Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X et X-2 HD

Aller en bas 
+5
Pik@ri
Daiisy
lumières
Althéa
Lyte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:30

Je ne peux que plussoyer l'avis de Lyte, autant la PSP a un gros défaut (son stick), autant elle compte de nombreux jeux à faire et des jeux sortent encore dessus, alors que la PS Vita ne comporte que de trop rare hit pour être une console véritablement intéressante à mon goût. Si elle ne se vend pas ce n'est pas pour rien, la faute à Sony qui a probablement sorti une machine trop tôt alors que l'ancienne se vendait encore très bien. Ils se rattraperont dans quelques années avec une nouvelle machine portable, n'est pas Nintendo qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 21:27

Je n'aime pas spécialement non plus le dématerialisé, mais bon, quand je vois de grosses réductions (comme la trilogie Prince of Persia HD pour 5€) ou d'autres jeux qui ne sortent qu'en démat' (Retro City Rampage, Hotline Miami, Duck Tales Remastered, Megaman 9 et 10, Scott Pilgrim vs The World, Castlevania Harmony of Despair... etc), je me laisse quand même tenter.

La PS Vita a aussi l'avantage PSN+, qui permet quand même de télécharger une dizaine de jeux Vita et PS3 gratuitement et de bénéficier de grosses réductions pendant tout le temps de l'abonnement. Il ne faut pas non plus l'enterrer de suite, comme déjà dit, les gros hits ne pleuvent peut-être pas, mais il y en aura (les Ratchet, God of War, Uncharted...), au début de la PSP, il n'y avait pas non plus 20000 grands jeux en magasin et comportait beaucoup de portages de jeux PS1 / PS2.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 22:51

Mouais mais même les jeux que tu cites ne sont pas si inédits que ça, de vrais titres exclusifs à la console pourrait me faire changer d'avis (comme l'adaptation de Type Zero) et pas forcément des spin of de série à rallonge :/
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 23:14

C'est vrai que Type 0 n'est pas un spin-off d'une série à rallonge. :hap:


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 23:19

En espérant que Square sorte un FF type-1, FF type-2...Histoire que l'on puisse parler de nouvelle série plutôt que d'un Spin-of ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 23:26

Ça resterait dans la continuité de Fabula Nova Crystallis. :hap:


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 12:40

Je les est trouver a 20 euros en ocazz sur e bay moi jles est pris lol
niveau hd je dit oui il est quand même plus agréable a regardé mais ont ils retouche les scènes cinématique j'ai pas l'impression :o
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 7:35

Bon tant pi pour le double post arrivé aux ruine d'oméga on se rend compte quand même que malgré tout l'xp glané au long de l'histoire c'est un autre monde je passe en mode combat-> sauvegarde jusqu'à tant que j'ai le niveau c'est tendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 12:10

Ouais t'as des moments où t'es obligé de faire de l'Xp et des moments où tu passes à l'aise une grande partie du scénario. C'est dommage qu'ils aient pas renivellé un peu + au passage mais bon.

PS: Quand tu veux éviter de faire un double post. Copies ton ancien message, colle le et rajoute ton nouveau message après Wink (Et supprimes l'ancien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 18:21

A oui pas con j penserai Smile
Ba niveau spherier je suis arrivé au bout de chaque casiment mais javous que les grottes d'oméga pour les visite meme dans ma situation je suis faible lol limite se serait plu simple d'aller voir sin. Je me souviens que j'ai énormément xp dans le village sur Sin mais j'ai pas encore le level je crois :p

bon bah finalement sin est explose seymour tout pareil en mode xp dans sin mais faut que je retrouve comment on fait pour avoir double ou triple xp se sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X et X-2 HD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com