Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X et X-2 HD

Aller en bas 
+5
Pik@ri
Daiisy
lumières
Althéa
Lyte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minako





Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 14:57

D'ailleurs, ce n'est pas toi qui travaillais en boutique de jeux vidéos? J'ignore si c'est encore d'actualité, mais si c'est le cas, tu pourrais savoir la date, dès que celle-ci sera annoncée, non? (Officieusement ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 15:43

Si c'est bien moi ^^ Malheureusement, je suis vendeur d'un magasin, au dessus de moi y'a le patron, au dessus de moi la centrale d'achat, et encore du monde au dessus. Si bien que les infos qu'on pourrait avoir en exclu ne me tombent pas forcément toutes en avant première ^^

Mais après je veille une bonne partie de la journée sur les sites de jeux video en quête de news pour passer le temps, donc je vous tiendrais au courant si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 15:46

Oh, d'accord, ben, ça nous laisse une petite chance, alors! On compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 15:46

Lyte a écrit:
Sur PSVita, ils auraient dû vendre aussi chaque jeu séparément, question de place, donc ça aurait pas valu le coup non plus. Acheter le jeu à 40 et la suite à 40, ça ferait un peu plus mal ! ^^
Pour la place, ça se comprend, un Uncharted Golden Abyss prend déjà 3.5go, j'imagine même pas si tu mets deux FF ensembles à DL, tu tombes déjà sur du 10go et tu peux oublier ceux qui ont un Memory Stick de moins de 16go.

Par contre, 40€ le jeu, ça me parait définitivement trop, surtout que je jeu en édition limitée est à 44€ sur PS3, y a des sources pour le prix ? 25€ chacun, je veux bien mettre, mais 40...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 16:52

Pour ps3, on serait à 45, 50 € je crois (ça confirme ce que disait Jo')
Après sur PSVita, aucun site que j'ai cherché, n'affiche de prix, ni de disponibilité même pas sur le site de Square Enix boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 19:01

Sephiroth a écrit:
C'est du à plusieurs facteurs tout d'abord comme tu le dis la Vite est pas très populaire en Europe, de plus SE est financièrement pas au top, les "mauvaises" ventes se sont enchainer du coup un version dématérialisé leur revienne moins cher que de faire des versions boites
En même temps, on parle d'une console bien daubée là :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 19:49

Le support en lui-même est pas si mauvais j'ai trouvé, c'est plus que ... Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Elle est pas forcément donnée non plus. Payer 200€ pour une console portable avec keutchi de jeux, mouais, bof, pas grand intérêt. Quitte à dépenser de l'argent dans une console, autant s'assurer qu'on s'en serve un max à l'avenir.

P'tre le côté tactile que j'ai trouvé foiré, avis perso, mais pas facile de tripatouiller le pad de derrière tout en ayant les mains posées naturellement sur la console en pleine partie.

Bref, je m'égare, moi j'attends quand même sa sortie avec impatience sur Vita car j'pense bien me le prendre, pour les transports, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 2:00

Killy a écrit:

En même temps, on parle d'une console bien daubée là :hap:
Minako a écrit:
Le support en lui-même est pas si mauvais j'ai trouvé, c'est plus que ... Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Uncharted Golden Abyss, Wipeout 2048, LittleBigPlanet, Soul Sacrifice, Ninja Gaiden Sigma Plus, Gravity Rush, Rayman Origins, Sly 4, Assassins Creed Liberation et probablement des Ratchet, Final Fantasy ou God of War à l'avenir. On peut ajouter la possibilité de télécharger des jeux PSP qu'on aurait éventuellement zappé. Ça fait certes pas beaucoup, mais il y a quand même pas mal de jeux à se mettre sous les dents.

Quand à dire que c'est une console daubé... B'oui, avoir une "PS3 de poche" qui permet de jouer en ligne et d'avoir du cross-play avec plusieurs jeux (toujours cool de profiter d'un Playstation All Star Battle Royal, d'un Sly 4 ou d'un combo Ico / Shadow of the Colossus HD sur PS Vita alors qu'on a que acheté le jeu sur PS3), un accès direct au PSN avec possibilité de DL directement d'autres jeux et même de jouer contre des joueurs PS3 si on veut (merci Wipeout, par exemple), c'est quand même un bon début.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 10:47

Y'a des bons jeux, après c'est aussi une question de goûts. Parce que je peux pas nier qu'il y a de très bons titres sur PSvita! Mais ça reste assez léger pour une partie des joueurs qui sont pas forcément touche à tout ... Et j'en suis!

J'avoue ne pas m'être penchée sur les jeux dématérialisés car j'en ai une sainte horreur, même si ça peut m'arriver une fois de temps en temps de m'en acheter. Mais ça joue aussi, je sais bien que pour beaucoup, le manque de jeux "physiques", ça ne plait pas.

Après pour ce qui est de ton avis sur la console je ne peux que plussoyer! Je trouve le public assez dur avec cette console, alors j'ignore si tout le monde a bien vu de quoi était capable la Vita, parce qu'elle a de gros points forts, ou si c'est juste l'effet mouton qui consiste simplement à répéter ce que dit une majorité sans forcément se pencher vraiment sur le sujet.

Mais bon, j'imagine que ça dépend aussi de ce qu'attend chacun d'une console portable, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 11:04

Ouais enfin, pendant que Nintendo a annoncé une pléthore de bons titres à venir sur la Wii U, on a Sony qui côté PSVita a fait aucune annonce du tout ! Pire FF qui devait sortir en support physique le sera pas, et le joueur lambda est pas encore prêt à passer au tout téléchargement.
La preuve, toute la journée, les gens au magasin me demandent ce qu'il y a comme jeu physique sur PSVita, les jeux démat' ne les attirant pas, et surtout ils savent très bien qu'on a déjà tous les jeux physiques à tester et à connaître et qu'on fait l'impasse sur le démat' parce que de toute façon, financièrement ça ne nous intéresse pas.

Après pour ce qui est des jeux PSVita (exclusif à la PSVita j'entends), à part Persona 4 Golden, Soul Sacrifice, voire même Assassin, y'a vraiment rien qui me tente (j'entends pas faire en entier, je pense qu'un fifa ou un gravity rush me tenterait mais pas à fond ^^)
Et puis, il y a encore des tonnes de bons RPG sur PSP que je n'ai pas fait, car au final, le catalogue PSP est quand même bien étoffé, il y'en a même encore qui sorte au Japon !

D'ailleurs petit lien sur le rappel des ventes de consoles au japon (sur ventes de consoles), la PSP se vend encore superbement bien là bas, et c'est ptêt ça le soucis aussi. Ca + le prix de la console, + le prix des accessoires (les cartes mémoires sont horriblement chères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 13:30

Je ne peux que plussoyer l'avis de Lyte, autant la PSP a un gros défaut (son stick), autant elle compte de nombreux jeux à faire et des jeux sortent encore dessus, alors que la PS Vita ne comporte que de trop rare hit pour être une console véritablement intéressante à mon goût. Si elle ne se vend pas ce n'est pas pour rien, la faute à Sony qui a probablement sorti une machine trop tôt alors que l'ancienne se vendait encore très bien. Ils se rattraperont dans quelques années avec une nouvelle machine portable, n'est pas Nintendo qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X et X-2 HD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit