Bonjour,
Je vous remercie d'avoir réglé le problème. Je reconnais m'être emportée et je vous présente mes excuses. Il est vrai que j'aurai dû y mettre davantage de formes. Mais je redoutais tellement que vous ne preniez pas ça au sérieux que j'ai préféré être directe je l'avoue. Il faut savoir que les administrateurs, contrairement à ce que vous dites, ne réagissent pas toujours aussi bien que vous. Il arrive qu'ils n'en aient rien à faire s'il n'y a pas de menace à la clé. Peu de gens sont réellement conscients de ce qu'est la propriété intellectuelle et j'avoue que ça m'énerve au plus haut point. Bien sûr ce n'est pas à proprement parler la faute des administrateurs qui, comme vous l'avez dit, ne peuvent pas savoir quand il y a eu ou non infraction. A vrai dire, c'est avant tout à l'auteur du post que j'en voulais. Même sans citer directement la source, elle aurait quand même pu dire qu'elle avait lu ce texte quelque part sur le net et ne pas le présenter comme étant le sien. Plus qu'une question de connaissance de la loi, c'est une question de respect du travail d'autrui. Je ne comprends même pas qu'on puisse agir ainsi. Maintenant, je suis d'accord, je n'ai pas été très cool et suis donc de ce fait d'accord avec vos remarques. Pardon de ne pas avoir tenté de réglé le problème avec plus de courtoisie. Désolée pour ce comportement emporté et déplacé.
Très cordialement.