Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Arual





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 13:06

Mon personnages favoris est Ashelia. Elle a du style.
Je l'utilise comme Leader^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptySam 26 Sep - 0:31

Ah quelqu'un qui aime voir se remuer le chiffon rose qui lui sert de jupe (esprit d'Irvine sort de moi! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptySam 26 Sep - 0:35

Squall, tu veux dire qu'il y a 8 personnes qui préfèrent reluquer le "chiffon rose" que le fute de cuir de Balthier ou le short de Basch! XD

(Désolée, tu m'as tendu une perche! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptySam 26 Sep - 7:58

Yamiko a écrit:
le fute de cuir de Balthier
. . . merci Yamiko tu ma donné envie de rejouer a final fantasy XII :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 8:46

Qui n'a pas anvie d'y joué.
Eh pit, j'adore le chiffon rose^^'.
Mais je ne suis pas pour le cuir de Balthier.
Mais, par contre, je prefere encore Penelo :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 13:02

Normal, tu es un garçon! Nous les filles on préfère en général le cuir de Balthier (enfin même si perso, c'est le short de Basch! XD) que le chiffon rose de Ashe! XD

Plus serieusement, Penelo je l'adore aussi! (Elle va bien avec Larsa, vous trouvez pas? XD Le petit prince et la danseuse! Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 701049760)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptySam 3 Oct - 16:22

Ben quand je les vois tout les 2 j'imagine Penelo enfermé dans une cellule pour détournement de mineur! XD
Je la vois mieux avec Vaan quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptySam 3 Oct - 18:49

Moi je vois Drace furieuse du genre: "Comment avez vous osé briser l'innocence de ce jeune garçon!!" °A°
Et Larsa: "Euh Drace, c'et moi qui l'ai invitée..." ^^'

Moi je la vois pas avec un garçon qui a le QI d'une moule cuite, nuance! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptySam 3 Oct - 19:37

MDR! Effectivement, je crois que ça pourrait faire le sujet de la base d'une fic là! ^^
J'avoue, mais bon la vie est dur et puis il a quand même pleins de qualités Vaan...........................euh je les cherche et j'édite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptySam 3 Oct - 19:40

Pas bête! XD

Hin hin, cherche mon grand, cherche, je ne demande qu'a voir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 18:29

Yami, la cavalerie arrive! Very Happy

Mes persos préférés sont Basch ( surtout lors des moments avec Gabranth) et Ashe.

Pourquoi Basch? Physiquement parfait et psychologiquement trop fort le gars!
Même s'il parle pas beaucoup, je vous l'accorde, son caractère renfermé à la Auron en impose bien plus que d'autres mecs. Il ne parle pas quand la princesse s'exprime, c'est juste du respect. En plus, si on est un tant soit peu sensible à l'esprit chevaleresque, il est tout simplement parfait. Et il EST le vrai héros avec Ashe en captivant toute notre attention à chaque fois qu'il rencontre Gaby, enfin je veux dire Gabranth. leurs échanges sont excellents.
Balthier est cool certes, mais je suis restée insensible, c'est pas mon genre du tout! Et je trouve pitoyable que, à l'inverse de Basch et Ashe, il a fuit ses responsabilités (heureusement qu'il le regrette). Dans la vie réelle, je les fuis comme la peste, les charmeurs comme lui!

Pourquoi Ashe? Parce que c'est une jolie fille cool qui est une vrai battante. Sa froideur peut s'expliquer par le poids qu'elle a sur les épaules et les multiples décès dont elle a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit