Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseillez vous ce jeu ?

Aller en bas 
2 participants

Conseillez vous ce jeu ?
Oui
Conseillez vous ce jeu ? Vote_lcap50%Conseillez vous ce jeu ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Conseillez vous ce jeu ? Vote_lcap50%Conseillez vous ce jeu ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 38

Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? EmptyMar 6 Oct - 10:17

Coucou les gens Very Happy

Un ami aimerai que je joue avec lui mais j’hésite Rolling Eyes est ce qu'il est bien ou pas ? Razz ca vaut le coup ?
Je peux créer Lulu ? Lol
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? EmptyMar 6 Oct - 16:21

Personnellement moi j'y joue car j'aime bien les MMO. Je joue vraiment depuis la v2 (A Realm Reborn), même si j'étais peu présence à la v1.
J'aime beaucoup ce jeu car contrairement à d'autres MMO, Niveau personnalisation, il est top. Les évènements saisonniers changent chaque année avec de nouveaux loots. L'épopée (l'histoire) est certes, long à démarrer, mais très bien. Bon comme tous les MMO, y'a des boulets, surtout les Allemands, eux, c'est les pires.
Personnellement, tu peux essayé si tu hésite, y'a 14 jours d'essai, mais je ne sais plus du tout le lien. Enfaite, ton ami veut que tu joue, ainsi il pourra te parrainer et avoir les montures :p Fait le avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? EmptyMar 6 Oct - 21:32

C'est quoi v1 v2 Question :o

ah je pourrai jouer avec toi aussi pt'etre :p
mdr ouai je le ferais avouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? EmptyMar 6 Oct - 21:35

V2 = c'est a realm Reborn
Dépend sur quel serveur tu jouera ^^ je suis sur Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? EmptyMer 7 Oct - 0:36

A mon avis comme tu joues sur PS3, tu as direct "A Realm Reborn" .

Sinon perso, je suis pas très fan des jeux online. Il faut leur accorder un temps fou pour pouvoir progresser correctement... Par petites sessions, tu fais rien. Une fois que t'es lancé dans ce genre de jeux, tu ne quittes pu la console/PC de la journée, non merci ...

Je suis pas très fan de ce genre de jeu, donc personnellement je ne le conseillerais pas, mais après c'est mon avis bien sur. Je n'aime pas les MMO. En plus le système d'abonnement .. non merci.

Après je doute pas que le jeu est sans doute excellent avec pas mal de qualité, à condition d'aimer le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? EmptyMer 7 Oct - 8:03

Bha j'ai joué a Aion (pour ceux qui connaissent et j'ai beaucoup aimé mais seul c'est chaud quand meme) donc la si chui pas seul c'est mieux pi ya les chocobos et tout x)

Pi bon l'hiver j’hiberne mdr  Lol alors ca va m'occuper xD mais bon c'est vrai que l'abonnement c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? EmptyMer 7 Oct - 9:27

Toute façon y'a que A realm reborn (car le jeu à été entièrement refait) et son extension Heavensward qui se vendent.

J'ai tellement l'habitude de jouer sur les serveurs free to play et payant... Je trouve qu'il y a beaucoup moins de kévins sur les jeux payant, je ne dis pas qu'il y en a pas mais bon disont qu'ils faut que papa et maman paie leur abo et des fois c'est pas toujours le cas, sauf si un des parents jouent. Pis FF14 est moins cher que WoW. Tu peux prendre un abonnement basique ou tu as 1 seul personnage par serveur, limité à 8 par monde qui est à 10,99€ qui est largement suffisant car avec un seul personnage, tu peux tous faire (classe, metier ect...) alors que sur wow c'est 12.99 le mois... De plus dans leur boutique, c'est largement moins cher que sur WoW, mais c'est optionnel ça tu n'es pas obligé d'acheté Smile

Après comme Noctis le dit, faut aimer le genre. Une personne qui n'aime pas les MMO, va forcement te dire qu'il te le déconseille surtout si c'est payant car ça prend énormément le temps si tu veux rentabilisé ton abo (payant) et j'avoue que j'ai pas trop le temps de jouer à d'autres jeux car je suis centrer plus MMO (WoW, FF4, Forsaken World, Tera ou Aion (oui je connais mais je ne suis pas très loin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillez vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vous ce jeu ?   Conseillez vous ce jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillez vous ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit