Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tifa ~ Cloud ~ Aerith

Aller en bas 
+13
$ePh! *
Revan
Yuna
Linoa
Noupie
Rith-Sensei
Selphie
Nesouk
choco-sama
Shiva
Yami-Pimeä
Coca
Lulu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choco-sama





Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 18:18

1)Zack n'a jamais été en Cloud, c'est juste les souvenirs de nibel qui
sont en lui, sinon comment tu explique qu'il ne sache pas comment il est
entré dans le soldat? Ou qu'il ne se souvienne pas d'Aerith? Ou encore
qu'il ne pense pas être né a gongaga?

Mais joue au jeu bon dediou! Il a pas TOUT les souvenirs de Zack, juste certains, puisqu'il sait qu'il vient de Nibelheim, et qu'il a voulu devenir le héros , chose que Zack ets devenu...

Au lieu de lire des trucs à droite et a gauche et de ne pas savoir ni les utiliser , ni les comprendr,e tu passes pour un super boulet.

Cloud n'a jamais connu Aeris comparé à Zack, mais cela ne prouve rien! Tu cherches vraiment des excuse sbidon, pour avoir raison, tout en démontrant l'étendue de ce que tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei

Rith-Sensei


Age : 33

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:04

Mais lit l'ultimania =D j'ai joué au jeu plus d'une centaine de fois alors t'es bien gentil XD

En plus tu repete ce que je dit -_-' je dit que Zack n'est pas en cloud, mais que Cloud se prend pour zack au niveau de l'incident de nibelheim banane XD

Je cherche pas des excuse bidon, contrairement a toi mes éléments sont toujours appuyé par des citations des auteurs, cela dit j'attend toujours tes arguments =D
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:11

Bon sa sert à rien au pire chacun ces préférences dans les deux cas y'a des éléments montrant que cloud aime aerith et l'inverse et dans l'autre que cloud aime tifa et elle aussi.Moi je trouve que Aerith fait plus le rôle d'une mère que d'une petite ami.Et je ne trouve pas que Tifa est jalouse (ou un peu).Même si je suis plus pour Cloud-Tifa comme elle le dit dans FFAC : "un souvenir compte plus que nous?"ou bien quand son corps est allongé dans l'église dans le regard de Cloud on a plus l'impression de voir de l'amour.
Zack a dit à Cloud qu'il serais son héritage vivant ect Cloud à quelques souvenirs de Zack comme s'il les avait vécu.
Je m'arrête là sa va finir en embrouillle Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei

Rith-Sensei


Age : 33

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:13

Lol ne t'en fait pas je n'attaque jamais les gens ^^ Au sujet de la jalousie =>

「Both of them share feelings for Cloud 」 -- Tifa was close to Aerith, who can also be called a love rival. With that point in mind, they were also good friends. Nevertheless, it is not hard to imagine that she carries complex feelings as a woman toward Aerith, who had built up a special bond with Cloud that was different from Tifa's.

Tifa's complicated feelings continue even in AC, two years after Aerith had departed the world. This was due to the fact that Cloud, succumbing to the notion that Aerith's death was his fault and condemning himself, construed that Denzel was "the child which Aerith brought here" and took care of him. In addition, Cloud had also gone away to the church that Aerith had been in. The thing which she is unable to hide in her irritation towards Cloud is the fact that he isn't merely dragging the past around, but because that reason might perhaps be related to Aerith.
-ultimania-

Et pour le fait qu'Aerith soit une mère =>
Beaucoup de personnes –clotifs bien sur- pensent que, Aerith est comme une mère pour Cloud. Pour moi se rôle incombe plutôt a Tifa, c'est simple, et je vais vous dire pourquoi.

Je vais commencer avec une citation de Nomura :

Tifa was a very difficult character to create. Like Aerith, she has a maternal side to her, but in a different sense. Not only was she looking after Marlene and Denzel, but she also felt a certain maternal bond to Cloud, who is a 'big kid' himself in some respects. Yet despite this, she continues working as the manager of Seventh Heaven without a complaint." ~Nomura; Reunion Files

Qu'est ce que cette citation nous montre ? Et bien qu'Aerith comme Tifa a un coté maternel, je pense que c'est un coté que n'importe quelle femme a en elle. Je pense que la différence concrète entre les deux réside dans se coté maternel justement.
Aerith est la mère spirituelle, mais pas la mère de Cloud, la mère de l'humanité, une déesse protectrice. D'ailleurs elle représente clairement la religion dans FF. Les Cetras peuvent facilement être comparé aux juifs, peuple migrateur qui c'est fait décimé au travers des âges et dont Aerith serai la dernière descendante. Mais son sacrifie sur l'autel rappel très clairement le sacrifie du Christ sur la croix dans la religion Chrétienne, elle se sacrifie pour la terre, pour les hommes pour qu'ils trouvent leur salue, d'ailleurs, le ruban rouge porté par les membres d'avalanche font clairement référence aux différents symboles de religion en hommage a leur dieu –la croix, l'étoile...-
Je vais citer une jeune fille que je connais via blog et qui est clotif –oui oui-

« Aeris et Tifa sont une seule et même personne, elles se complètent: Aeris représente l'âme et Tifa le corps D'ailleurs si Tifa est si accentuée sur ses formes peut-être est-ce pour montrer qu'elle n'est qu'un corps (attention je ne la réduis pas à ça, mais c'est pour expliquer ce que je veux dire), qu'elle n'est qu'une personne vivante, mais que jamais Clad ne l'aimera comme il a aimé Aeris. Car Aeris, elle, est morte, la matière n'est plus là mais l'âme erre, et quand on aime (comme Clad) c'est l'âme = la personne qui compte.
Mais Tifa n'a pas l'âme d'Aeris et Aeris n'est pas vivante comme Tifa. Chacune aimeraient quelque chose de l'autre. Tifa aimerait ressembler à Aeris pour plaire à Clad et Aeris aimerait être vivante comme Tifa pour vivre avec Clad. »

Je trouve cette réflexion intéressante et elle cadre complètement dans mon raisonnement. Tifa est la mère physique, d'ailleurs dans la citation de Nomura, Cloud est considéré sur le même plan que Denzel et Marlene, c'est un grand enfant. Alors dans se cadre la, non, ce n'est pas Aerith que Cloud considère comme une mère, c'est Tifa. D'ailleurs Nomura parle clairement de lien maternel avec Cloud.
Besoin de plus de preuve ? Case of Tifa:

... Cloud made a familiar face, like a child who knew a scolding was inevitable...

Cloud gazed at Tifa with the expression of a child whose worst secret had just been let out of the bag...

...He's like a child, Tifa thought. While it made her sad that Cloud could see another world she knew nothing about, the idea his world was expanding at all was a welcome one. Yes... Maybe this is kind of what a mother feels like. Once she saw Cloud off, Tifa was alone with the new emotions growing inside her and was happy.
~Case of Tifa

