Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle jaquette préférez-vous ?

Aller en bas 
+7
Nesouk
Sephiroth
Limsse
Handsome Jo'
Bismarck
lumières
Pik@ri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle jaquette préférez-vous ?
La jaquette japonaise
Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
La jaquette américaine
Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap43%Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
La jaquette européenne
Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap43%Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nesouk





Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:16

Perso je préfère la jaquette US même si elle mets Tidus en avant ^^ la jaquette est plus classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Minako

Minako


Age : 31

Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:58

Je préfère de loin l'Européenne! La jaquette US je trouve ça trop chargé, en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:08

traditionnellement tous les FF ont leurs logo sur fond blanc comme jaquette donc je préfère l'européenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:24

La version européenne est simple et efficace (la japonaise aussi mais l'arrière, avec le noir, je le trouve trop sombre).
L'Américaine, le devant c'est un peu trop pour moi.
Je préfère les jaquettes simples avec le logo artistique seulement. C'est simple mais classe à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle jaquette préférez-vous ?   Quelle jaquette préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle jaquette préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Quelle jaquette
» Quel priant préférez-vous?
» quelle FF7 vous aimez?
» Quel version du thème d'aeris préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit