Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selphie





Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:20

Sad Dommage jamais on peut manipuler les perso qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:29

Bah' peut-être qu'on peut faut demander au chef y doit savoir bounce
Chef' è_________é
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 8:37

Euh ben j'en sais rien du tout, à mon avis il sera pas contrôlable, après je pense pas qu'on connaisse tout les persos jouables, mais ceux qu'on a pour l'instant me plaisent bien pour moi! Very Happy
La plupart je les trouve bien, Sahz un peu moins mais bon, déjà rien que pour Lightning j'achèterais le jeu!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:22

Mon Dieu, pour une fois que Cid n'est pas un ("jeune vieux") barbu recouvert de taches de graisse parce qu'il bosse toujours sur ces machines (ni un roi qui fait pulu) mais un grand ténébreux... C'est choquant! XD
(Et il est mignon le capitaine de Cid, tiens...)

Galenth a une tête de faux-cul, je lui ferai pas confiance...

Et j'avoue, l'invoc de Vanilla est, heu... spéciale... :/
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:30

Yamiko a écrit:
Mon Dieu, pour une fois que Cid n'est pas un ("jeune vieux") barbu recouvert de taches de graisse parce qu'il bosse toujours sur ces machines (ni un roi qui fait pulu) mais un grand ténébreux... C'est choquant! XD
(Et il est mignon le capitaine de Cid, tiens...)

Galenth a une tête de faux-cul, je lui ferai pas confiance...

Et j'avoue, l'invoc de Vanilla est, heu... spéciale... :/


J'ai eu la même réaction que toi pour cid, c'est hallucinant ><. Concernant Galenth il me fait penser un peu au père de Ash. Mais bon c'est vrai il a l'air d'un tirant. En faite pour vanilla je me demande s'il on pas voulu s'inspirer un peu de Rikku dans ff10-2 quand elle est une machine dans sa vêtisphère ultime. Et de toute façon cette invoc ne lui va pas du tout je l'aurais bien imaginé une invoc plus kawai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yunie

Yunie


Age : 29

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:27

Oui moi aussi,je verrai plutot vanille invoquer Carbuncle(Ahuri)
Cela ne correspond pas au caractére enjoué de vanille ainsi qu'à son costume d'origine tribale mais malgré tout elle semble liée à carbuncle alors je ne sais pas pourquoi il ont choisi cette invocation pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:02

Photo de Ai Takahashi (leader des Morning Musume), jouant à FF XIII !!


Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 091209050734330928
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 091209050755442082


Ce qu'elle a déclaré en brève
::

- Ce jeu est intéressant, et très sympathique. (rire). [...] J'ai pris un plaisir à y joué, cette numéro est très bien, en plus les personnages ne sont-ils pas mignon ? (rire) [...]Je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII : Le million au Japon
» Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
» FF XIII &FF VERSUS XIII
» Sortie de FFXIII-2
» yuna avant ou aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit