Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle race et job allez vous jouer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyLun 19 Aoû - 19:34

La question est simple, pour les futurs joueurs de FFXIV, quelle race et quels jobs vous intéressent et que vous comptez monter ?

Personnellement, j'ai toujours jouer les humains dont ça sera une Hyuroise et je commencerai le job Occultisme, mais Arcaniste m'intéresserai bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 10:40

Je pencherais peut être pour un ou une (tout dépend de ce que j'arrive à faire ^^) en Miq'ote Soleil et surement archer (mais à fond dans l'artisanat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 11:18

Tout dépendra, j'ai toujours aimé incarner plusieurs personnages, or là, vu qu'on peut changer de jobs, j'ignore si on nous laissera la possibilité de créer plusieurs persos. (Si quelqu'un pouvait me confirmer)

Je dirais soit une humaine, soit une miqo'te, quant à savoir de quel clan, je ne sais pas encore. Au début je trouvais ça trop cliché en faite la race Homme chat (japan powa), mais après m'y être intéressée en regardant quelques vidéos, ça va, je trouve que ça passe plutôt bien.

Concernant les jobs qui me font envie ... En fait je suis touche à tout, je peux pas me limiter à 2-3 classes, quel que soit le MMO. Donc difficile de me décider là comme ça ...

Mais je pense pouvoir dire que ça se portera principalement sur des classes à distance, heal ou de support. Selon comment est fichu le tanking sur ce jeu, par contre, serait pas improbable que je me mette principalement à tanker. Ouais donc en fait, au final, je risque de jouer de tout, si possible. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 13:38

Tu peux créée plusieurs personnages sur un même serveur, mais l'abonnement ne sera pas la même et donc plus cher. Mais sinon avec un abonnement normal, tu peux faire un personnage par serveur. Je ne me rappelle plus du nombre de personnage par compte

Perso un personnage qui peut faire tous les jobs, c'est largement suffisamment, de plus qu'il y a les servants qui te sert d'hotel des vente et ta banque personnelle. Et normalement on devrai avoir 2 servants, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 14:26

Ah oui, c'est vrai qu'il me semblait bien avoir lu un truc comme ça, concernant FF11 ou FF14 premier du nom, ça m'avait un peu choquée.

Bon bah je saurais me contenter d'un seul personnage alors. Fort probable que je me contente d'un humain, même si j'aime beaucoup l'idée des Miqo'te du clan de la lune ou je ne sais trop quoi, assez solitaires, ça me donnerait un bon départ de RP, même si qu'importe la race, n'importe qui peut adopter tel ou tel comportement.

C'est plus que d'une race à une autre, certains jobs collent moins, je trouve. Certains sont nettement mieux en tissu, d'autres en plaques. Mais bon, je suis un peu chiante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 14:35

je pense que tu te décideras lors de la création du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 14:42

Oh que oui! J'y passe toujours un temps fou donc compte sur moi. :p

Donc de ce que j'ai compris, chaque job possède deux "sous-classe", c'est ça?

Car au final j'ai beau me renseigner, c'est très flou je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 14:51

Non, c'est un peu plus compliqué !

A par pour l'arcaniste qui est une classe de base qui lui possède deux jobs, chaque classe possède qu'un seul job, mais il y a besoin de débloquer deux classes (la principal niveau 30 et la secondaire niveau 15) pour débloquer le job correspondant

Exemple : Job Moine, requiert pugiliste niveau 30, maitre d'hast niveau 15 mais les talents utilisables pour ce job correspondent au maitre d'hast et maraudeur, ce qui signifie qu'il faudra également monter maraudeur pour profiter pleinement du job moine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 15:04

10.99 pendant 4 ou 5 mois et t'as 8 persos par serveur je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? EmptyVen 23 Aoû - 15:30

D'accord, merci beaucoup pour ces explications Shaynee, c'est très clair. Smile

Ah, donc en gros les autres emplacements sont gratuits juste les premiers mois, mais après si les persos sont créés, je paie un supplément, c'est ça? Il n'y a pas possibilité, admettons, de "décocher" des persos, si après je ne veux plus les jouer? Ou je suis obligée de les supprimer? Smile (Merci à toi également pour cette explication)

Désolée pour ces questions les gens, je ne suis encore qu'une jeune pousse. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race et job allez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race et job allez vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez vous l'acheter?
» Allez vous acheter le guide final fantasy
» quelle FF7 vous aimez?
» Quelle jaquette préférez-vous ?
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit