Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tifa ~ Cloud ~ Aerith

Aller en bas 
+13
$ePh! *
Revan
Yuna
Linoa
Noupie
Rith-Sensei
Selphie
Nesouk
choco-sama
Shiva
Yami-Pimeä
Coca
Lulu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Marayahoneychan





Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 23:20

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir réglé le problème. Je reconnais m'être emportée et je vous présente mes excuses. Il est vrai que j'aurai dû y mettre davantage de formes. Mais je redoutais tellement que vous ne preniez pas ça au sérieux que j'ai préféré être directe je l'avoue. Il faut savoir que les administrateurs, contrairement à ce que vous dites, ne réagissent pas toujours aussi bien que vous. Il arrive qu'ils n'en aient rien à faire s'il n'y a pas de menace à la clé. Peu de gens sont réellement conscients de ce qu'est la propriété intellectuelle et j'avoue que ça m'énerve au plus haut point. Bien sûr ce n'est pas à proprement parler la faute des administrateurs qui, comme vous l'avez dit, ne peuvent pas savoir quand il y a eu ou non infraction. A vrai dire, c'est avant tout à l'auteur du post que j'en voulais. Même sans citer directement la source, elle aurait quand même pu dire qu'elle avait lu ce texte quelque part sur le net et ne pas le présenter comme étant le sien. Plus qu'une question de connaissance de la loi, c'est une question de respect du travail d'autrui. Je ne comprends même pas qu'on puisse agir ainsi. Maintenant, je suis d'accord, je n'ai pas été très cool et suis donc de ce fait d'accord avec vos remarques. Pardon de ne pas avoir tenté de réglé le problème avec plus de courtoisie. Désolée pour ce comportement emporté et déplacé.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 19:11

Bonjour, je tiens à précisé une chose malgré tout. Je suis également contre le fait du "co-pillage" mais dire que c'est une violation propriété intellectuelle n'est pas totalement vrai car le site n'est pas sous la protection du copyright. Cela veux malheureusement que celui ci est sous le domaine public.
Attention je ne dis pas que je suis pour le plagiat même dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa ~ Cloud ~ Aerith
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Cloud veut pas courir :(
» Mini Gallerie d'Aerith
» Ch'tite gallerie d'Aerith
» P'tits dessins by Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit