Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test de Vagrant Story par JV.COM

Aller en bas 
+4
choco-sama
Sazh
Squall
Aalexiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sephiroth





Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 21:43

J'ai abandonné aussi XD

le site est pas mauvais c'est le forum qui plombe tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 22:06

le site est devenu mauvais depuis qu'il on fait l'eloge de MW3 contre Battlefield 3, hors que battlefield 3 est de loin bien mieux! Wink (j'ai fait les deux solo, les deux multi, le solo de MW est potable, celui de battlefield est nul, le multi de MW est encore potable, mais celui de battlefield dechire sa race, il a un putain de jeu d'equipe reel qui n'existe quasiment pas dans MW, sachant que le gros coté de battlfield, les campouz se font allumé car les position de camp sont assez evidentes et ne deviennent réellement utile que pour une equipe afin de se soigné, se ravitailler et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 22:11

tout dépend aussi des gouts de chacun c'est un peu comme les FF certain diront que FF7 c'est le meilleurs et d'autre que c'est un jeu moyen ou encore que FF4 est une merveille alors que moi je le trouve bof bof. C'est assez subjectif dans ce cas là. Puis après tout dépend des chroniqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 23:23

Même la campagne des MW, c'est scripté à mort, t'as un chemin des ennemis qui apparaissent au point A et vont au point B pour attaquer le point C systématiquement, rien de bien glorieux.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 3:03

Aalexiel a écrit:
J'ai abandonné /O\

C'est dommage, ce jeu vaut réellement quelques menus efforts pour en apprécier sa juste valeur. Mais je suis mal placé pour dire ça, je l'ai toujours pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 13:01

Moi non plus, j'ai commencé et la gestion de la camera m'a saoulé.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 13:26

moi la difficulté Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 19:07

Ah ben ça me réconforte que je sois pas la seule =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Vagrant Story par JV.COM
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story : rétrospective
» Test Dés
» Test de FFXIII-2 by Li'
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Square :: Vagrant Story-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit