Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 17:54

Oh quel joie d'apprendre, que l'un des héros préférés de la saga FINAL FANTASY VII, Zack Fair, fera un retour remarqué dans le très très attendu, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, qui s'annonce comme le jeu le plus abouti sur la console portable de Sony (avec MGS : Peace Walker).
Spoiler:

L'information provenant de la toute dernière édition du Shônen Jump, est formelle, après la présence remarqué de Cloud Strife (KH I), Auron de FFX (KH II), c'est au tour de Zack Fair, de se présenter dans le Colysée de l'Olympe pour devenir l'ami de Ventus, ou l'adversaire de Terra !
On appréciera le travail de Tetsuya Nomura, le Character Designer et plus largement créateur de cette série, qui offrira au personnage, un design très proche des studios Disney pour ce personnage.
D'ailleurs, hormis la ceinture qui rappellera "la première classe" du SOLDAT, le reste de son équipement montre que Zack serait un apprenti héros, et donc sous la tutelle du bon vieux " Deux mots : Je... suis... à la retraite", Philoctète.

D'autre part, on pourra compter sur la présence de Kairi avec une apparence, environ 10 ans de moins que lors du premier épisode de la série sur PS2.


Perso' je suis trop trop content! Very Happy Very Happy Ce kh sera à moi sa ces certain ^^' (mon premier KH ='O ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 18:55

C'est cool ça!mais en revanche il est moins stylé que dans FFVII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 19:05

Ouais j'avoue qu'il est mieux dans crisis core ^^'
Mais bon c'est déja bien qu'il y est KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! 30677
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 19:16

oui il vaut mieux l'avoir lui
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 19:28

Purée quel loock pourri je préfère le voir dans CC. Franchement il est très bof....
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 20:00

ok,j'avoue son style est tout simplement Affreux!!!sa fait un moitié hercule avec son armure
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 20:34

Moi il n'y a pas que ça, le fait qu'il soit plus jeune je le trouve pas super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyLun 7 Déc - 20:47

c'est vraix
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Left_bar_bleue0/0KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Left_bar_bleue200/500KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty_bar_bleue  (200/500)

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyMar 8 Déc - 22:58

Ben en même temps c'est le style Disney, moi ça va ça me choque pas, par exemple j'avais bien aimé la forme ado de Seifer par exemple là je le trouve dans le même style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! EmptyMer 9 Déc - 0:25

Oui seifer j'adore comme il est fait les autres aussi mais Zack je trouve qu'il n'a pas de classe je trouve vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts Birth by Sleep en 7 min magnifique!
» Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.
» Gallery Zack's
» Zack Fair
» Cloud ou zack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit