Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?

Aller en bas 
+6
Selphie
Squall
Shiva
Arual
Aqua
Yami-Pimeä
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est allé "jusqu'au bout" Dans le travestissement de Cloud?
Moi! Même qu'il s'est fait choisir par Don Corneo et qu'il ont failli faire des trucs dégeu! XD
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_lcap47%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Moi! Il s'est fait choisir par Don Cornéo mais j'ai fait en sorte qu'il refuse toutes ses avances. >_>
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_lcap7%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moi! Enfin j'ai essayé mais il ne s'est jamais fait choisir. T-T
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_lcap27%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Surtout pas moi! Le strict minimum et hop, on a récupéré Tifa, torturé un peu le lascar avant de découper sa bestiole en rondelle et de s'enfuir à toutes jambes!
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_lcap19%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pas moi, j'ajoute en plus que tes réponses sont débiles! >_<
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_lcap0%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyMar 29 Sep - 21:30

Ben simple question... Avez vous eu l'esprit assez tordu (et une bonne soluce en main) pour avoir tenté de faire subir à Cloud le pire outrage de sa vie (enfin sans compter celui ou il décongèle Sephi-le-cul-de-jatte grâce à la materia noire!) chez Don Cornéo?

Je l'annonce tout de suite, c'était le cas pour moi et les réponses au questions en plus des actions et autres cafouillages étaient hilarants! XD Je le recommande à tous ceux que ça rebute pas, si vous voulez vous tailler une bonne tranche de rire!


ps: Quand je parle de "découper en rondelles la bestiole de don Cornéo", je ne parle pas de ce que Cloud, Tifa et aerith menaçaient d'écraser juste avant mais bien du monstre! XD (Oui je sais je suis sacrément tordue! >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyMer 30 Sep - 9:16

Citation :
ps: Quand je parle de "découper en rondelles la bestiole de don Cornéo", je ne parle pas de ce que Cloud, Tifa et aerith menaçaient d'écraser juste avant mais bien du monstre! XD (Oui je sais je suis sacrément tordue! >_>)

+1 xD

Enfin pour en revenir au sondage...J'ai essayé,mais j'y suis pas arrivée ='(
Mais j'ai recommencé FFVII ya pas longtemps et je suis presque au Wall Market donc cette fois je vais tout faire pour y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyMer 30 Sep - 12:44

Il est jamais venu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyMer 30 Sep - 16:49

(Merci Genesis, je me sens moins seule à avoir l'esprit mal tourné! XD)

Aha quel dommage... Je peux vous donner la soluce si vous voulez faire subir cet outrage à Cloud! XD Pour cela, suivez le spoiler!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyJeu 1 Oct - 8:55

Non merci cela ira, une autre fois peut-être car je ne veut pas lui faire subir une telle chose (je me met a sa place^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyJeu 1 Oct - 17:35

Raaaah merci pour l'astuce Yamiko! xD
Je sens que je vais bien me marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyJeu 1 Oct - 18:24

De rien, reviens ici nous dire tes impressions! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyJeu 1 Oct - 23:15

Moi, je l'ai fait grâce au meilleur site de FF7.
C'était marrant dans le Honnest Bee Inn.
Ils ont pas un peu dérangé les producteur pour mettre tout des mecs dans un bain. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyVen 2 Oct - 11:06

Ben si on prend ça au sens jap. traditionnel, ça n'a rien d'équivoque vu que dans les Onsen, tous les mecs prennent leurs bains ensembles...
Après là ou ça cloche c'est qu'il semblerait qu'ils soient tous plus ou moins gays dans le Honnest Bee Inn! XD En plus si je me souviens bien (enfin elle m'avait un peu traumatisée cette réplique! xD) à un moment cloud peut dire "ça fait mal"... Mais DE QUOI il parle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? EmptyVen 2 Oct - 13:18

De quoi, il parle!!!! Very Happy
On se demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Tifa ~ Cloud ~ Aerith
» Cloud veut pas courir :(
» "Gallerie" de Merween
» Cloud ou zack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus