Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????

Aller en bas 
+8
Handsome Jo'
Sephiroth
Revan
Scarmiglione
Zack/Fair
strungout
Squall
BIBI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zack/Fair





Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:33

Moi je pense pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:43

En magasin c'est assez difficile, mais je viens de regarder sur ebay et il y en a quelques uns, tous en achat immédiat, pour 20 à 30 euros environ^^
Sûrement que sur d'autres sites on le trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:46

sa doit pouvoir ce trouver grace a jeuxvideo.com (plus chere que la norme je vous l'accorde mais c'est toujours sa) sinon on fait comme moi, telechargement + emulation
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:18

je l'ai sur NES, GBA et PSP
je l'ai finis également sur PS1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:09

Possède les originaux sur PSP, PS1 et normalement une version GBA qui traîne quelque part.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:42

L’avantage avec la version GBA c'est qu'elle est en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:23

Vu le scénar...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:34

Je dois pas être normal j'aime bien le scénar de FF II

...

Si y'en a un! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:29

Perso le scénario du 2 j'adore XD je dois etre aussi dingue que le chef alors Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 230363
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:10

Ba, il est basique, mais tient quand même la route.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:12

ouais mais bon je sais pas je le trouve tout de meme accrocheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle FF7 vous aimez?
» Quelle jaquette préférez-vous ?
» Quelle race et job allez vous jouer ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit