Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Test de Final Fantasy XII

Aller en bas 
+7
Vanille
Yami-Pimeä
Lucas Scott
Lulu
Squall
Aqua
Renata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenny





Test de Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 22:52

FFXII reste mon volet préféré : l'histoire est bien ficelée, les personnages sont attachants, le jeu est vaste et offre beaucoup de libertés... S'il y a un fil conducteur, on peut au moins se permettre quelques petites balades (le contraire m'a quelque peu frustrée dans FFXIII) . Et j'aime cet univers fantasy sur fond médiéval ^^ (je commence à fatiguer là, c'est nooormal !)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Test de Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 19:11

Personnage attachant HEEEEUUU !!! :
Vaan : qu'on pourrai surnommer l'inutile.
Balthier : Il me saoule avec son "premier rôle".
Fran : à part quand on retourne dans son village natal je vois pas trop à quoi elle sert dans le scénar.
Penelo : comme Vaan l'inutile de service.

Le scénar (que j'ai pas aimé) tourne plus autour d'Ashe qu'un autre perso principaux, et parmi les méchants c'est pas mieux à part peut-être Vayne (au passage qu'est ce qu'ils ont été nous mettre le chien à la place du vrai méchant dans Dissidia) aucun ne m'a attiré.

Bref j'ai plus apprécier le jeu pour sa durée de vie, les challenges qu'ils renferment, l'histoire d'Ivalice très intéressante (si on prend la peine de s'y intéresser) et sa liberté que pour le scénar en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Test de Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 21:11

Mille excuses : les personnages sont attachants sauf Vaan et Penelo qui sont en effet pas très utiles et très euh... très bébés on va dire.
Vayne... et le Docteur Cid aussi, qui n'est pas mal dans le rôle du savant complètement maboul. L'histoire d'Ivalice est en effet intéressante et le scénar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Test de Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 19:13

HEU depuis quand le docteur Cid est fou Razz il est pas fou il est juste fasciné par le pouvoir qu'il a découvert lors de ses recherches mais c'est vrai qu'il est pas mal dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit