Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme Final Fantasy VIII pc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 22:26

Salut tout le monde,

Je vous explique mon problème : Je joue a Final Fantasy VIII sur mon ordinateur. Mais j'ai un petit problème: A la fin du cd1 un bug apparait lorsque je doit affronter 2 monstres envoyer par Edea sur Linoa.

Le combat se lance mais apprêt j'ai droit a un retour Windows et quand je relance le jeu sa me le refait au même endroit. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?

J'ai essayer les patch pour la carte graphique mais il y a toujours le même bug.


En espérant que vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 22:45

essai de reduire le compatibilité windows, met la en 2000 pour voir (clic droit sur le raccouci, compatibilité, tu coche la case compatibilité pour et tu met windows 2000) sinan bah essai de telecharger une autre version du jeu sur internet, il y a des problemes sur les cd du jeu que beaucoup de gens ont eu (j'avais le meme probleme sur le cd2) jpe te passer un site ou il est dispo en telechargement si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 22:50

J'ai déjà essayer tout les modes de compatibilité.
Si tu pouvais me passer le site ou il est en téléchargement sa me permettrait de voir si sa marche. Mais sa m'embête de devoir le télécharger alors que je suis a la fin du cd1 ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 23:02

Merci j'essaye sa et je te dis si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Probleme Final Fantasy VIII pc Left_bar_bleue0/0Probleme Final Fantasy VIII pc Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Probleme Final Fantasy VIII pc Left_bar_bleue200/500Probleme Final Fantasy VIII pc Empty_bar_bleue  (200/500)

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 23:02

Alors bon déjà n'ayant jamais joué à une version PC, j'allais avoir du mal à t'aider, et sur google, je n'ai rien trouver concernant un problème identique, éventuellement tu j'ai trouvé ça : http://www.eidos.fr/support/search.html?gmid= ça t'envoi sur une liste de jeux pc eidos, cherche FF VIII dans la liste, tu verras y'a 2 trucs, une mise à jour pour une carte graphique spécifique, et une autre plus générale tu peux peut être essayer^^
J'espère que t'arriveras à jouer à ce super jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 23:14

Merci Squall mais j'avais déjà essayer. ^^
Je suis en train de DL le cd1. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Probleme Final Fantasy VIII pc Left_bar_bleue0/0Probleme Final Fantasy VIII pc Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Probleme Final Fantasy VIII pc Left_bar_bleue200/500Probleme Final Fantasy VIII pc Empty_bar_bleue  (200/500)

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 23:39

Ah tant pis ^^"
J'espère que ça marchera de DL à nouveau, et que t'auras pas à recommencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptyVen 8 Jan - 23:45

il va dans le repertoire du jeu et il prend le dossier save si jamais ya besoin d'une reinstallation
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Age : 32

Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc EmptySam 9 Jan - 0:00

oui je peux récupérer ma sauvegarde mais recommencer un Final Fantasy ne ma jamais déranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Final Fantasy VIII pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme Final Fantasy VIII pc   Probleme Final Fantasy VIII pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Final Fantasy VIII pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VIII en HD
» (Mod) Final Fantasy VIII Requiem
» Final Fantasy VIII - Waltz of the Moon
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit