Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tifa ~ Cloud ~ Aerith

Aller en bas 
+13
$ePh! *
Revan
Yuna
Linoa
Noupie
Rith-Sensei
Selphie
Nesouk
choco-sama
Shiva
Yami-Pimeä
Coca
Lulu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rith-Sensei





Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 18:25

Shiva=> et donc?

Pi Aerith n'a pas de sentiments pour Cloud, elle voit en Cloud, Zack ..=> faux, lit lifestream case, lit the maiden who travels the planet :
http://thelifestream.net/ffvii-advent-children-complete/3881/on-the-way-to-a-smile-lifestream-black-and-lifestream-white/

http://www.ff7pj.fr/?cat=livres&rub=maiden-travel-planet

A aucun moment dans le jeu y est dit qu'il sont en couple =O=> parce que dans le jeu il est dit que Cloud et Tifa sont ensemble? Aerith est par défaut le RDV de cloud au gold saucer, cait sith dit que cloud et aerith sont fait l'un pour l'autre, il n'y a rien de comparable pour cloud et tifa.

Cloud s'est quand même Zack sauf en blond >.<. => tu as vraiment joué au jeux? Cloud et Zack n'ont mentalement rien a voir, c'est juste la nuit et le jour...

Heu truc officiel j'y crois pas trop, parce que voila sa a toujours été Aerith-Zack, Cloud-Tifa sa change pas.=> où ça?

Truc officiel? Bien sur que ça l'est voila un lien pour la traduction de l'ultimania =>
http://ultimania.ff7compilation.net/

C'est officiel, et ce n'est pas parce que ça ne correspond pas a ta manière de voir les choses que ça ne l'est pas.

Autre chose, le nom d'Aerith apparait dans la description de cloud de dissidia, au même titre que linoa, grenat et Yuna. Curieux, Tifa n'apparait pas...
http://na.square-enix.com/dissidia/ mais après éventuellement peut etre que ça n'est pas officiel XD


Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 18:50

Désolée mais la c'est une interview officiel des créateurs. Tu contredis ce que les créateurs disent.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 18:50

Là, Shiva à mis un interview d'un créateur, donc je pense pas que ce soit un mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 18:55

Alors la j'adore. De un on est sur forum donc chacun son avis et tu respecte l'avis des autres.

Pis TOUT les sites que tu ma donnais y en a AUCUN d'officiel ! AUCUN .

Haaa bha tient ff dream y dise que Linoa est Ultimécia donc elle l'est ? Alors que meme Square a dit ne pas y avoir pensé ?

Pi quand tu me dit si j'ai déjà jouer heu oui, ptet' plus souvent que toi j'ai terminé ce FF, et quand je parlais de ressemblance je parlais physique (je pensais que c'était évident, j'ai dit la même sauf en blond c'est que je parle de physique).

Pi chaque fois que j'ai jouer au jeux, j'ai UNE fois eu Aerith seulement lors de ma 1ere partie parce que je la prennais h24 (faut dire à l'époque je savais pas qu'elle mourrait). Sinon toujours Tifa . Alors ton truc par defaut heu' voila quoi.

Pi comme je dis sort moi un site de Square officiel et la ont pourra dire: Cloud et Aerith sont en couple.

Pi je confirme elle voit en cloud, zack pour moi en tout cas chacun son avis. Pourquoi tu crois que quand y ont fait crisis core ils se sont fait chi** à faire débarquer Zack dans l'église comme sa ... comme Cloud ou pire ! Pourquoi avoir mit Aerith dans CC ?? Parce elle servait a rien quoi ... ils auraient trés bien pu ne pas la mettre surtout que dans ff7,il n'a jamais été dit qu'elle été en couple avec Zack. Et surtout 1ère rencontre de Cloud avec elle (=> Elle vend des fleurs) bon bha voila allez voir épisode de Crisis Core ...

Aprés chacun son avis, en tout cas y a aucune preuve qui affirme que Cloud et Aerith sont en couple.

Pi pour Cloud et Tifa ils le disent pas mais sa se voit (meilleur amis d'enfance,il avait peur qu'elle découvre qu'il était pas membre du soldat, il la protéger aux réacteurs,lorsqu'il tombe dans la rivière de la vie c'est Tifa qui est la pas les autres etc ...) , pi regarde Advent Children.

Encore heureux qu'elle apparait dans sa description mais sa veut dire qui sont en couple ?? Si Cloud veut sauver le monde et arrêter Sephi' c'est en partie pour la mémoire d'Aerith, pour pas qu'elle se soit sacrifier pour rien, d'ailleurs il le dit dans le jeu. Pi la mort d'Aerith est quand même un évènement important pour Cloud (qui lui fera beaucoup de peine, notamment car c'était son "garde du corps" et qui l'était censé la protéger. Enfin il lui avait promis surtout =) .

Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:05

Je suis 100% d'accord avec toi cl0ne !!!
Aerith voit zack en cloud !!!! Dans AC : cloud l'appelle Mère ! or on reconnait la voix d'aerith,il suffit d'un regard pour se rendre compte que cloud et tifa s'aiment même quand ils tombent dans les fleurs ils sont tout les deux collés avec une musique douce ect ! faut arrêter ok chacun son avis mais c'est telement logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:14

En plus a la fin d'Advent Children aerith repars avec Zack. Fin voila une dernière chose pour prouver ce que je dit (je me souviens pu exact de la phrase) Mais au début de FFVII Aerith dit à Cloud: Vous me rappelez mon 1er petit ami quelques chose comme sa =P . (=> Zack) .

Donc voila ^^' elle voit bien Zack à travers Cloud.

Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei

Rith-Sensei


Age : 33

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:19

Lol est ce que j'ai dit que les interwiew n'étaient pas officielles non je sais qu'ils le sont mais je ne vois pas trop ce qu'ils prouvent XD

De un on est sur forum donc chacun son avis et tu respecte l'avis des autres.=> a quel moment je n'ai pas respecter ton opinion? J'ai juste dit que c'était officiel qu'aerith n'aimait plus zack, ça l'est c'est tout.

ptet' plus souvent que toi j'ai terminé ce FF=> tu me permet de douter du premier point?

j'ai UNE fois eu Aerith seulement lors de ma 1ere partie parce que je la prennais h24 (faut dire à l'époque je savais pas qu'elle mourrait). Sinon toujours Tifa . Alors ton truc par defaut heu' voila quoi. => c'est officiel aerith a 50 lp tifa 30 Yuffie 10 et barret 0, une petite astuce pour le verifier? Tu prend le jeu version pc, tu sauvegarde au premier point (dans le réacteur) et tu utilise Jenova, un editeur de sauvegarde et tu verra toi même, tu peu aussi verifier sur FF7.fr mais bon hein, c'est pas officiel d'ailleurs ils ne savent pas de quoi ils parlent, c'est connu =P

Pi je confirme elle voit en cloud, zack pour moi en tout cas chacun son avis.=> j'ai jamais dit l'inverse, mais aerith précise aussi dans le jeu que les choses sont differentes avec Cloud, je te le repete lit lifestream case ect.. fait une petite recherche sur google pour savoir si oui ou non c'est officiel, m'enfin bon denier le fait que ça le soit me parait enorme --"

Pourquoi avoir mit Aerith dans CC ??=> peut être parce qu'elle fait parti integrante de l'histoire de zack? Et peut etre aussi pour le fan service, tout le monde s'attendait a la voir. Crisis Core est juste du fan service, rien d'autre, la présence de genesis, angeal ect...n'en sont que des preuvent en plus.

ils auraient trés bien pu ne pas la mettre surtout que dans ff7,il n'a jamais été dit qu'elle été en couple avec Zack.=> t'es vraiment trèèèèèèèèèès sur d'avoir jouer au jeu?

Et surtout 1ère rencontre de Cloud avec elle (=> Elle vend des fleurs) bon bha voila allez voir épisode de Crisis Core ...=> et donc? Parce qu'elle trouve que Zack a eu une bonne idée ça veut dire qu'elle l'aime? Au passage ff7 a été creer bien avant cc, donc en gros le fait que les producteurs l'aient fait vendre des fleurs n'a rien a voir avec Zack XD

Pi pour Cloud et Tifa ils le disent pas mais sa se voit=> toi aussi tu lit dans les pixels? o_O

Meilleure amie d'enfance=> ils n'ont jamais été amis étant enfant, mais dit moi, toi tu es toujours amoureuse de ton amoureux du cm1?

,il avait peur qu'elle découvre qu'il était pas membre du soldat=> il avait surtout honte, il voulait prouver au village entier qui l'avait mal traité qu'il était fort, s'il était revenu en étant simple milicien...

il la protéger aux réacteurs=> non il ne l'a pas proteger, la preuve elle se prend quand même un coup d'épée, t'es sur d'avoir fait le jeu?

,lorsqu'il tombe dans la rivière de la vie c'est Tifa qui est la pas les autres=> normal, c'est la seule a connaitre la verité de son passé, donc ça me parait logique...

pi regarde Advent Children. => tu parle du film ou cloud envoie tifa chier, vit dans l'église d'aerith et ne pense qu'a elle?

Encore heureux qu'elle apparait dans sa description mais sa veut dire qui sont en couple ?? => ben peut être parce que ça na rien a voir avec l'histoire de dissidia, peut être parce qu'on ne parle absolument pas de tifa, peut être parce qu'a la fin il apparait face au champ de fleur d'aerith? Peut etre parce que son cristal est la materia d'aerith, tout autant que pour squall c'est une plume, pour djidane un grenat ?M'enfin bon je dit ça je dit rien XD


En plus a la fin d'Advent Children aerith repars avec Zack. =>non zack part d'abord, aerith part bien après, ils n'apparaissent ensemble que parce qu'ils sont des symboles pour cloud, son meilleur amie et la femme qu'il aime m'enfin bon...

Mais au début de FFVII Aerith dit à Cloud: Vous me rappelez mon 1er petit ami quelques chose comme sa =P . (=> Zack) .)=> elle n'a jamais dit ça.






Dernière édition par Rith-Sensei le Sam 31 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:20

Aerith à la fin de AC lui dit : Tu vois tout s'arrange souris.
Cloud : C'est vrai, je ne suis pas seul.

Cloud aie inquiet de ce qui ce passe pour Denzel et il croyait que cette maladie partirais jamais. Et, tout c'est arrangé.

En jap :
Aerith : Tout ira bien maintenant
Cloud : Oui. Je sais....
Je ne suis pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:23

Pour la phase: aeris de base au Gold saucer.... c'est faux. le plus simple reste Tifa (c'est l'élément de base) ensuite Aeris, Yuffie et le cas difficile, Barret....

Pour ma part, j'ai eu 6 fois Tifa, 1 fois aeris, 1 fois Yuffie et .... 1 fois Barret \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rith-Sensei

Rith-Sensei


Age : 33

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:26

Non c'est juste vrai =)

http://ff7.fr/rendez_vous.php

Je doute que ton experience de jeu soit une reference, je n'ai jamais eu barret, ça veut dire que c'est impossible? Non serieux test juste ce que je t'ai dit et tu verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:27

Rith-Sensei a écrit:

pi regarde Advent Children. => tu parle du film ou cloud envoie tifa chier, vit dans l'église d'aerith et ne pense qu'a elle?
Ou ta vu qu'il l'envoi balader Question O_o pi meme si c'est le cas ca prouve rien mdr
et comment tu peux savoir qu'il pense qu'a Aeris Question O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa ~ Cloud ~ Aerith
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Cloud veut pas courir :(
» Mini Gallerie d'Aerith
» Ch'tite gallerie d'Aerith
» P'tits dessins by Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit