Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme Final Fantasy VIII pc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Himezuru





Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptySam 9 Jan - 18:45

il arrive que windows sort des numéro d'erreur apres c'est toujour plus ou moin retrouvable mais bon c'est pas a chaque fois d'ou je lui avais demander si un numéro d'erreur etais aparu

exemple :

je vien de crash don volontairement mon PC pour hein :s

0x000000ED un joli ecrant bleu bon je l'ai planter volontairement mais bon les numéro existe apres c'est pas toujour qui les sort :s
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptySam 9 Jan - 19:35

J'avais essayer de jouer avec mon pc portable mais j'avais le même bug au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptySam 9 Jan - 19:38

peut etre une anormalie de ton fichier alors
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptySam 9 Jan - 19:53

ué c'est sur xD t'es courageux, pck moi j'oserai pas faire planter mon pc, il marche encore bien pour un windows (meme une version pirate) alors pourvu que sa dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 16:33

Bon j'ai essayer plusieurs solution mais impossible d'aller plus loin. Je suis donc partit ma tirer une balle de désespoir. 🤡 Non j'en suis pas encore a se point. Je viens de le mettre sur psp et sa a l'air de marcher. ^^
En tout cas merci a tous d'avoir essayer de m'aider. YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 16:57

bah.... de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 18:09

ha c'est cool que tu peux le jouer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 18:17

Oui normalement en passant par la psp sa devrait marcher mais sur certain forum on peut lire qu'il y a des bug. -_-'

Enfin je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Left_bar_bleue0/0Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Left_bar_bleue200/500Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:37

Au pire il est pas encore sorti sur le PS Store le jeu?? En europe?
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 17:01

au fait je suis toujour sur le problemme , j'ai pas mal tourner sur les forum US ou Jap " en anglais "

il fau dir que il n'y a pas grand chose sur le VIII , pas mal de truc pour le VII mais bon

apres avoir lu les dernier text je voie rien de plus que un souci sur le fichier ISO, bien souvent tu DL un truc qui a ete reupload sur 30 site diférant il change un truc dans le nom et voila

je n'est pas la vertion PC Sad si non je t'aurais refait un ISO corecte mais la :s
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:05

se n'est pas grave sur psp il a l'air de passer nickel. si sa bug a un moment je vous le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Final Fantasy VIII pc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VIII en HD
» (Mod) Final Fantasy VIII Requiem
» Final Fantasy VIII - Waltz of the Moon
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit