Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers

Aller en bas 
2 participants

A quel point attendez vous ce jeu?
Je l'attends avec énormément d'impatience.
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_lcap25%Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je l'attends mais sans plus.
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_lcap50%Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je ne l'attends pas spécialement on verra bien.
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'attends pas du tout ce jeu.
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_lcap25%Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers EmptyVen 30 Jan - 22:52

A quel degré attendez vous ce FF prévu sur Wii.
N'hésitez pas à en parler, de ce que vous attendez de ce jeu, de ce que vous pensez ce qui sera bien, moins bien, etc...

Ben j'attends ce jeu sans plus mais bon j'aimerai qu'il sorte pour enfin avoir le premier vrai FF sur Wii, car graphiquement il a l'air pas trop mal! Mais bon il n'y a plus trop de news à son sujet... :-S


Dernière édition par Squall le Mar 7 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers EmptySam 31 Jan - 10:39

Moi, je l'attend mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers EmptySam 31 Jan - 10:52

Ben j'ai mis je l'attends mais sans plus car deja faut que j'ai la Wii u_u
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers EmptySam 31 Jan - 13:38

:lol!:
Effectivement sans la Wii c'est plus compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers EmptySam 31 Jan - 17:42

Et bien j'étais médisant en ayant dit qu'on avait plus de news de ce FF car une nouvelle vidéo vient de faire son arrivée aujourd'hui!!
Et elle donne assez envie quand même!! Very Happy

ICI---> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020468/final_fantasy_crystal_chronicles_the_crystal_bearers_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers EmptyVen 6 Fév - 17:34

Mwa non plus, j'ai pas de Wii et j'en veux pas donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers EmptyMar 7 Avr - 12:49

Depuis certaines cinématiques et images en fait je l'attends impatiemment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers   Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degré d'impatience pour FF CC The Crystal Bearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.
» Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.
» Images de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
» Vidéos de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
» Votre Éon préféré de FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF Crystal Chronicles :: The Crystal Bearers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit