Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.

Aller en bas 
+4
Prêtresse Linoa
Tifa Lockhart
Renata
Squall
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A quel point attendez vous ce jeu?
Je l'attends avec énormément d'impatience.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_lcap75%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Je l'attends mais sans plus.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_lcap17%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je ne l'attends pas spécialement on verra bien.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'attends pas du tout ce jeu.
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_lcap8%Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptyVen 30 Jan - 22:48

A quel degré attendez vous ce KH prévu sur PSP.
N'hésitez pas à en parler, de ce que vous attendez de ce jeu, de ce que vous pensez ce qui sera bien, moins bien, etc...

Bon je l'attens mais sans plus, du fait tout d'abord que j'ai pas la PSP donc bon, mais il a quand même l'air très intéressant! Car ce sera une nouvelle histoire pour le monde de KH, avec en plus 3 aventures via 3 new personnages qui paraissent tous intéressants!
A voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptySam 31 Jan - 0:28

moi je l'attend avec impatiente vu que j'ai la psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptySam 31 Jan - 10:37

Je le veux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptyVen 6 Fév - 17:19

Han mwa aussi *o* Les nouveaux persos ont l'air vraiment supers ! Et puis un KH sans Kairi, ça peux être que top ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptyVen 6 Fév - 17:20

Aeris a écrit:
Et puis un KH sans Kairi, ça peux être que top ... :p

Au bucher!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptyVen 6 Fév - 17:32

Mais heu .... je l'aime pas c'est pas ma faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptySam 7 Fév - 16:01

xDDD

Ben Kairi est sympa mais bon voila, elle sert pas à grand chose quoi xD
Sauf à se faire enlever.
Chpréfère Naminé Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptySam 7 Fév - 16:36

Vive Naminé Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. 30677
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptyJeu 26 Mar - 12:40

-> Kairi est quand même l'une des princesses >.<

Oh et bien sûr j'attends avec impatience ce jeu 8D
Vive Kingdom Heart et Final Fantasy ^O^
Vive Square Enix Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. 30677


Je me pose certaine questions sur Aqua Ven et Terra ^^ ( me spoiler pas >.< )
Je me demande bien quelle aventure on nous réserve Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. 30677
Et puis j'adore Terra pour certaines raisons =3
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. EmptyJeu 7 Mai - 7:29

o.O OMG!!! ya un KH qui va sortir sur psp?? o.O jetais meme pas au courant XD
roooo mais cest trop bien!!! il sort quand il sort quand???
ben jattends avec impatience alors Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. 30677 jai la psp (merci seigneur!!!!!!) a lorigine je labai achete que pour me preparer a larrive de Dissidia XD mais torp choc!! ya KH en +!!!! [ happy happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.   Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.
» Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers
» Kingdom Hearts Birth by Sleep en 7 min magnifique!
» KH Birth By Sleep : Zack monte dans l'arêne !
» Votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit