Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez du challenge ?

Aller en bas 
+4
Yami-Pimeä
choco-sama
Lulu
Nesouk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 8:11

Ici nous parlerons du challenge le plus dur du jeu.

Mais quel est ce challenge.

Yazmat non lui c'est juste un marathon.

Omega non lui une tactique bien ficeler et il passe comme une lettre à la poste.

Et bien il s'agit tous simplement du gang des légumes que vous pouvez rencontrez dans le bois des charmes.

Et vous avez envie de me dire LOOOOOOOOL et bien je vous répond non je suis sérieux voici en quoi consiste le challenge.

Tous d'abord pour trouver le gang de légume il faut allez dans le bois des charmes dans la zone appeler "neiges de la clairvoyance" éliminer tous les monstres de la zone sorter de la zone puis revener imédiatemant le gang des légumes est alors présent ils ont environ 4000 HP mais au lieu de foncer sur eux directement attender 3-5 minutes car pendant ce temps ils augmenteront leur niveau et leurs stats ils finiront LV99 avec 17000HP et des stats très élever .

Vous l'avez compris le challenge consiste à les battre une fois qu'ils ont fini de se booster et je vous assure que ce n'est pas facile (à moins d'invoquer zodiarche et qu'il fasse sa fureur) je suis arriver devant eux LV84-85 avec des armes surpuissantes et les meilleurs magies du jeu et bien mon équipe principal c'est fait démolir en moins de 1 minutes par des légumes alors qu'ils ont seulement 17000HP Shocked .

Le fait est que même avec une lance du zodiaque leur infliger plus de 1000 de dégât relève du miracle, que tout leur coup inflige 9999 de dégâts à coup sûr, ils sont 5 contre vous et comme si ça ne suffisait pas ils peuvent infliger l'altération sommeil pale .

J'ai reussi à les tuer plus tard avec ravage et les impulsions mais ça n'a pas était facile.

En ce moment j'essaye de me booster pour les vaincre sans impulsions.

Alors quelqu'un a t'il tentait voir reussi se challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 8:49

J'ai envie de dire LOOOOOOOOL :lol!: Nan mais tu crois que je vais attendre 5 minutes pour que les légumes a chocobo soit plus bon O_o na na na tu prend un couteau voir une tronçonneuse ptdr tu coupe les racines ou tu y arrache mais faut pas attendre ca va tout pourrir sinon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 9:06

Dommage pour toi tu loupes le meilleurs challenge du jeu (sérieux même les purgatrices de FFX c'est une promenade de santé à côté).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 9:17

Ou alors autre soluce Very Happy ti va avec un chocobo il mange les légumes pi voila mission accompli Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 12:07

J'ai tenté le challenge .....

C'est marrant comment la durée de vie de l'équipe est très rapide, mort en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 14:53

Je suis pas assez masochiste pour tenter ce challenge. (Déja que j'ai la flemme de me battre contre Ultima. Pfff! XD)
Mais je savais pas qu'on pouvait de refrotter au gang des légumes... Ca risque d'intéresser ma frangine par contre.



Z'ont la hargne ces bestiaux, décidément... Et dire que tout ça c'est de la faute d'Ashe! XD (Cherchez pas, Aalex comprendra de quoi je parle. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 15:55

Comment on fait pour les réaffronter ? Ca me fera de l'exercice =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 17:32

Il faut que tu ailles au bois des charmes dans la dernière zone juste avant Gilvégane tu tues tous les monstres de la zone sans exeption puis tu sors de la zone puis tu reviens immédiatemment, mais encore une fois faut les laisser ce booster si tu veux du vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 21:23

Ouais avec mon équipe 65 j'ai peu de chances... Faut que je m'entraîne. Merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? EmptyVen 26 Mar - 22:35

De rien.

A oui c'est sur déjà que LV85 je galère alors LV65 c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez du challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez du challenge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit