Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le jeu

Aller en bas 
+6
Yami-Pimeä
Aalexiel
Edea
Revan
Aqua
°Kimahri°
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami-Pimeä





Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:42

C'est vrai que le scenario n'est pas très développé et vole pas très haut non plus, mais faut reconnaitre que c'est quand même plus développé que n'importe quel autre jeu de combat.

Par contre, il y a un truc que je trouve très bien, c'est la mentalité des personnages. Leur psychologie a été gardée, respectée et même creusée.
Je prendrai pour exemple Golbez, qui dans le genre compliqué se pose là, à ne pas être du côté des méchants alors qu'il refuse néanmoins d'être aux côtés de son frère et marcher dans la lumière ou encore Jecht qui semble faire bande à part, jusqu'a ce qu'on découvre qu'il étant allié avec Cosmos au début.

Enfin, psychologie creusée pour certains persos... Parce que le guerrier de la lumière, pas moyen, il tient toujours une bonne couche... Quant à "Mr. Void", no comments...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:26

Un très bon jeu, le meilleur (pour moi) sur PSP. J'ai Cécil (ben tiens...^^) niveau 100 et les combats sont géniaux !!! Ils sont très intenses et rapellent plein de souvenirs! Le scénario de chaque perso est très bien ( les meilleurs : FF 4, 7 et 10) et les deux persos bonus sont intéressants !
Bon graphismes, y parait légèrement inférieurs a Final Fantasy VII : Crisis Core =)
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 10:19

Disons que Dissidia est un jeu à avoir dans sa collection (moi je l'ai en collector) ... Il est bon sur pas mal de point comme l'a précisé Cécil ... mais je suis aussi d'accord avec Kimahri . Il est vraiment lassant à la longue, et c'est bien dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 15:55

C'est vrai y jamais personne. Mais je trouve aussi les combats lassant alors je fais le Colisée "Zone de la Baleine Lunaire" ca s'est trop stylé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 17:55

Franchement je ne m'attendais pas a un jeu comme ça. Il est mieux que dans mes impressions qui étaient déjà très bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 21:21

Il est vraiment chouette comme jeu. Les combats ne sont pas lassants avec les compétences variées qu'on acquière, il y a pleins de modes différents et les cinématiques sont belles.
C'est toujours cool de voir certains anciens persos, je m'en lasse pas =)

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 11:13

Aalexiel a écrit:
Il est vraiment chouette comme jeu. Les combats ne sont pas lassants avec les compétences variées qu'on acquière, il y a pleins de modes différents et les cinématiques sont belles.
C'est toujours cool de voir certains anciens persos, je m'en lasse pas =)


je suis tout a fait d'accord =) je rajouterais que le finir a 100% est très long et donc qu'il y a toujours un truc a faire Wink et donc une certaine motivation qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:40

Dissidia au début je me suis amuser a faire les histoires des personnages mais a un moment ça m'as lassée est je jouée de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis sur l'histoire
» Votre avis sur FFT Advance
» Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]
» Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus