Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 4 OST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Age : 29

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptySam 12 Jan - 1:21

Quel est votre top 3 ?

Pour ma part :
1) Theme of love ( magique quoi )
2) Within the giant ( époustouflant )
3) Rydia's theme et Troia ( adorable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyDim 13 Jan - 1:42

1 Cid Theme
2 Theme of love (c'est le thème de Rosa non ?)
3 Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyDim 13 Jan - 21:17

Rosa et Cecil, fin ça s'appelle comme ça quoi x)
Le theme de Cid c'est vrai qu'il est marrant XD
T'aimes le theme de combat ?! C'est surprenant ! Parmi tous les FF auquel j'ai joué c'est celui que j'aime le moins, je le trouve vraiment fade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyDim 13 Jan - 23:41

Ah ? Moi je le trouve assez entraînant, le thème de combat, idem pour le thème du boss ou des 4 éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyLun 14 Jan - 21:26

On aura vu beaucoup mieux ^^ Parmi les musiques de combat ma préférée reste celle du 8. Sinon le theme des boss est bien et celui des seigneurs élémentaires encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyMer 6 Mar - 11:29

celle du 8 est peu saoulante je trouve les meilleures pour moi sont celle du IX, VII et VI
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyMer 6 Mar - 11:49

J'aime bian l'OST du 4 perso, mais grosse préférences pour celle des 6 et 9, celle du 7 je suis vraiment pas fan, mais à cause des instruments.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyMer 6 Mar - 13:14

bah celle du IX écrase tout x)
pour le 4 j'ai bien quelque musique comme theme of love mais sinon il y en a pas des masse que j’apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyDim 10 Mar - 0:02

J'aime beaucoup aussi les OST de FF4 ! J'ai mis du temps à les apprécier mais à force d'écouter on se rend compte qu'il y a du level. Bien sur c'est pas du même calibre que les OST de FF10 mais ça se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST EmptyDim 10 Mar - 15:17

juste le Rydia's theme pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 4 OST Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 4 OST   Final Fantasy 4 OST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 4 OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit