Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy X et X-2 HD

Aller en bas 
+5
Pik@ri
Daiisy
lumières
Althéa
Lyte
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyte

Lyte


Age : 32

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyMar 26 Mar - 11:36

Salut à tous,

Je viens de remarquer (je crois) que personne n'a encore parlé de ce qui va arriver normalement fin 2013, à savoir la sortie remasterisé du dixième episode de notre série préféré ainsi que sa suite directe.

Ca devrait être comme souvent, une exclu Sony, PS3/PSVita... Rien à dire de plus sur ce sujet... à part :

Qu'en pensez-vous ? L'acheterez-vous ?

En bonus, la première vidéo de bande annonce à ce sujet :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyMar 26 Mar - 12:20

Même si j'ai moyennement apprécié le X, je serai capable de l'acheter, d'abord parce que c'est un FF (qui a dit que j'étais un pigeon è_è) et ensuite par curiosité. Mais bon comme j'ai pas de PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Age : 32

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyVen 28 Juin - 14:16

Arf, autant j'ai bien aimé le 10, autant je pense pas que les refaire en HD étaient une priorité mais bon..Y'a sûrement une bonne raison financière la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptySam 29 Juin - 19:28

Le 10 est loin de mes préférés aussi, je comprends pas qu'il soie autant aimé mais bon.
Il est sympa quand meme, mais je vais surement pas l'acheter en HD
Le 10-2 j'y ai joué 30min, j'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy

Daiisy


Age : 26

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptySam 29 Juin - 22:51

J'ai adoré ces deux là, étant donné que je ne les ai plus sur PS2 je les rachèterais volontiers. (pigeonne moi? Non..... x))
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyDim 30 Juin - 13:47

Daiisy a écrit:
J'ai adoré ces deux là, étant donné que je ne les ai plus sur PS2 je les rachèterais volontiers. (pigeonne moi? Non..... x))
Pareil, je les rachèterai peut-être ... sauf que je les ai toujours ! déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyLun 1 Juil - 15:16

Tu profiteras au moins de la HD, de la 16/9 et du 60Hz.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyLun 1 Juil - 19:04

Bah si je pouvais je les acheterais aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyLun 1 Juil - 22:42

Je verrais perso... Pas trop tenté.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD EmptyLun 1 Juil - 22:43

Dixit le mec qui a FF 14 dans sa collection :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X et X-2 HD Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X et X-2 HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus