Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle race et job allez vous jouer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minako





Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:30

D'accord, merci beaucoup pour ces explications Shaynee, c'est très clair. Smile

Ah, donc en gros les autres emplacements sont gratuits juste les premiers mois, mais après si les persos sont créés, je paie un supplément, c'est ça? Il n'y a pas possibilité, admettons, de "décocher" des persos, si après je ne veux plus les jouer? Ou je suis obligée de les supprimer? Smile (Merci à toi également pour cette explication)

Désolée pour ces questions les gens, je ne suis encore qu'une jeune pousse. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:42

alors là, je n'ai aucune idee mais il me semble que si tu veux créer d'autres personnages (8 par serveur maxi) c'est comme un abonnement standard de 12/13€. je sais bien que à la version 1, c'est 1€ par personnage supplémentaires mais visiblement ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:45

Bah comme quoi finalement mes questions bêtes sont pas si mal, ça permet d'apprendre à tout le monde tout compte fait! =P
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:51

Pris un humain, j'avais commencé maître d'hast que j'ai monté jusqu'au niveau 30 avant de monter un maraudeur jusqu'au niveau 15, tout ça pour débloquer le job chevalier Dragon.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race et job allez vous jouer ?   Quelle race et job allez vous jouer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race et job allez vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez vous l'acheter?
» Allez vous acheter le guide final fantasy
» quelle FF7 vous aimez?
» Quelle jaquette préférez-vous ?
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com