Ici c'est clairement Tifa qui considere Cloud comme un enfant, c'est clairement Tifa qui se compare a une mère, qui compare son sentiment a celui d'une mère. Jamais Aerith n'a eu se genre de pensé envers Cloud, Aerith dans les nouvelles a toujours été traité comme la personne qui aime Cloud d'amour et non pas d'amour maternel –attention, ici je ne dit pas que l'amour de Tifa est purement maternel mais qu'Aerith ne considère pas Cloud comme un enfant-, d'ailleurs on le voit, la seul qui « secoue » Cloud comme une mère le ferai avec un enfant c'est Tifa, il suffit de regarder advent children, jamais vous ne verrez Aerith dire a Cloud « oh tu fait de la merde la ! » -bon ok tifa ne dit pas ça comme ça mais vous voyez l'idée- Aerith agit plutôt comme la petite amie qui réconforte l'être aimé plutôt que de le secouer –je ne dit pas que c'est ce qu'il faut faire, je ne sais PAS quel est la bonne démarche XD-. Pour finir, il est bon de voir qu'aerith est appelé mère par beaucoup de personne : Cloud, Zack, kadaj...et peut être d'autre qui sait ? –je n'ai pas encore lu toutes les nouvelles XD- d'ailleurs Aerith dit clairement « mais qu'est ce qu'ils ont tous à me prendre pour leur mère ? », si TOUT le monde la prend pour une mère, c'est donc que ce n'est pas qu'elle est une mère spécifiquement pour Cloud mais bien pour l'humanité entière. Donc non, Cloud ne considère par Aerith comme une mère, leur relation n'a rien à voir avec ça, c'est une relation clairement amoureuse, en revanche après les nombreuses preuves que je viens d'avancer je pense pouvoir dire que la relation Tifa-Cloud est plus proche de ça –pas la peine d'essayer de démentir ou de me dire « pour moi c'est pas ça » parce que c'est Nomura et les créateurs de ff qui ont dit ça, pas moi-.

Alors vous allez me dire « ok, Aerith est la mère de l'humanité, donc aussi celle de Cloud », spirituellement, oui. Je vais partir d'autre chose maintenant. Parlons de Zack, personne ici –je pense – n'ira dire que Zack n'a pas aimé Aerith –d'un amour d'ado ok, mais d'amour ! -, pourtant, lui aussi l'appel « mère » au début de crisis core, pourtant, pour lui aussi elle est une mère spirituelle –même s'il est mort- et pourtant, il continu a l'aimer, en tant que mère spirituelle mais aussi en tant que femme. Pourquoi ? Pourquoi cet amour continu t'il ? Tout simplement parce qu'il a connu Aerith sous sa forme physique. Et il en va de même pour Cloud, il aime Aerith parce qu'il a connu son moi physique. Bien, un peu de religion maintenant, je voudrai vous parler de Marie-Madeleine une femme de mauvaise vie que Jésus avait sauvé de la lapidation, elle est tombée amoureuse de lui, est ce que cela l'a empêché de l'aimer en tant que fils de Dieu ? Elle l'aimait pour le tout, ce qu'il était. Il en va de même pour Cloud il aime Aerith parce qu'il l'a connu physiquement, il sera dur d'aimer une personne que l'on n'a pas connu XD. Il y a donc un amour physique et un amour spirituel.

La vous allez me dire « ok Cloud aime Aerith malgré le coté maternel, alors on peu dire pareil pour Tifa » et la je dis non, tout simplement parce que l'amour maternel de Tifa est physique, elle est la mère au foyer, celle qui s'occupe des enfants, la mère physique donc. Cloud ne peu pas concrètement l'aimer d'amour physique puisqu'elle est une mère pour lui, et, a moins que Cloud n'est pas résolu son complexe d'Oedipe le fait qu'il est réussit a construire une relation stable avec Aerith –quoi qu'on en dise malgré le fait qu'elle soit morte cette relation est stable- montre qu'il l'a résolut et surtout je doute que Tifa ressemble a la mère de Cloud (qui s'inquiétait systématiquement du célibat de son fils, bref, rien a voir.) notre Tifa a l'air beaucoup plus dynamique que madame Strife et plus apte a secouer notre cher Cloud. Donc non, Cloud ne peux pas aimer tifa pour son coté maternant, d'ailleurs il agit concrètement comme un ado avec sa mère il la fuit et va se refugier chez sa petite amie –si on peu dire ça comme ça-.


Reprenons, Aerith est la mère spirituelle et Tifa la mère physique. Cloud aime Aerith pour ce qu'elle est, il l'aime d'amour physique –parce qu'il l'a connue- et d'amour spirituelle comme n'importe quel habitant de Gaïa. Chose qu'il ne peu clairement pas faire avec Tifa puisque que l'amour physique se résume a une relation maternant. Oui pour Cloud, Tifa est une mère, c'est clairement dit par les producteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:27

Heu pas la peine d'etre agressive non plus, si c pour lancer des pics c'est pas la peine, chacun a un avis, le sujet et la pour en discuter pi voila ya pas a s'énerver ^^
Et Yu tu as raison de donner ton avis comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei

Rith-Sensei


Age : 33

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:29

=O pardon j'ai été agressive? ou ça? si c'est le cas je suis désolée je ne m'en suis pas rendue compte ><
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:47

Merci lulu <3

Tifa est, d'après moi, tombée amoureuse de Cloud le jour de la “promesse”. Car il s'agit là du premier souvenir que Tifa évoque avec Cloud lors de leurs retrouvailles au bar “Le septième ciel”, ce qui prouve bien que cet épisode est déterminant pour elle. De toute façon, on l'apprend par la suite, Tifa n'avait pas beaucoup de souvenirs de Cloud avant cet instant vu qu'elle ne s'en souciait même pas. Le chagrin qui la submergeait depuis la disparition de sa mère l'empêchait tout bonnement d'ourvrir les yeux sur ce qui l'entourait. Cloud était invisible pour elle et celui-ci en souffrait d'ailleurs beaucoup. L'impuissance de Cloud lors de l'accident de Tifa et ses sentiments non réciproques pour cette dernière sont sans doute la raison pour laquelle Cloud a voulu changer et s'engager dans le “soldat”. Il pensait qu'ainsi elle le remarquerait et qu'il pourrait la protéger envers et contre tout. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. N'ayant pas atteint le but qu'il s'était fixé, Cloud n'a pas eu le courage de se présenter à nouveau ouvertement devant Tifa. Alors qu'ironiquement, celle-ci n'attendait que ça. Le départ et l'absence de Cloud avaient fait naître en elle des sentiments très forts. Si forts d'ailleurs, qu'elle lui pardonna ce qu'elle pensa être une transgression de sa promesse. Au lieu de lui en vouloir bêtement par la suite, Tifa chercha à comprendre pourquoi Cloud s'était éloigné d'elle au fil des ans alors qu'elle-même était prête à lui offrir sa vie. La quête que Tifa entreprend pour tenter de décrypter le coeur de Cloud tout en dévoilant progressivement le sien est sans doute ce qui m'a le plus touchée dans le jeu. Sans compter que Tifa a dû affronter un adversaire de taille : Aeris.
Alors que Cloud se refermait de plus en plus sur lui-même, Aeris a été la première personne à l'atteindre émotionnellement. Depuis Aeris a toujours gardé une place particulière dans le coeur de Cloud. Néanmoins cette légère attirance pour Aeris n'aurait pas été un si grand obstacle dans la relation de notre couple fétiche si la jeune femme n'était pas morte devant les yeux d'un Cloud impuissant. Non seulement cela a réveillé de vieilles blessures (cf. l'accident de Tifa et la mort de Zack), mais cela a fait également naître en lui un sentiment de culpabilité tel qu'il ne disparaitra pas avant la fin d'Avent Children, contrariant de beacoup sa relation avec Tifa.
Lorsque débute Advent Children, la quête de Tifa pour saisir et apprivoiser le coeur de Cloud est loin d'être terminée. Pire encore, après s'être rapproché d'elle au point même d'en devenir son compagnon, Cloud s'en éloigne à nouveau, assailli une fois de plus par la culpabilité et les remords. La maladie dont il est atteint ne l'affecte pas seulement physiquement, elle ravive également de vieilles plaies non encore cicatrisées. Cloud ne se pardonne toujours pas la mort de Zack et d'Aeris. Et cette culpabilité prend le pas sur les sentiments pourtant bien réels qu'il éprouve pour Tifa. Seule l'absolution d'Aeris envers ce qu'il pense être un manquement de sa part lui permet de repartir de l'avant. Les dernières minutes du film laissent fortement à penser que Cloud va finalement retourner auprès de ceux qu'il aime avec la ferme intention d'être heureux cette fois. Cloud n'est jamais très bavard mais son combat intérieur est palpable . Ses regards vers elle en disent tellement !
Mais de toute façon, leur amour n'a pas besoin de mots pour exister, il est là et défie le temps

Texte repris de : http://marayahoneychan.unblog.fr/2008/10/09/cloud-et-tifa-final-fantasy-vii/


Dernière édition par Jocobo le Lun 10 Sep - 21:50, édité 1 fois (Raison : Edit Jo : Rajout du lien où le texte est disponible d'origine.)
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei

Rith-Sensei


Age : 33

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:58

je suis d'accord avec ce que tu dis mais ça prouve l'amour de tifa ça ^^ Après l'argument "ça se voie" je ne sais pas, je peu lire les mots mais pas les pixels XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptySam 31 Juil - 15:47

Nan mais Cloud n'est absolument pas avec Aerith.

Pi Aerith n'a pas de sentiments pour Cloud, elle voit en Cloud, Zack ...

A aucun moment dans le jeu y est dit qu'il sont en couple =O. D'ailleurs pour moi il l'ont jamais été =O. Après chacun son avis mais je crois qu'elle voit tout simplement Zack en lui ... D'ailleurs ceux qui jouait a Crisis Core sa parait évident ! Cloud attérit dans l'église de la même façon que Zack ... Pi faut pas oublier la très mauvaise traduction française donc voila. Au font on sera jamais...

Cloud s'est quand même Zack sauf en blond >.<.

Rith-Sei => Heu truc officiel j'y crois pas trop, parce que voila sa a toujours été Aerith-Zack, Cloud-Tifa sa change pas. Pi les soit disant truc officiel bha pour moi c'est n'importe quoi. Square n'a jamais rien dit sur sa! (Et c'est les seul qui peuvent le dire) .

Pi l'avis de Lenne est pas bete ^^' . J'avoue que sa serait possible que Cloud est des sentiments pour elle dû à ces souvenir de Zack. (D'ailleurs y peut trés bien ne pas la reconnaitre car ses souvenir son flous, il a été exposé a une grande quantité de Mako) .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptySam 31 Juil - 16:54

Y a des citations d'une interview qui m'a fait rire :

Citation :
La réplique "Les mots ne sont pas la seule manière d'exprimer ses sentiments" ? C'était une conversation plutôt mature pour un Final Fantasy.

Kitase : Mais je me rappelle d'une autre version trop intense que l'on a dû atténuer.

Nojima : L'idée originale était plus poussée. On voulait faire un passage où Cloud sort de l'étable à chocobos du Highwind, suivi de Tifa qui vérifie qu'il n'y a personne aux alentours. Mais Kitase a refusé. Même avec cette réplique, peut-être qu'aucun de nous n'avait pensé au départ que ce serait si important. (Rires)

Citation :
M. Kitase, quelle est la scène qui reste la plus marquante à vos yeux, même aujourd'hui ?

Kitase : Comme Nomura, je dirais le passage dans l'esprit de Cloud. La scène durant laquelle tous les mystères à propos de Sephiroth et Cloud sont éclaircis. C'est vraiment dans les dernières phases du développement que j'ai su que les souvenirs de Cloud étaient ceux de Zack. À l'origine, lorsque j'avais lu le scénario, Zack n'existait pas. Il est apparu lorsque Nojima a mis en place les intrigues de l'histoire. Alors jusqu'à ce que cette partie soit finie, je ne savais pas comment il avait l'intention d'expliquer la schizophrénie de Cloud.

Nojima : Mais je n'avais pas introduit Zack simplement pour résoudre les mystères. Lorsque j'ai rejoint l'équipe de développement, l'idée qu'Aerith retrouverait son premier amour en Cloud existait déjà, alors j'ai fait en sorte qu'il fasse le lien entre les deux.

Nomura : Au départ, nous pensions faire de Sephiroth le premier amour d'Aerith. Lorsque l'on m'a demandé de dessiner Zack, nous avions presque fini le développement. Ce dessin n'est même pas colorié, alors je ne peux pas nier que c'était une requête assez soudaine.


Pauvre Aerith XD

Citation :
Les personnages de FFVII ne sont pas populaires seulement au sein de la série. Comment pouvez-vous l'expliquer ?

Kitase : Lorsque j'ai lu le scénario de Nojima pour la première fois, j'ai pensé que son image de l'héroïne était vraiment originale. Le héros n'avait pas de personnalité typique, déterminé ou vertueux, et Aerith vivait dans les taudis. Ces aspects étaient vraiment frais. Et le fait qu'il y ait deux héroïnes, Aerith et Tifa, et le héros entre les deux, c'était assez nouveau à l'époque. Sephiroth aussi, qui apparaît dès le début et qui est l'ennemi final, et une sorte de rival. Personnellement, je pense que ces choses, qu'on ne trouve pas dans les précédents Final Fantasy, sont le secret de sa popularité.

Nomura : En ce qui concerne Sephiroth, je voulais éviter ce genre de développement où à la fin de l'histoire, le véritable ennemi, dont on a pas entendu parler jusque-là, apparaît brusquement. Dans FFVII, je voulais une histoire où l'on poursuit le vrai ennemi dès le départ. Pour les héroïnes, certaines personnes pensaient que comparée à Tifa, Aerith n'avait pas beaucoup de scènes, c'est pourquoi nous l'avons fait apparaître plus souvent.

Nojima : Tifa est "l'amie d'enfance que l'on connaît depuis la maternelle", et Aerith "la fille qui arrive au milieu de l'année et repart dans une autre école rapidement". Comme elle n'a pas beaucoup de scènes, vous devez faire en sorte qu'elle ait un réel impact. C'est ce que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei

Rith-Sensei


Age : 33

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 EmptySam 31 Juil - 18:25

Shiva=> et donc?

Pi Aerith n'a pas de sentiments pour Cloud, elle voit en Cloud, Zack ..=> faux, lit lifestream case, lit the maiden who travels the planet :
http://thelifestream.net/ffvii-advent-children-complete/3881/on-the-way-to-a-smile-lifestream-black-and-lifestream-white/

http://www.ff7pj.fr/?cat=livres&rub=maiden-travel-planet

A aucun moment dans le jeu y est dit qu'il sont en couple =O=> parce que dans le jeu il est dit que Cloud et Tifa sont ensemble? Aerith est par défaut le RDV de cloud au gold saucer, cait sith dit que cloud et aerith sont fait l'un pour l'autre, il n'y a rien de comparable pour cloud et tifa.

Cloud s'est quand même Zack sauf en blond >.<. => tu as vraiment joué au jeux? Cloud et Zack n'ont mentalement rien a voir, c'est juste la nuit et le jour...

Heu truc officiel j'y crois pas trop, parce que voila sa a toujours été Aerith-Zack, Cloud-Tifa sa change pas.=> où ça?

Truc officiel? Bien sur que ça l'est voila un lien pour la traduction de l'ultimania =>
http://ultimania.ff7compilation.net/

C'est officiel, et ce n'est pas parce que ça ne correspond pas a ta manière de voir les choses que ça ne l'est pas.

Autre chose, le nom d'Aerith apparait dans la description de cloud de dissidia, au même titre que linoa, grenat et Yuna. Curieux, Tifa n'apparait pas...
http://na.square-enix.com/dissidia/ mais après éventuellement peut etre que ça n'est pas officiel XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa ~ Cloud ~ Aerith
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Cloud veut pas courir :(
» Mini Gallerie d'Aerith
» Ch'tite gallerie d'Aerith
» P'tits dessins by Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit