Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)

Aller en bas 
+2
lumières
Lyte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Handsome Jo'





Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:04

C'est pas bête, mais je ne suis pas certain que ce soit parfaitement ça. Il suffit de voir les trois premiers jeux, les personnages n'étaient pas hyper développés (voir pas du tout, pour les 1 et 3), on a quand même une histoire qui se laisse suivre. Pour FF2, c'est particulier, on sent clairement l'inspiration de Star Wars (des rebelles qui se battent contre l'empire dirigé par un empereur, Leila qui rejoint notre équipe (ais-je vraiment besoin de préciser le lien ?), Cid le pilote (rapport à Han Solo, même si on ne l'a jamais dans l'équipe, le caractère suit). On peut pousser le vice jusqu'à comparer Léon à Dark Vador (le gentil qui devient méchant et redevient gentil et combat l'empereur, c'est fait différamment de Dark Vador, mais on sent la petite ressemblance).

C'est plus à partir du 4 qu'on sent ce que tu soulignes (bien que le 4 soit un peu fait à la manière de FF2 au niveau histoire, sur de nombreux points). Et ce jusqu'au 9 je dirais. Je pense tout simplement qu'à l'époque, les scénaristes étaient plus doués que les actuels lol.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:52

Lyte je t'applaudis ! Mais vraiment !

Je n'ai pas du tout accroché à Lightning moi non plus. C'est un perso qui m'a énormément déçu. Je m'attendais à beaucoup plus de mystère de sa part.
Puis elle fait beaucoup trop cliché héroine des mangas des années 80 ; celle qui est jamais contente et qui gueule tout le temps.
Elle est très belle physiquement : mais c'est tout.
Elle vaut pas Fang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:23

Je suis tombé sur une image dernièrement d'elle en blonde ? ... Ou alors l'image était en mauvaise qualité ^^ Mais où va t-on sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:29

Ah bon, bah moi je trouve fang et vanille bien plus ennuyantes ! c'est toujours la meme chose avec ces personnages, les deux grandes amie qui veulent se protéger blablabla.
Il est pas hyper profond mais c'est la premiere fois que j'vois ce genre de personnage personnellement et elle a déjà le mérite de jamais faire pitié (contrairement à tidus..), en vrai cliché, ca aurait pu etre bien pire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:55

Pourtant ce duo la a fait fantasmer beaucoup de mecs haha XD J'avais lu un article la en plus. Jte l'aurai bien montré. Franchement depuis le 12; niveau héros ils ont du mal.
Je suis pas contre une héroine, mais qu'il en fasse une bien. Attendons de voir FF15 alors.
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:39

ah bon O_o, moi c'est surtout light, il lui manque juste un peu de graisse par ci par là :'o et perfect !

Il va surement sortir sur ps4 lui, Peut-être que j'y jouerais... d'ici une dizaine d'année? xD tragique, j'espère qu'ils pondront un vrai jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:47

comparer Lightning et Vaan est un blasphème en soit meme XD
Vaan est sans doute le pire "héros" de toute la saga où meme les perso secondaire on plus d'importance que lui meme. Perso Lightning j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:16

Pourtant Fang et Lightning sont foutu pareil x)
Vu que Fang devait être un mec et qu'ils ont changé au dernier moment, ils lui ont foutu le physique de Lightning xD
Moi je les trouve vraiment bien foutue y a ni trop ni pas assez.

Au dernière nouvelle versus 13 deviendrait FF15. Bref attendons de voir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)   Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenues de Lightning
» Démo de Lightning Returns
» Apercu FFXIII Lightning Returns
» Une petite Catégorie pour Lightning Returns ?
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus