Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démo de Lightning Returns

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyMar 25 Fév - 15:41

Qu'avez-vous pensé de la démo de Lightning Returns ?


Personnellement (oui je commence toujours pas mon avis ! /sors/) j'ai joué à la démo japonaise de Lightning Return sur ma PS3 (en même temps vous savez je suis en licence de Japonais donc je comprends un chouya XD). Et je dois dire que j'ai été bluffée !

- Le Système de combat est un des plus dynamique ! Je me croirai presque dans un Street-Fighter *_* chaque bouton c'est un action, tu la répète ça te fait un enchainement, ho la la qu'est-ce que j'adore ! Dynamique, pleins d'énergie, et le fait de changer de costume pour avoir d'autres coups ou magies en réserve, mais que du bonheur ! j'en suis restée clouée pendant des heures même si ce n'était qu'une simple et petit démo, j'attendais que les mobs repopent XD

- Les jauges dans le combat : ho ça ne se remplit pas assez vite >.< mais au moins on est forcé à changé de rôle =)

- Heu... une question se posait dans ma tête, mais on ne peut pas courir quand on est en mode combat ? Quand on recule pas à pas ça prends trois plombes y a un moyen de courir que j'ai zappé ? é_è

- Le décor, je sais pas mais par moment on dirait que c'est du carton ô_o je trouve que ça a été mal fait, enfin c'est joli, mais certaines textures je doute de leur authenticité >_> dès que je peux je vous montrerai l'image qui m'a fait penser à cet "effet" carton.

- Snow a vraiment changé... et c'est bien ! Je l'aime bien comme ça ^^

- Lumina, pâle copie de Serah, elle me tape sur le système è_ê ...


Enfin ce qui a surtout retenu mon attention c'est ce système de combat <3<3<3 je l'ai trouvé génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyJeu 27 Fév - 16:01

Moi j'ai le jeu, et contrairement, à tout ce que j'ai pu dire jusqu'ici, il est pas trop mal...

[Votre crédibilité vient d'atteindre 0]

On va dire que c'est un bon jeu (et la limite de temps est pas si fatale que ça) mais un très très mauvais FF.

Ceux qui ne jurent que par le RPG peuvent passer leur chemin sur d'autres jeux, bien que le système de compétences liés aux tenues liées aux armes et boucliers va vous occuper un peu. On est à presque 80 tenues, ptêt une quarantaine d'armes et la même en boucliers. Donc on s'occupe Smile
Mais jouer qu'un perso aussi fade que Lightning (y'a que des japonais pour l'apprécier lol), c'est assez rude.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyJeu 27 Fév - 16:23

Testé la démo et j'ai vraiment pas accroché, le système de combat était sympa, bien qu'un peu lent quand même, mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que la démo soit composée de 100% de couloirs.

On nous vend un jeu ouvert, ils auraient pu faire un effort pour la démo.

J'avais déjà pas accroché aux 13 et 13-2 donc pour ce coup, Lightning Returns attendra.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyJeu 27 Fév - 16:28

Pour info, la démo consiste au prologue du jeu.
Simple portage, si les japonais versent dans la facilité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyVen 28 Fév - 0:04

Mmmmmh.... j'avoue si Lightning est fade et sans aucun sentiment ça fait déprimer =(

Après c'est vrai, il n'a rien d'un FF d'Antan, la Final Fantasy rend son souffle au fur et à mesure, enfin Square Enix n'a plus besoin d'être sauvé maintenant ^^

Mais si FF meurt, j'ai entendu dire que les Bravely Defaut sont des sortes de FF comme on aime. On recycle sous un autre nom ? °° Il faudra que j'aille tester ça. Mais pour l'heure, je vais m'atteler à Lightning Returns !
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyVen 28 Fév - 10:56

C'est exactement ce phénomène. Final Fantasy reste une licence forte qui fait vendre mais du coup, on en profite pour tenter de renouveller le genre et de la rentabiliser avec du fan service (oh trop mignon une peluche mog dans le collector)

Pendant ce temps-là, Square délègue à d'autres studios le soin de créer de nouvelles licences avec du RPG "classique", qui lui fait un carton mais surtout auprès des connaisseurs.

Résultat, ils ont une nouvelle licence de RPG pour les vieux de la vieille qui va être acclamée par la critique mais que les grandes surfaces vont pas prendre le risque de commander (ou alors trois mois après) [Le Leclerc de chez moi l'a eu y a trois semaines].
Pendant ce temps là, ils vont recommander LR à tous les clients amateurs de RPG qui viennent chez eux...

Merci Square, de faire de bons jeux... mais de si mauvais choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyVen 28 Fév - 13:05

Ah ça maintenant qu'ils ont le monopole ils ont pris la grosse tête -_-' je dis ça mais ça m'empêche pas de me prendre un ou deux DLC =3 (en attendant les soldes bien sûr namého !).

Ce qui me choque c'est que les jeunes d'aujourd'hui, FF7 ça n'existe pas, c'est mauvais, ( hein ?! Oo ) mais que FF13 pour eux c'est la bombe (re-Hein Oo ?!) ils n'y voient que le côté des supers beaux graphismes, or ce n'est pas ça qui fait tout le jeux non plus -_-' Mes amis de ma promos pensent généralement comme ça et ça fait peur ôo je me sens vieilles à côté d'eux, mais je me dis que je sais mieux apprécier les choses XD

En rejouant à FF8 dernièrement, (soir cette nuit jusqu'à 4h du mat' voyons !) Je me suis fait cette réflexion, mais bon sang FF8 est un très bon jeux ! L'histoire, le scénario, les personnages, l'action et le système e combat un bon vieux RPG qu'on adore, mais à côté du 13 où tout est automatisé dans le 13 et 13-2, un style plus orienté jeux de combat en bourrant un bouton pour LR, c'est déprimant é_è je veux retrouver mes anciens RPG >.<

Si je veux un jeux où tout est automatique, autant regarder un film. Si je veux un jeux ou il faut bourriner les boutons, je vais jouer à Street Fighter ! Mais mon dieu FF13 la chute é_è

Limite, les attaques automatiques ça prends moins de temps, tu choisis pas et pouf c'est toujours les bonnes attaques élémentaires. Mais il est où ce choix judicieux où on prend le temps de choisir nos magie comme dans un bon vieux FF T-T ça je regrette beaucoup ='( c'est vrai j'ai pu dire que je trouvais bien le système de combat du FFLR, mais réflexion faite ça n'a rien à voir avec un FF =( (mais bon c'est quand même bien, mais peut être trop innovant et ça efface le concept du tour à tour ...).
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyVen 28 Fév - 13:32

Encore, si t'as des "camarades" qui apprécie quand même de jouer à Lightning Returns, c'est déjà une chance...

Le RPG a beaucoup moins la côté maintenant quand même...

(Quoique, je pense que la sortie qui va faire le plus gros carton pour ce premier trimestre sera FFX ^^) (Au vu des réservations)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyMar 4 Mar - 2:42

Bah, disons que... on aimerait savoir la fin de ce schmilblick XD parce que faire du n'importe quoi avec un FF, je veux voir jusqu'où ça se barre en cacahuète ! Et puis, je l'aime bien quand même, même s'il ne vaut pas un FF ... je veux savoir ce que deviennent les personnages, le fin mot de l'histoire, et surtout allons-nous sauver une troisième fois le monde ou pas ? xD

Enfin, je dis ça, mais je n'ai toujours pas pu jouer à Lightning Returns é_è la boîte et le jeu sont là mais mon copain n'a pas fini FF13-2 donc je ne dois pas le spoiler sur LR >_<"

FFX pas réservé pour ma part, j'attendrais juste qu'on me donne le code du DLC pour la tenue Invokeur de Lightning XD de toute façon j'y "joue" ... aller on va dire que je le "possède" sur PS2 et PC, alors bon si un jour FFX HD arrive à la maison ça sera sans doute parce que mon copain l'aura acheté, mais pour le moment économisons è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns EmptyMar 4 Mar - 10:08

Après t'as d'autres moyens d'avoir des tenues DLC, Yuna FFX-2 et le dernier Tomb Raider sont sortis ainsi que trois autres dont la Reine Mog au dessus;

Tu pouvais en avoir avec des précommandes, la fameuse tenue avec la démo aussi, et puis, celle de dispo avec le guide officiel collector (pour info, j'ai un code xbox 360 et je ne sais pas si il est utilisé, si quelqu'un le veut, pas de soucis)

Le jeu est sympa à faire et pour ceux qui ont peur de cette limite de temps, rassurez-vous, je crois qu'en fait, si il n'y avait pas cette limite de temps, le jeu serait foiré... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo de Lightning Returns Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Lightning Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues de Lightning
» Une petite Catégorie pour Lightning Returns ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?
» Demo du jeu
» Démo de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Lightning Returns : FFXIII-3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit