Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnages principaux de Chocobo Tales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Personnages principaux de Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Personnages principaux de Chocobo Tales   Personnages principaux de Chocobo Tales EmptyJeu 6 Aoû - 12:23

Personnages principaux de Chocobo Tales 090806052418414914

~ Chocobo :
Chocobo mène une vie sans problème sur son îles. Il l'a ses amis les chocobos, mais aussi, Shirma et Croma. Il est doté d'un esprit assez curieux et d'un sens incomparable pour la justice, c'est à lui de résoudre les diverses énigmes des livres d'images maléfiques.

Spoiler:

~ Shirma :
Jeune mage blanc vivant sur l'île, avec les chocobos et Croma. C'est elle qui s'occupe des bébés chocobos, et qui fait à manger pour eux, elle reçoit aussi l'aide de la doyenne des chocobos pour ça. Elle est toujours prête à aider ses amis, même dans les situations les plus difficiles ! Une amie dévouée.


Spoiler:


~ Croma  :
Le mage noir de l'île. Il est toujours excité à l'idée de montré ses dernière trouvailles littéraires. Et, oui Croma est fou de littérature. Mais, quand il revient de son dernier voyage avec un livre plutôt 'bizarre'. Il est très content, mais très loin de se douter de ce qui va se passer. Un fou de lecture.



Spoiler:

en cour =3
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Personnages principaux de Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux de Chocobo Tales   Personnages principaux de Chocobo Tales EmptyDim 9 Aoû - 1:36

Elle est superbe ta présentation Refia, et les images aussi dommage que tu n'est pas mi la méchante.


p.s: j'adore ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages principaux de Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux de Chocobo Tales   Personnages principaux de Chocobo Tales EmptyDim 9 Aoû - 11:45

Merci Lenne.
Si tu remarque bien en bas en petit il y a marquer 'en cour =3'
Donc, je mettrai Irma, mais la je n'ai pas trop le temps

P.S : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Personnages principaux de Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux de Chocobo Tales   Personnages principaux de Chocobo Tales EmptyDim 9 Aoû - 14:02

Ah oki désoler je n'avais pas vu. ><
En tout cas j'ai hâte de voir lire le reste de la présentation des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Personnages principaux de Chocobo Tales Left_bar_bleue0/0Personnages principaux de Chocobo Tales Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Personnages principaux de Chocobo Tales Left_bar_bleue200/500Personnages principaux de Chocobo Tales Empty_bar_bleue  (200/500)

Personnages principaux de Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux de Chocobo Tales   Personnages principaux de Chocobo Tales EmptyDim 9 Aoû - 14:35

Yes, très joli! Very Happy
C'est cool tout ça, ça me permets d'en savoir plus sur les persos de ce jeu que je connais pas^^

Oulalalalala, j'aiiiiiime les Garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages principaux de Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux de Chocobo Tales   Personnages principaux de Chocobo Tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages principaux de Chocobo Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Tales of Symphonia 2: Dawn of the New World
» Les personnages de FF XIII
» Statistique des personnages
» FINAL FANTASY I: Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF Chocobo Fables-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit