Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre chimère préférée dans FF X?

Aller en bas 
+25
Aalexiel
Rikku
ravalis
Sephiroth
Handsome Jo'
$ePh! *
Mister Gaga
Nesouk
Zell (Fang)
Edea
Coca
Lucas Scott
Zodiarche
Gilga
Selphie
Lulu
Renata
tidus
Yami-Pimeä
Yuna
Revan
Cloud
Tifa Lockhart
Squall
Nérévar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle est votre chimère préférée ?
Valefore
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap3%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ifrit
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap6%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ixion
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap0%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap25%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Bahamut
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Yojimbo
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap8%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Anima
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Les Soeurs Magus
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Revan





Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:14

aaaaaah chouette, un admirateur de shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 11:43

Ouais mais il a voté Bahamut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:35

Moi, j'ai voté les soeurs Magus mais j'adore aussi Shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:02

alors ils adorent shiva et ils votent pour quelqu'un d'autre 0_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:10

Moi j'aime pas Shiva et j'ai voté pour Bahamut ^^
Si ça peut te rassurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:31

J’ai voté pour Valefor.

C’est la toute première chimère acquise par Yuna.
De plus elle se lie d’une grande amitié avec elle.
Quand c’elle-ci l’invoque on le remarque très bien.

Je suis quelque peut sentimentale ? xD

-
C’est vrai, j’ai toujours dit que j’adorais Shiva
Mais finalement ça a toujours été Valefor...
C’est une longue histoire… xD

-
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:10

C'est pas faux ce que tu dis^^
Et puis qui est mieux placé que Yuna afin de savoir ce que pense Yuna... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:05

C'est profond ce que tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:05

Tu trouve aussi! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:30

oh lala, tu as du chercher loin pour trouver cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:10

J'ai voté pour le Baba le plus classe de tous les babas! (C'est très explicite, n'est il pas?)

Mais j'ai eu du mal... Shiva est tout bonnement sublime et anima est pas mal non plus (mais tellement ch...) Ifrit était très sympa aussi... Ainsi que Valefore.

(Bon, en fait la seule que j'aimais pas c'était Ixion, j'avoue! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chimère préférée dans FF X?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre équipe préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit