Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM

Aller en bas 
+5
Selphie
Lucas Scott
Squall
Lulu
Lyte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:51

Ouii , mais faut se dire 'Courage Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 30677'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:36

Moi sérieux le jeu m as pas trop plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:36

Bah, c'est un scénario, assez enfantins.
Sa peut déplaire, à des joueur de RPG.
Enfin, j'me comprend ><
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:50

Moi l'histoire ma bien, surtout l'enfance de la méchante. Si non c'est un jeu que j'ai vite fini et revendu ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 14:07

Oui, l'enfance d'Irma, est triste ont comprend mieux certains agissement.
Moi, perso' je ne revend pas les jeux, parceque comme ça, après plusieur années, je pourrais me souvenir, des moments, que j'ai passé dans un jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Age : 28

Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:24

J'adore les jeux de carte, je les possède toutes ! Sauf 4 introuvables ! J'ai cherché partout T_T ! Par contre j'ai jamais finis le jeu, je suis bloqué, je n'arrive pas à trouver les espèces de coquillages dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:38

Les 4 introuvable, je pense savoir des quelle tu parle, mais me souvient plus du nom.

Les espèce de coquillages, --'. Comment j'avait luter sur ça, mais me souvient plus où il sont désolé =S.
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:11

Ouais il est super ce jeu! je l'ai acheté en même temps qu'une DS^^
Je l'ai fini et je me suis bien amusé avec tous ces p'tits chocobos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:03

Tu l'es a tous retrouvé ?
Perso, je bloque sur celui qui est dans le livre qui raconte l'histoire du haricot magique.
Normalement, y'en a un, c'est la chocobo rose (la voyante x) ) qui me l'a dit, mais j'y arrive pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:54

Ah ouaais!
Il est super lourd celui là!!
Mais j'ai fini;(au bout d'une heure) par l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17

je l'ai finie a 99% xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM   Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales par JV.COM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test
» Personnages principaux de Chocobo Tales
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF Chocobo Fables-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit