Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyona

Elyona


Age : 26

Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? Empty
MessageSujet: Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?   Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? EmptyJeu 5 Juil - 10:02

J’aimerais seulement dire qu’Aerith est morte, alors que Tifa, elle non et que Cloud a tout fait pour que ce ne soit pas le cas ; rien qu’avec Final Fantasy VII:Advent Children (que j’ai regardé plusieurs fois avec beaucoup d’attention)a été créé pour répondre à nos questions, Cloud aime-t-il Aerith ou Tifa ? Et bien moi je le sais, dans ce film la ce qui compte le plus ce ne sont pas les mots (pas énormément de dialogues dans ce film) ce sont les regards, ils en disent long, surtout la scène ou Tifa est blessée et Cloud vient direct presque les larmes aux yeux, et quand il dorment tout les deux dans l’église toujours avec leur visage limite collés l’un à l’autre c’est fait expres, et ça en dit long … très long sur leur amour mutuel. Voila x)

Mais c'est dingue ceux qui sont pour cloud et aerith, vous etes pretencieux quand même un, surtout que votre perso favoris est un peu mort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? Empty
MessageSujet: Re: Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?   Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? EmptyLun 3 Sep - 18:29

personelleent clad (moi je dit clad pas cloud meme si c la version anglais) semble profondement toucher par la mort de aerith mais cela dit si aerith n'aurait pas recontrer clad il aurait fini avec tifa rapellon qu'il voulai devenir soldat pour attirer l'intention de tifa est a la fin il finise (avant la fin) a 2 donc je dirait tifa mais si aerith netait pas morte il aurait fini avec elle
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? Empty
MessageSujet: Re: Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?   Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? EmptyJeu 6 Sep - 13:39

clad aurais fini surment avec aerith et nn avec tifa si elle avais pas decede mais bon maintenant on ni pe rien donc c certain quil finira avec tifa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? Empty
MessageSujet: Re: Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?   Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa ~ Cloud ~ Aerith
» Cloud ou zack...
» Cloud Strife, l'EX-Soldat
» Cloud veut pas courir :(
» Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit