Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Renata





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 21:46

^^' Je l'aime ma tite Ashe ... Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 19:32

Bash est super aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 23:28

Oui on n'a Notre Grande fana de Basch ^^ : Yamiko ... >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 23:52

Toute seule à (trop) l'aimer d'ailleurs, mais je tiens le coup (à votre grand malheur), yay!

Auron => T'sais si tu aimes Vossler, tu peux allez voter pour lui juste lààà! ^^ => https://ffallworlds.forumactif.org/personnages-de-ff-xii-f76/vos-persos-secondaires-preferes-de-ff-xii-t157.htm
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 12:41

Oui Auron ^^ Ecoute Yamiiko

Et non pas a notre Grand malheur ^^


moi aussi j'aime bien Basch ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack/Fair

Zack/Fair


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 10:02

Moi c'est Balthier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 18:18

Pour moi c'est Ashe xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 13:05

Je suis étonnée de voir que Fran n'a pas un vote... Elle est super pourtant! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 13:44

Ben je l'aime bien mais comme c'était qu'un vote, ben tant pis pour elle :lol!:
Mais sinon elle est pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 19:08

Yamiko a écrit:
Toute seule à (trop) l'aimer d'ailleurs, mais je tiens le coup (à votre grand malheur), yay!

Auron => T'sais si tu aimes Vossler, tu peux allez voter pour lui juste lààà! ^^ => https://ffallworlds.forumactif.org/personnages-de-ff-xii-f76/vos-persos-secondaires-preferes-de-ff-xii-t157.htm


Merci Yamiko =)
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 13:06

Mon personnages favoris est Ashelia. Elle a du style.
Je l'utilise comme Leader^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit