Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie de FFXIII-2

Aller en bas 
5 participants

FF XIII-2, un futur achat ?
Oui, je l'ai précommandé depuis déjà longtemps !
Sortie de FFXIII-2  Vote_lcap0%Sortie de FFXIII-2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je vais l'acheter dès sa sortie en neuf !
Sortie de FFXIII-2  Vote_lcap0%Sortie de FFXIII-2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, dans quelques mois, si je le trouve d'occasion
Sortie de FFXIII-2  Vote_lcap71%Sortie de FFXIII-2  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non, je suis passé à autre chose
Sortie de FFXIII-2  Vote_lcap29%Sortie de FFXIII-2  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lyte

Lyte


Age : 32

Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyMar 31 Jan - 22:08

Alors qu'à l'heure que je vous écris, le 13ème volet et demi n'est pas encore sorti, je voulais savoir vos intentions d'achats quant à ce volet "mea culpa" après un FFXIII que beaucoup banissent de leur ludothèque.

Allez-vous acheter ce nouveau jeu, avez-vous hâte, ou au contraire, vous vous attendez au pire ? Faites part de vos impressions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyMer 1 Fév - 0:00

Ya pas d'option pour moi qui esr plutot

je l'acheterais des que j'aurais les moyens et si je trouve le jeu en edition cristal neuf (oui va avoir des peon qui vont le revendre plus tard, et des peons comme moi qui le veut pour sa collection va l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyMer 1 Fév - 1:27

quel dévalorisation de ta personne, je préfère encore que tu dise "fan de la saga ff qui a encore espoir pour que cette saga retrouve sa splendeur d’antan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyMer 1 Fév - 1:35

xD bah oui
Je disais surtout kil faudra etre aussi couillon pour payer une edition a prix de fou xD car j'imagine que ça va flambé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyMer 1 Fév - 2:21

J'ai pas de console next-gen. Alors pour moi la question ne se pose pas x). Vive FF 6 ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyMer 1 Fév - 15:07

Idem que Killy donc il attendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyDim 27 Mai - 4:05

bon je l'ai acheté car il est maintenant à 49.69e sur la boutique de square, pour l'edition collector... bien fait d'attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyDim 27 Mai - 12:24

Le prix du jeu commence à chuter un peu partout. Encore hier j'ai vu le jeu à 20€ dans un Cash.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  EmptyDim 27 Mai - 14:36

J'achèterai dans quelques mois neuf sur le net quand le prix baissera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de FFXIII-2  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de FFXIII-2    Sortie de FFXIII-2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de FFXIII-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale
» Test de FFXIII-2 by Li'
» Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII
» Questions Réponses FFXIII-2
» Et un de plus pour FFXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit