Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Final Fantasy VIII pc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:34

bon voila sa question lolll on va bien y arriver ^^


""" c'est quoi le numero d'erreur et pourquoi tu emule ces CD avec Deamon Tools? C'est peut de là que vient le probleme"""

Ookami"""
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:39

Sa ne me met pas de numero d'erreur. J'emule mes cd avec Deamon Tools car il s'agit d'iso télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:47

Citation :
""" je ne connais pas les regle de ce forum et je ne peux pas trop l'aider comme sa du fait que ce ne sont pas des origineaus, de plus certains ISO sont deja modif avec patch officiel ou non officiel et que le soucis peux venir de la aussi que pour etre sur il serais plus sage de Emul avec deamon tools et de grave le jeux pour ensuite le lancer...
tu peux essayer de changer la lettre de tes lecteurs si ça foire toujours et qui ferme deamon tools... Quasi sur que se soit ça qui plante le jeux,il y avais des problemme similaire sur le FF7 et que certain iso FF7 etais tellement pouris qui plantait tout le temps alors que les CD original passait sans soucis.

DSL au admin si mes informations etaient pas réglo par rapport à leur charte en vue que ce ne sont pas des originaux"""

Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Left_bar_bleue200/500Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:49

Non y'a pas de souci par rapport à la charte, bon certes on est censé ne pas télécharger illégalement, ou autre mais bon, là on va dire que c'est différent, tant que Cloud arrive à résoudre son problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:53

ok np par contre mon homme s'excuse car il a la grosse flemme de s'inscrire sur le forum et de faire une presentation car il devra faire plus attention a son français en plus il est le N°1 des fautes d'orthographe que je suis obliger de lui corriger xD car sinon il aura repondu lui même directement
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:56

J'ai essayer de les graver mais le probleme apparait toujours. J'ai aussi essayer de le télécharger sur un autre site toujours pareille et j'ai aussi changer la lettre du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 16:02

Hello je me suis inscrit et je vais repondre moi meme, puisque Shaiya rale un peux a fair la porte parole

pour commancer comme je lui ai dit arfff flemme de m'inscrir, fair une présentation, et surtout fair attention a mon francais

bhaaa ouais comem vous avez du le voir il est pas brillant mais bon d'autre caliter

alors pour ce fameux problemme je vais repondre moi meme sa sera plus simple Wink

donc ce qui suit est purement théorique " génénieur systeme en hardware " la théorie dit que une simple baisse de tentionest windows rale en gros le moindre souci matérielle " cela comprend les emulation systeme " comme deamon tools " pour crée une revolution de tout le petit fourbit qui constitue windows

pour commancer graver le jeux et completement fermer deamon tool " bien sur Unmount all drives " si non sa changera pas grand chose

une fois graver et donc deamon hor d'usage , tester, si le problemme persiste bha ouais sa arrive change la letre de lecteur avec la letre de ton graveur et laisse bien sur le CD dans le meme lecteur si toujour rien teste avec un autre lecteur " oublion pas que ce jeux date deja un peux et les drivers et tout fourib windob existais pas et forcément sa marche moin bien vue que squaresoft solo aurais suivi ces patch mais avec Enix plus besoin " on rox trop pour sa " <---- regrette le bon vieux temps ou il y avais de la concurance entre les deux


si non petit astuce non vérifée mais FF 7 1.5 etais comme sa

patche DL

ensuit ouverture du FFVII.exe

annulation de l'install

et apres il lancais le jeux en auto et sa passai tres bien


alors tout cela etais pas voulu puisque square avais fait un pache qui marchais enfin en théorie hien

et qui foirais et c'est des personne qui a force de tester on trouver ce bug sur un pache corectif tu peux toujour test avec le pach FFVIII sa ce trouve sa peux aussi la faire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 16:42

je viens de tester mais sans succès. No
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 16:54

hummmm je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 17:50

ah parce que il y a finalement une traduction possible des numero d'erreur de windows? xD
ué, bah vive windaube quoi, la je suis paumé >.<
tu as un autre pc sous la main? pour tester? si sa marche sa voudrait bien dire que le probleme viendrait de son windows je pense
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:45

il arrive que windows sort des numéro d'erreur apres c'est toujour plus ou moin retrouvable mais bon c'est pas a chaque fois d'ou je lui avais demander si un numéro d'erreur etais aparu

exemple :

je vien de crash don volontairement mon PC pour hein :s

0x000000ED un joli ecrant bleu bon je l'ai planter volontairement mais bon les numéro existe apres c'est pas toujour qui les sort :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Final Fantasy VIII pc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VIII en HD
» (Mod) Final Fantasy VIII Requiem
» Final Fantasy VIII - Waltz of the Moon
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit