Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Left_bar_bleue0/0Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Left_bar_bleue200/500Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty_bar_bleue  (200/500)

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:18

Source : FFDream

De nouvelles infos sont donnés sur des persos de FF XIII tout d'abord sur cet homme apparu dans la dernière vidéo diffusé de FF XIII :

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Galent10

Il s'agit de Galenth Dysley, dirigeant de Cocoon, et soit disant protecteur de la paix, je me permets d'utiliser le soi-disant car je sais pas vous mais moi il m'inspire pas confiance^^

Ensuite on en connait plus sur le Cid du jeu :

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Cid_0210

Son nom est Cid Raines, il fait parti de l'armée sacrée de Cocoon, mais il se pose des questions sur les véritables agissements de son gouvernement, ce qui fait qu'il se pourrait qu'il ne reste pas tout du long dans le camp des "méchants". Il patrouille au-dessus des villes en devinez quoi? Vaisseaux volants (étonnant non? :lol!: )

De plus une image d'un des capitaines de Cid :

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Ffxiii10


Egalement plus d'infos sur l'invoc de Vanille, qu'on avait aperçu dans le trailer, elle est inédite dans un FF, elle a l'air d'une machine même quand elle n'est pas transformé en "véhicule"

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Vanill10

Pour ma part je l'aime pas du tout on dirait une sulfateuse géante quoi, et puis pas trop en rapport avec la petite "fragile" Vanille^^"

Voilà j'attends vos avis si vous en avez sur tout ça Smile


Dernière édition par Squall le Lun 7 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:28

Bizarre toute les images ne s'affiche pas. En tout cas c'est vrai que son invoc ne lui correspond pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:28

Haaan on voit pas les images ... sauf celle de l'invoc XD

Bah' pareil je n'aime pas du tous l'invoc' ....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Left_bar_bleue0/0Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Left_bar_bleue200/500Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty_bar_bleue  (200/500)

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:35

J'ai renvoyé les images sur servimg plutôt que prendre les liens direct dites moi si ça marche car même tout à l'heure je voyais toutes les images^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:47

Oui on voit bien ^^ Purée Cid,il est bien fait c'est la première fois que je vois un Cid aussi beau dans un ff.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Left_bar_bleue0/0Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Left_bar_bleue200/500Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty_bar_bleue  (200/500)

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:50

J'avoue il a carrément la classe! ça change des petits vieux de la plupart des autres FF's hormis celui du XII et du VII qui ont quand même un bon charisme Smile
Mais celui-là il a l'air d'avoir un bon charisme de prime abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:57

J'avoue il a la classe ^^'
Dite j'ai une question con rien a voir mais: On connait tous les perso' jouable ? Ou y en aura d'autre ? Parce que la... bof bof' XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 0:57

C'est clair on dirais les ténébreux qu'on rencontre souvent dans les manga><. Est-ce qu'il fera parti des perso jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 1:02

Je pense pas et j'avoue que ces bête! XD J'aurais bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII EmptyLun 7 Déc - 1:20

Sad Dommage jamais on peut manipuler les perso qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII   Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII : Le million au Japon
» Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
» FF XIII &FF VERSUS XIII
» Sortie de FFXIII-2
» yuna avant ou aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit