Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.

Aller en bas 
+4
Prêtresse Linoa
Tifa Lockhart
Renata
Squall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A quel point attendez vous ce jeu?
Je l'attends avec énormément d'impatience.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_lcap75%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Je l'attends mais sans plus.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_lcap17%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je ne l'attends pas spécialement on verra bien.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'attends pas du tout ce jeu.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_lcap8%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:21

Contente, d'avoir pus aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:53

oh oui j'ai une grand hâte d'y jouer, et je meurs d'envie de savoir se qui c'est passé dans l'histoire, car KH2 final mix j'ai adoré regarder la scène quand il croit un moment que soras est l'ami qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Roxas et la cinématique de fin caché. Snif c'était trop triste de voir changer en pierre l'un des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Age : 30

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 10:10

RAAAAAAAAAAAAAAA un KH sur PSP!!!! Jlachète dès qu'il sort YES!!!!

J'ai beaucoup de choses à acheter niveau jeux vidéos moi. Jme demande comment je vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Age : 29

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:44

Je l'attend mais sans plus
Je sais façon que je pourrais pas y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.
» Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers
» Kingdom Hearts Birth by Sleep en 7 min magnifique!
» KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !
» Votre Éon préféré de FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit