Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre chimère préférée dans FF X?

Aller en bas 
+25
Aalexiel
Rikku
ravalis
Sephiroth
Handsome Jo'
$ePh! *
Mister Gaga
Nesouk
Zell (Fang)
Edea
Coca
Lucas Scott
Zodiarche
Gilga
Selphie
Lulu
Renata
tidus
Yami-Pimeä
Yuna
Revan
Cloud
Tifa Lockhart
Squall
Nérévar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Quelle est votre chimère préférée ?
Valefore
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap3%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ifrit
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap6%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ixion
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap0%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap25%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Bahamut
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Yojimbo
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap8%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Anima
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Les Soeurs Magus
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 13:42

Il fait moins peur que mon chien ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 13:44

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Ifrit

Il doit être mignon ton chien <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 23:25

Bahamut non plus n'a pas l'air des plus amicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 21:26

LOL c'est vrai que Bahamut est un peu trop coloré dans le 10 ^^'
Au risque de me répéter, quand j'ai vu Anima dans la cinématique de Luca, je me suis dis "je la veux!" èué
Elle est très impressionnante niveau design avec sa tête, sa taille et ses chaines. je crois même que c'est l'une des plus cool tout FF confondu pour moi ^^
Et la mise en scène de son chaos déchire grave, me fait presque penser à Ultimecia avec les 2 anima, ça doit jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 21:58

Un clin d'oeil sans doute.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyVen 6 Mai - 19:19

Sauf que Ultimecia sa partie basse ne cogne pas du tout, elle est ballotée dans tous les sens la pauvre XD Alors que la partie basse d'Anima, encore plus moche que la haute (ici
Spoiler:
) prend le monstre pour un punching ball, impressionnant aussi car on le voit s'arracher ses attaches. Quand tu vois l'enchainement des points de dommages, je pensais "Wouaw, wooo, wouaww,..." comme la limite break Lionheart de Squall. J'adore ce genre d'attaques *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 21:31

Moi je dit Ifrit , Bahamut et Shiva Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 11:22

Ma chimère préféré c'est ANIMA
Revenir en haut Aller en bas
electradappo

electradappo


Age : 43

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 23:25

a voté
pour ma part dans ce FFX c'est shiva Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeRRa1244

TeRRa1244


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 3:41

Pour moi c'est Bahamut Smile
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 EmptyMer 14 Aoû - 14:14

j'adore Shiva !!! Very Happy mais bon, c'est le cas pour presque tous les FF XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chimère préférée dans FF X?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre équipe préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit