Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?

Aller en bas 
+6
Selphie
Squall
Shiva
Arual
Aqua
Yami-Pimeä
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est allé "jusqu'au bout" Dans le travestissement de Cloud?
Moi! Même qu'il s'est fait choisir par Don Corneo et qu'il ont failli faire des trucs dégeu! XD
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_lcap47%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Moi! Il s'est fait choisir par Don Cornéo mais j'ai fait en sorte qu'il refuse toutes ses avances. >_>
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_lcap7%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moi! Enfin j'ai essayé mais il ne s'est jamais fait choisir. T-T
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_lcap27%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Surtout pas moi! Le strict minimum et hop, on a récupéré Tifa, torturé un peu le lascar avant de découper sa bestiole en rondelle et de s'enfuir à toutes jambes!
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_lcap19%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pas moi, j'ajoute en plus que tes réponses sont débiles! >_<
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aqua





Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:22

Hééé j'ai remarqué un truc quand on est dans le Honey Bee Inn,quand on regarde dans une des serrures,on entend le thème de Cait Sith...Une musique choisie au hasard ou ya un pervers parmi Avalanche? xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 17:15

C'est ou honey bee in?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 18:42

Honest Bee Inn,pardon XD
C'est au Wall Market :o
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:40

Genesis a écrit:
Hééé j'ai remarqué un truc quand on est dans le Honey Bee Inn,quand on regarde dans une des serrures,on entend le thème de Cait Sith...Une musique choisie au hasard ou ya un pervers parmi Avalanche? xD
tu veux dire, c'est le hasard ou Reeve nous a caché des choses? XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:58

J'ai failli avoir tous les accessoires, me manquait le bikini (Si je ne me trompe pas, ou une nuisette... fin faut dire que je m'en foutais un peu xD)

Mais bon je voulais absolument en faire un maximum étant donner que je n'ai fini ce jeu qu'une fois mais j'ai vaincu les armes Rubis et Émeraude quand même! :O
Je m'arrête ici sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 14:09

Oui c'est ce que je voulais dire ^^

Squall > T'as réussi à battre les armes Emeuraude et Rubis? O_O
Ben chapeau là =O
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:35

lol moi j'ai pas encore réussi, faut que je recommence tout ma partie ><. En tout cas faut passer des heures entières pour pouvoir être prêt pour tué ces monstres, qui pour moi sont invincible (je sais je suis une petite joueuse de pacotille><)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:35

Moi, j'ai tout fait Razz Et c'était bien délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:04

Tiens donc un Sephiroth qui prend plaisir à torturer Cloud hum...! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:18

Mouhahahahahaha ! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?   Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Cloud veut pas courir :(
» "Gallerie" de Merween
» Galerie FFX et X-2 par Kimahri
» Cloud ou zack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit