tifa ils le disent pas mais sa se voit=> toi aussi tu lit dans les pixels? o_O

Meilleure amie d'enfance=> ils n'ont jamais été amis étant enfant, mais dit moi, toi tu es toujours amoureuse de ton amoureux du cm1?

,il avait peur qu'elle découvre qu'il était pas membre du soldat=> il avait surtout honte, il voulait prouver au village entier qui l'avait mal traité qu'il était fort, s'il était revenu en étant simple milicien...

il la protéger aux réacteurs=> non il ne l'a pas proteger, la preuve elle se prend quand même un coup d'épée, t'es sur d'avoir fait le jeu?

,lorsqu'il tombe dans la rivière de la vie c'est Tifa qui est la pas les autres=> normal, c'est la seule a connaitre la verité de son passé, donc ça me parait logique...

pi regarde Advent Children. => tu parle du film ou cloud envoie tifa chier, vit dans l'église d'aerith et ne pense qu'a elle?

Encore heureux qu'elle apparait dans sa description mais sa veut dire qui sont en couple ?? => ben peut être parce que ça na rien a voir avec l'histoire de dissidia, peut être parce qu'on ne parle absolument pas de tifa, peut être parce qu'a la fin il apparait face au champ de fleur d'aerith? Peut etre parce que son cristal est la materia d'aerith, tout autant que pour squall c'est une plume, pour djidane un grenat ?M'enfin bon je dit ça je dit rien XD


En plus a la fin d'Advent Children aerith repars avec Zack. =>non zack part d'abord, aerith part bien après, ils n'apparaissent ensemble que parce qu'ils sont des symboles pour cloud, son meilleur amie et la femme qu'il aime m'enfin bon...

Mais au début de FFVII Aerith dit à Cloud: Vous me rappelez mon 1er petit ami quelques chose comme sa =P . (=> Zack) .)=> elle n'a jamais dit ça.






Dernière édition par Rith-Sensei le Sam 31 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ramuh
Ramuh
avatar

Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 266
Age : 27
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 19:20

Aerith à la fin de AC lui dit : Tu vois tout s'arrange souris.
Cloud : C'est vrai, je ne suis pas seul.

Cloud aie inquiet de ce qui ce passe pour Denzel et il croyait que cette maladie partirais jamais. Et, tout c'est arrangé.

En jap :
Aerith : Tout ira bien maintenant
Cloud : Oui. Je sais....
Je ne suis pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphdestiny.forumactif.com/
choco-sama
Bahamuth
Bahamuth
avatar

Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 19:23

Pour la phase: aeris de base au Gold saucer.... c'est faux. le plus simple reste Tifa (c'est l'élément de base) ensuite Aeris, Yuffie et le cas difficile, Barret....

Pour ma part, j'ai eu 6 fois Tifa, 1 fois aeris, 1 fois Yuffie et .... 1 fois Barret \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei
Tomberry
Tomberry
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 19:26

Non c'est juste vrai =)

http://ff7.fr/rendez_vous.php

Je doute que ton experience de jeu soit une reference, je n'ai jamais eu barret, ça veut dire que c'est impossible? Non serieux test juste ce que je t'ai dit et tu verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'ensorceleuse chocobo
L'ensorceleuse chocobo
avatar

Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 7838
Age : 31
Localisation : Complote avec des chocobos
Emploi/loisirs : Faire chier les gens du fofo x)
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Sam 31 Juil - 19:27

Rith-Sensei a écrit:

pi regarde Advent Children. => tu parle du film ou cloud envoie tifa chier, vit dans l'église d'aerith et ne pense qu'a elle?
Ou ta vu qu'il l'envoi balader Question O_o pi meme si c'est le cas ca prouve rien mdr
et comment tu peux savoir qu'il pense qu'a Aeris Question O_o

~___________________________________________________________~


Very Happy Merki Coatch Very Happy
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa ~ Cloud ~ Aerith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cloud strife alias kevin
» Une nuit a l'hotel [Privée : Dezth et Tifa]
» Suivi de FF XII
» Jeu Défis 2011 Saison II Cloud Master (3)
» Parodie Cloud VS Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com