Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre chimère préféré dans FF IX?

Aller en bas 
+8
BIBI
Renata
Lucas Scott
Yami-Pimeä
Nérévar
Tifa Lockhart
Grenat
Squall
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre chimère préféré dans FF IX?
Ramuh
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap0%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ifrit
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap0%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap7%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Atomos
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap0%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léviathan
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap7%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Odin
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap0%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bahamut
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap40%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Arkh
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap7%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fenril
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap7%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Carbuncle
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap0%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phénix
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap0%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marthym
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap7%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Alexandre
Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_lcap27%Votre chimère préféré dans FF IX? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue0/0Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue200/500Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptySam 3 Jan - 23:54

Voilà tout simplement qu'elle est votre chimère préféré de Final Fantasy IX?
Et pourquoi? Vous la trouvez classe, vous kiffez son attaque, elle vous a sauvé la mise, etc... Il y a bien une raison^^.

Voilà donc pour moi c'est Alexandre car même s'il n'est invoqué qu'une seule fois il faut avouer qu'il a trop la classe!
Il dégage une pureté et une puissance immense! ❤
Sinon j'aime beaucoup de chimères dans le IX surtout celle à l'honneur dans les cinématiques, comme Bahamut et Odin notamment, et Marthym a trop la classe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptyDim 4 Jan - 0:30

Je vote Alexandre aussi. Je crois que c'est la chimère qui m'a le plus marqué dans FFIX. C'est superbe quand on le voit déployer ses immenses ailes autour du château d'Alexandrie !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue0/0Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue200/500Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptyDim 4 Jan - 0:33

C'est clair faut avouer que beaucoup de chimères sont à l'honneur dans ce FF, mais Alexandre en quelques minutes d'apparition on s'en souvient!
Dommage qu'on le contrôle pas... ça aurait été rigolo de se balader avec un chateau!XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Age : 30

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptyDim 4 Jan - 9:18

Pour moi c'est Bahamut!
Cette chimère est vraiment puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptyDim 4 Jan - 14:02

Alexandre aussi !
Cette chimère est incroyable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptyDim 4 Jan - 14:32

Bahamut x)



ps : sinon c'est pas "Fenrir" plutôt que "Fenril" ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue0/0Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue200/500Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptyDim 4 Jan - 14:58

Ben la moto de Cloud c'est Fenrir, mais pour l'invocation je sais pas trop car j'ai trouvé les 2 versions, je vérifierai sur le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptyVen 9 Jan - 23:32

Dans la mythologie c'est Fenrir, mais je crois que dans la VF ils ont mis Fenril. Maintenant je me demande bien pourquoi lol, ça change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptySam 17 Jan - 13:03

C'est parce qu'en japonais, le l et le r sont la même lettre, si je puis dire. (Ils le prononcent comme une espèce de mélange des deux: "lu" ou "ru".)
C'est la même chose pour Bibi, le b et le v étant la même lettre, on s'est retrouvés avec Bibi alors qu'aux USA, ils l'ont nommé Vivi. (Par contre le coup d'appeler Djidane "Zidane", ça j'ai joujours pas compris... C'est si compliqué que ça de dire dji? >_>)

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je crois que je n'ai jamais eu autant d'hésitations...

Finalement je vote pour Fenril, apres c'est Bahamut et Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue0/0Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préféré dans FF IX? Left_bar_bleue200/500Votre chimère préféré dans FF IX? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? EmptySam 17 Jan - 14:21

Ben pour Zidane c'est pas parce que c'est le nom tel qu'il se prononce au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chimère préféré dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préféré dans FF IX?   Votre chimère préféré dans FF IX? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chimère préféré dans FF IX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préférée dans FF X?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com