Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?

Aller en bas 
+6
Selphie
Squall
Shiva
Arual
Aqua
Yami-Pimeä
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est allé "jusqu'au bout" Dans le travestissement de Cloud?
Moi! Même qu'il s'est fait choisir par Don Corneo et qu'il ont failli faire des trucs dégeu! XD
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_lcap47%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Moi! Il s'est fait choisir par Don Cornéo mais j'ai fait en sorte qu'il refuse toutes ses avances. >_>
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_lcap7%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moi! Enfin j'ai essayé mais il ne s'est jamais fait choisir. T-T
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_lcap27%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Surtout pas moi! Le strict minimum et hop, on a récupéré Tifa, torturé un peu le lascar avant de découper sa bestiole en rondelle et de s'enfuir à toutes jambes!
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_lcap19%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pas moi, j'ajoute en plus que tes réponses sont débiles! >_<
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_lcap0%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shin-Sekai no Sephiroth





Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:18

Mouhahahahahaha ! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 14:41

Je l'ai travesti à fond notre petit Cloud :devil: et c'était bien drôle mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Cloud veut pas courir :(
» "Gallerie" de Merween
» Galerie FFX et X-2 par Kimahri
» Cloud ou zack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit