Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le jeu

Aller en bas 
+6
Yami-Pimeä
Aalexiel
Edea
Revan
Aqua
°Kimahri°
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revan





Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:25

j'avou, psp c'est trop nul le fait de reprendre les vieux jeux sans retoucher le graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:35

Oui ^^
Mais Crisis Core est un FF aux superbes graphismes sur PSP aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:51

J'ai le jeu sur PSP et il est très prenant durant les premières heures !
Les graphismes sont très bon pour de la PSP oui. ^^
Mais après l'avoir fini, je n'y ai pas rejoué dernièrement..Quand j'y "joue", c'est pour revoir les cinématiques ou écouter l'OST dans le "Théâtre".
Il y en a vraiment des pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:42

Kimahri a écrit:
Enfaite le truck c'est que les FF jusqu'au 10 sont bien mais après voila quoi, ils n'ont plus d'idée alors les FF sont moins bien on va dire.

O___O Nan XD
FF12 à un scénario trèès très beau. Par contre je suis d'accord on ne le comprend peut-être pas du premier coup car il est quand même plus compliqué que ce qu'on avait l'habitude ^^.

Sinon le jeu niveau scénario bah' je le répéte oui il est nul XD Mais en même temps c'est un de combat' ^^
Mais bon il aurait pu faire un minimum >< XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:35

Noctis a écrit:
O___O Nan XD
FF12 à un scénario trèès très beau. Par contre je suis d'accord on ne le comprend peut-être pas du premier coup car il est quand même plus compliqué que ce qu'on avait l'habitude ^^.

EXACTEMENT! pouce en l\'air Et je rappelle que FF 12 est déconseillé aux moins de 16 ans, c'est pas pour rien. Les dialogues sont très soutenus, il faut s'accrocher rien que pour ça et en plus comprendre l'aspect politique.

Prétexte pour pas flooder: XD Yami m'a parlée un peu de Dissidia et je pense qu'effectivement ils auraient pu développer le scénario mais la baston prime alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:42

C'est vrai que le scenario n'est pas très développé et vole pas très haut non plus, mais faut reconnaitre que c'est quand même plus développé que n'importe quel autre jeu de combat.

Par contre, il y a un truc que je trouve très bien, c'est la mentalité des personnages. Leur psychologie a été gardée, respectée et même creusée.
Je prendrai pour exemple Golbez, qui dans le genre compliqué se pose là, à ne pas être du côté des méchants alors qu'il refuse néanmoins d'être aux côtés de son frère et marcher dans la lumière ou encore Jecht qui semble faire bande à part, jusqu'a ce qu'on découvre qu'il étant allié avec Cosmos au début.

Enfin, psychologie creusée pour certains persos... Parce que le guerrier de la lumière, pas moyen, il tient toujours une bonne couche... Quant à "Mr. Void", no comments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis sur l'histoire
» Votre avis sur FFT Advance
» Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]
» Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit