Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 26 Avr - 20:01

Hé j'ai vu qu'il y avait pas mal de fan de Tales of Symphonia mais personne a présenté ce jeu ? xD donc je le fais vous allé voir ce jeu est génial !!!!!!!! xD

Tales of Symphonia Tofsgc00b

Plate-forme: Gamecube
Genre : RPG
Date de Sortie: 19 novembre 2004
Éditeur : Namco

I] Histoire

L'histoire est au début de l'aventure assez banale, Une élue qui doit régénérer le monde en brisant des sceau qui se trouve à certain endroits du mondes. L'histoire se complique surtout a partir du CD2.

II]Les personnages:

Tales of Symphonia SheenaTales of Symphonia ColetteTales of Symphonia Kratos1Tales of Symphonia LloydTales of Symphonia G_nisTales of Symphonia Z_los

Les personnages de Tales of Symphonia sont très attachant et possède un très beau design. Chaque personnage possède sa propre personnalités.

III]Le système de combats

Les Tales sont réputé pour avoir un système de combat très dynamique par rapport au FF( quoi que les dernier FF). Tales of Symphonia n'échappe donc pas a la règles. Un système de combat très dynamique permettant au personnage de se déplacer où il se souhaite en plein combats, de réaliser des combos etc ... Bref un système de combat très dynamique comme tout les Tales of.

IV]Conclusion

Points fort :

- Système de combats dynamique
- Personnages attachant
- Beau scénario
- Une bande son très belle
- énorme durée de vie

Défaut :

- Graphisme assez dépassé dû a sa sortit tardive en France ( mais sa reste très joli)

Voila perso' je ne vois pas d'autre défaut pour ce jeu mais si vous en trouver dites le moi j'éditerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 26 Avr - 21:43

*_* Haaa,superbe jeu ^^
Je voulais le présenter prochainement! =)
Ben niveau défauts,j'en vois pas des masses...Mais bon ça fait un bail que j'y ai pas joué ^^'
En tout cas j'ai adoré ce jeu en tout points : graphisme,scénarion,systéme de combat,diversité des personnages...

Par contre j'ai jamais réussit à le finir... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 26 Avr - 21:55

xD pourtant il n'est pas si difficile que sa a finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 26 Avr - 22:00

Non,c'est pas ça,mais disons que le jeu est quand même assez long,puis bon on faisait une partie commune avec mon frangin.On été arrivé à la moitié du disque 2,puis paf!Sauvergarde jerkée,effacée.
Puis surtout la flemme de tout recommencé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 26 Avr - 22:17

Ah ouais ^^ C'est vrai que le jeu est assez long xD Enfin moi je les recommencé des dizaines de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tales of Symphonia Left_bar_bleue0/0Tales of Symphonia Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tales of Symphonia Left_bar_bleue200/500Tales of Symphonia Empty_bar_bleue  (200/500)

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 27 Avr - 15:38

Ouais ce jeu est vraiment génial!! Very Happy
Je l'ai fini 4 fois, et j'ai arrêté car j'ai eu d'autres jeux sinon j'y serais encore!XD
C'est vrai que tout est génial, même les graphismes rendent bien je trouve!^^
D'ailleurs en ce moment je lis le manga et ça me donnerai bien envie de recommencer une 5ème fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 27 Avr - 16:28

Toi aussi tu lis le manga? ^^
Il est vraiment fidéle à l'histoire du jeu en tout cas. Tales of Symphonia 30677
[Sauf des petits détails sans importances XD]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tales of Symphonia Left_bar_bleue0/0Tales of Symphonia Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tales of Symphonia Left_bar_bleue200/500Tales of Symphonia Empty_bar_bleue  (200/500)

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 27 Avr - 17:50

Ouais justement j'espérais que ce serait fidèle à l'histoire et là c'est clair qu'à peu de choses près c'est dur d'être plus fidèle^^
En plus il est vraiment bien dessiné et tout! Very Happy
Y'a 5 tomes en plus, dont un 6ème bonus sur le passé des personnages donc c'est cool^^
Ca va te permettre de connaître l'histoire du coup!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 27 Avr - 18:26

Moi aussi je lis le manga xD Et c'est vrai qu'il ma donné envie de rejouer au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 15 Sep - 15:44

HA le seul rpg bien de game cube heureusement qu'il etait la si non j'aurrai encore plus regretter l'achat de cette console
<3 Kratosss
je l'ai fini bien 4 ou 5 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia 2: Dawn of the New World
» Personnages principaux de Chocobo Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit