Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démo de Lightning Returns

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyte





Démo de Lightning Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:08

Après t'as d'autres moyens d'avoir des tenues DLC, Yuna FFX-2 et le dernier Tomb Raider sont sortis ainsi que trois autres dont la Reine Mog au dessus;

Tu pouvais en avoir avec des précommandes, la fameuse tenue avec la démo aussi, et puis, celle de dispo avec le guide officiel collector (pour info, j'ai un code xbox 360 et je ne sais pas si il est utilisé, si quelqu'un le veut, pas de soucis)

Le jeu est sympa à faire et pour ceux qui ont peur de cette limite de temps, rassurez-vous, je crois qu'en fait, si il n'y avait pas cette limite de temps, le jeu serait foiré... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Démo de Lightning Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:14

ça fait trop de choses à acheter pour un pitit DLC XD m'enfin j'avais préco le jeu donc j'ai cette tenue là, pour tomb raider nous on est sur la version PC, la meilleur of the dead !

Ah flute c'est sur PS3 mwa ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Démo de Lightning Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:09

Honnêtement, j'ai acheté les tenues DLC mais y'en a que j'utilise pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Démo de Lightning Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:51

Pour le moment, à part les voix japonaises, je n'ai rien acheté d'autre en DLC, mais je pense que j'attendrais qu'ils fassent des remises XD

Je me souviens de Seifer qui voulait que je lui passe mon compte psn pour prendre mes DLC XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo de Lightning Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Lightning Returns   Démo de Lightning Returns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Lightning Returns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenues de Lightning
» Une petite Catégorie pour Lightning Returns ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?
» Demo du jeu
» Démo de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Lightning Returns : FFXIII-3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit