Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie





KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:25

Oui seifer j'adore comme il est fait les autres aussi mais Zack je trouve qu'il n'a pas de classe je trouve vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Age : 37

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 0:32

ces cool mois je suis canton que zack rejoins la famille de kingdom hearts :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Age : 29

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:23

Zack dans KH *.*
mais c'est quoi se look Sad
MON ZACKOU !!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:39

Je pense que pas mal de monde est déçu par l'accoutrement de Zack>< ils ont fait fort chez Square ><
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Left_bar_bleue200/500KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:39

Ben ouais j'ai l'impression qu'il y a que moi qui est pas déçu! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Age : 37

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:12

non non squall moi aussi je suis canton que zack rejoins la famille de kingdom haerts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:22

Pareil je le trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Left_bar_bleue200/500KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:05

Ouais tout le monde est content qu'il soit là, mais plein de monde est choqué par son costume :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:03

En effet coté vestimentaire il aurait pu trouver mieux chez square

Aprés c'est vraix que c'est cool qu'il soit là dans un KH
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:11

C'est vrai mais c'est dommage qu'il soit dans le monde de hercule et pas dans celui de Léon yufie cloud....
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:31

Oui je suis daccord avec toi,lenne,Zack aurait du tout de même rester dans le monde FF et non pas à l'olympe mais vue qu'il est censé être mort peut être qu'Hades va le sortir du monde des morts comme dans le chapitre précédent avec notre brave Auron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !   KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts Birth by Sleep en 7 min magnifique!
» Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.
» Gallery Zack's
» Zack Fair
» Cloud ou zack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit