Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle jaquette préférez-vous ?

Aller en bas 
+7
Nesouk
Sephiroth
Limsse
Handsome Jo'
Bismarck
lumières
Pik@ri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle jaquette préférez-vous ?
La jaquette japonaise
Quelle jaquette préférez-vous ? Vote_lcap14%Quelle jaquette préférez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
La jaquette américaine
Quelle jaquette préférez-vous ? Vote_lcap43%Quelle jaquette préférez-vous ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
La jaquette européenne
Quelle jaquette préférez-vous ? Vote_lcap43%Quelle jaquette préférez-vous ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyVen 3 Aoû - 12:23

La jaquette japonaise.
Quelle jaquette préférez-vous ? Ffxjap10

La jaquette américaine.
Quelle jaquette préférez-vous ? 12080312413148088

La jaquette européenne.
Quelle jaquette préférez-vous ? Final_12
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptySam 4 Aoû - 14:42

C'est celle que j'aime le moins la japonaise, après hésitation j'ai choisi américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptySam 4 Aoû - 15:21

Je préfère la version européenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyDim 5 Aoû - 22:26

Je préfère la sobritété la simplicité de la jaquette japonaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyDim 5 Aoû - 23:58

Version US pour moi. L'avant est plus classe que les autres, même si j'ai plus l'habitude des jaquettes sobres où avec un artwork dessus (cf FF Anthology ou FF13-2).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyLun 6 Aoû - 1:10

Perso je préfère l'Européenne,mais j'aime bien l'Américaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyLun 6 Aoû - 15:01

préférence pour le coté simple de la version EU j'aime les artworks des logo sauf celui du 13-2 que je trouve pas terrible.
La pochette US est pas mal non plus, ils aiment rien faire comme les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyLun 6 Aoû - 16:34

J'adore la japonaise, elle juste superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyLun 6 Aoû - 19:05

Ah oui mince j'ai regardé que le dos des boites xDDD, finalement je remets mon choix sur européenne !
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? EmptyMer 15 Aoû - 21:16

Perso je préfère la jaquette US même si elle mets Tidus en avant ^^ la jaquette est plus classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle jaquette préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle jaquette préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Quelle jaquette
» Quel priant préférez-vous?
» quelle FF7 vous aimez?
» Quel version du thème d'aeris préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit